|
|
Auteur | Message |
---|
Opale Ar-Feiniel Messages : 407 Expérience : 67 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Sam 5 Juil 2014 - 21:42 | |
| Tu ne peux pas ? Comment ça ? |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Dim 6 Juil 2014 - 10:43 | |
| Soucis réglé je suppose comme ta fiche a été posté finalement ^^.
Bon, vous racontez quoi de beau depuis le temps qu'on ne s'est pas vu ? |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Dim 6 Juil 2014 - 13:24 | |
| Ouuuuuuulàààààààà.... / plante son drapeau de nouveau sur le Flood / Ce domaine a été trop souvent vierge de ma présence Les nouvelles ? Un déménagement, un chat taré, du boulot et les vacances. Ca suffit D: Le moins bon, on l'oublie un peu :') Je squatte chez une amie en Alsace pour le mois histoire de souffler de mon quotidien <.<' pas que, mais ça commençait à m'arracher le moral. Et puis cette aprem' un courageux a décidé de faire de la glace maison *¬* |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Dim 6 Juil 2014 - 18:17 | |
| Oui, Opale a réglé le problème! Ouf pour moi les derniers mois ont été assez occupés: admissions universitaires, déménagement, travail, promotion, travail, promotion... Ma vie n'est pas palpitante, mais il semblerait bien que je n'aie pas droit à des vacances cet été |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Dim 6 Juil 2014 - 19:22 | |
| Aaaaaaight ! C'est cool ça ! (:
Profite bien de tes vacances o/ C'important !
*Se gave à la cuisine sicilienne de son amie* |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Lun 28 Juil 2014 - 13:01 | |
| Héé, j'ai oublié de vous dire, j'ai eu ma 1er année de licence en droit Et là, y a un rideaux de pluie dehors, brrr. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 6 Aoû 2014 - 3:48 | |
| Coucou, j'ai finalement terminer mon Site Web qui est en quelque sorte ma galerie. Avec ça, je pourrai présenter ma collection de création à vous tous. Le voila http://zonejoshua023.jimdo.com/ |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 6 Aoû 2014 - 12:45 | |
| Ho mais dis donc, on le connait ce loup en tête d'affiche :p |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 6 Aoû 2014 - 12:48 | |
| oh que oui, j'adore ce loup |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 27 Aoû 2014 - 13:16 | |
| Avant-hier, cela faisait 20 ans que j'avais rejoins ce monde ><
Et vous, qu'est-ce que vous raconter de beau ? |
|
| |