AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:47

Il est 19h 46 (pour 'instant) et je suis de retour sur le forum !
Ce qui me rends plutôt comme ça :
Le Flood - Officiel - Page 12 Tumblr16

Vous m'avez manqué mine de rien :3
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 12 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:34

Le Rp détends, les chats ronflent & j'ai des bonbons à foisons.
What's else ? ♥

J'vais devoir m'habituer à bosser le week-end "normal" pour les gens "normaux". Mes congés sont Mercredi-Jeudi ... ._. C'est space! (mais mieux parce que j'risque plus de me faire jambonner en pleins congé, plus de clope et pas de tabac d'ouvert! x'))

'Espère que vous allez bien ! ~ (:
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 12 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:26

Le chocolat Emi voyons !
Drôle de chose que sont tes jours de repos... Enfin au moins il y aura peu de monde en comparaison à un samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:39

Il fait froid aujourd'hui dehors, nos première neige son là. Au moins elle ne reste pas....pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 12 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:56

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAH Angry

Trop de chose à faire en si peu de temps, ça commence à me saouler! >______<

... Mais de la bonne musique bien speed me défonce les tympans, ça aide à garder le rythme! \o/
En attendant, petite potion (façon de parler, c'est du vin chaud à des infusions de plantes spécifiques :p) d'hiver pour prévenir des rhumes, des grippes et autres infections. Merci mes bouquins d'herboristerie \o/

J'vous salue tous et relance le flood qui a été oublié.... Jamais je ne laisserais un flood inactif, foi de Liare (et foie d'Ygdard! Mwahahaha ! /SBAF/) è____é

Pour le flood Cheerleader 
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 12 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:18

Haha c'est vrai que le flood de madelle est plutôt calme ^-^
Serions nous seulement des gens civilisés incapables de FOUTRE LE BORDEL ??? *balance la table*

Commençons alors ! Emi, je te prends entre quat'yeux et... *lui saute dessus et lui tire les joues* Courage pour tout ton boulot et tu as raison, de la bonne musique te fournira le pep's dont tu as besoin... pour revenir FISSA ! ♥

OUI ! JE MANQUE DE SOMMEIL DONC J'AI UN SERIEUX PROBLEME AVEC LE CAPSLOCK BWAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 12 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:26

Traaaaalalalla ~ Encore un flood trop calme ! D:

Impossible D:

En plus je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour Angry - référence pokémon, naturellement o/) alors c'est IN-AD-MIS-SI-BLE!


Ma journée a été éreintante, j'ai fais des allers-retours partout pour combler mes devoirs de petites citoyennes nouvellement au chômage. (Ca surprend toujours que je sois si contente d'avoir finis mon boulot, mais suffit de voir la tête de ma patronne pour comprendre ù.ù')

Le scooter n'a jamais autant roulé et je dois me taper 10km aller/retour encore pour une dernière quête avant de pouvoir me poser Angry

Vite que je puisse déguster mon chocolat chaud T-T'

Et ! Et ! Et !

J'ai trop de RP en attente, où sont passés le peuple de Madelle ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 12 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:53

J'SUIS LÀ MOI ! LIIIIARE ! Angry  *lui donne son chocolat chaud* Courage warrior ~
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 12 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 2:18

HuuuuuuUUUUUUUUuuuuuuuuuuumaiiiiiiiiiine Angry

La Warrior a lutté et battu \o/

Maintenant c'est repos soldat & retouche de mes tatouages ~
Mon tatoueur trouve que j'ai une peau bizarre qui "absorbe" et "rejette" les couleurs en fonction du temps qui fait et du froid... Du coup celui de ma nuque (une assez grande pièce) attendra encore 6 mois avant ces retouches le temps qu'il finisse correctement de bien se stabiliser! D: (ça fait déjà 6 mois qu'on les repousse pour le surveiller et voir comment ça évolue. C'rigolo de le voir aussi "vivant" o.ô). Sur aucunes des photos que j'ai faites depuis que je l'ai il a jamais la même tête ù.ù

& vous ce week-end ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:04

Panique au volant, flashé à ce p*tain de feu alors que je m'étais arrêtée grrr.
Je veux pas perdre mes premiers points après seulement un mois de permis Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood, flood, flood
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-