AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 16 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:42

Tu ne peux pas ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:43

Soucis réglé je suppose comme ta fiche a été posté finalement ^^.

Bon, vous racontez quoi de beau depuis le temps qu'on ne s'est pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 16 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:24

Ouuuuuuulàààààààà.... / plante son drapeau de nouveau sur le Flood /

Ce domaine a été trop souvent vierge de ma présence  Angry 

Les nouvelles ? Un déménagement, un chat taré, du boulot et les vacances. Ca suffit D: Le moins bon, on l'oublie un peu :')
Je squatte chez une amie en Alsace pour le mois histoire de souffler de mon quotidien <.<' pas que, mais ça commençait à m'arracher le moral.

Et puis cette aprem' un courageux a décidé de faire de la glace maison *¬*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:17

Oui, Opale a réglé le problème!

Ouf pour moi les derniers mois ont été assez occupés: admissions universitaires, déménagement, travail, promotion, travail, promotion...

Ma vie n'est pas palpitante, mais il semblerait bien que je n'aie pas droit à des vacances cet été

 Faint 
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 16 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:22

Aaaaaaight ! C'est cool ça ! (:

Profite bien de tes vacances o/ C'important !

*Se gave à la cuisine sicilienne de son amie*
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 16 Left_bar_bleue4/9Le Flood - Officiel - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:01

Héé, j'ai oublié de vous dire, j'ai eu ma 1er année de licence en droit  Cheerleader 

Et là, y a un rideaux de pluie dehors, brrr.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 3:48

Coucou, j'ai finalement terminer mon Site Web qui est en quelque sorte ma galerie. Avec ça, je pourrai présenter ma collection de création à vous tous. Le voila Smile

http://zonejoshua023.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 16 Left_bar_bleue4/9Le Flood - Officiel - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:45

Ho mais dis donc, on le connait ce loup en tête d'affiche :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:48

oh que oui, j'adore ce loup  Love 
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 16 Left_bar_bleue3/7Le Flood - Officiel - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:16

Avant-hier, cela faisait 20 ans que j'avais rejoins ce monde ><

Et vous, qu'est-ce que vous raconter de beau ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood, flood, flood
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-