Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Recensement Mar 1 Oct 2013 - 14:04 | |
| Bonjour à tous ! Madelle a rouvert ses portes le 31 mai de cette année, le forum a donc 4 mois d’existence, pour fêter cela ce mois-ci le staff lance un recensement. Tout joueur qui désire rester sur le forum se doit de poster à la suite, un simple "je reste" suffira. Après il se peut que certains d'entre vous veuillent nous quitter pou X raison, n'ayez pas peur de ma colère ^^ Je ne vous ferais aucun mal, je préfère qu'un joueur ait le cran de dire qu'il s'en va poliment plutôt qu'il parte comme un voleur par la porte de derrière. Ainsi ce recensement restera en place jusqu'au 1er Novembre, passez ce délais, tous les joueurs qui n'auront pas spécifié qu'ils désirent rester seront soit supprimé s'ils n'ont jamais commencé le Rp soit mis dans le groupe des disparus. Alors ? Continuerez vous l'aventure ? Ceux qui restent :
- Ankara
- Émilienne Ygard
- Richard Lëys
- Skaya Korrekjaawa
- Ilusi Laeren
- Clara Arnstven
- Lenza Atrée
- Aku Isildro
- Aklis Aryalle
- Bringsir
- Noague Layro
- Clégane Barathor
- Kaidan Imladris
- Liren Vaarth
- Johann George Faust VIII
- Elohise Ann Ludvig
- Adélaïde Firloe
- Auxane Taël
- Slayer de Manesvi
- Hektor M. Arnstven
- Kethren
Ceux qui partent :
Dernière édition par Mère Nature le Mar 5 Nov 2013 - 9:33, édité 7 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Recensement Mar 1 Oct 2013 - 16:48 | |
| Je reste :3 Même si mon activité est moindre suite à des raisons que j'ai expliquée. Je compte pas laisser Madelle =) |
|
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Recensement Mar 1 Oct 2013 - 18:21 | |
| Je reste bien entendu ! ~
|
|
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Recensement Mar 1 Oct 2013 - 19:10 | |
| Bon, ce fut sympathique mais votre cher Richard va s'en aller et... Non ne pleurez paaas Riri reste pour votre plus grand bonheur :3 |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Recensement Mar 1 Oct 2013 - 19:21 | |
| Je suis passée à deux doigts de l'arrêt cardiaque. Ne soyez pas si sadique avec Mère Nature :$ |
|
| (#) Sujet: Re: Recensement Mer 2 Oct 2013 - 16:53 | |
| Je reste ! En revanche, étant dans une phase où mes examens dépendent de mon ave,ir, je ne garantis pas une présence de 7j/7... Voilà ! |
|
| (#) Sujet: Re: Recensement Jeu 3 Oct 2013 - 21:23 | |
| Je reste mais je risque d'être moins connectée que d'habitude jusqu'à au moins janvier ^^' |
|
Clara Arnstven Messages : 131 Expérience : 335 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Recensement Ven 4 Oct 2013 - 14:55 | |
| Je resteuh, bien entendu. Même si je risque d'être mois présente entre Octobre et Décembre. (sprint étudiant, on se comprend D:) |
|
Opale Ar-Feiniel Messages : 407 Expérience : 67 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Recensement Sam 5 Oct 2013 - 9:38 | |
| Je reste, même si j'ai une grosse panne d'inspiration en ce moment c'est galère. 6rp à faire sur deux forums c'est la mort !! |
|
| (#) Sujet: Re: Recensement Jeu 10 Oct 2013 - 18:08 | |
| hey je suis de retour et je reste !!
désolé encore pour cette absence, mais je n'ai officiellement plus d'ordi X_X mais vous inquiétez pas je compte bien continuer a rp avec vous :3
|
|
| (#) Sujet: Re: Recensement | |
| |
|