|
|
Auteur | Message |
---|
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mar 10 Sep 2013 - 15:27 | |
| Bonjour! (:
Bon retour Hektor!
Mardi pantoufle & série, comme je les aime ♥
& Vous, votre Mardi ? |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mar 10 Sep 2013 - 22:47 | |
| Holà, Hektor =)
Mardi virus et rébellion de la wifi comme je les haïs !
Au suivant o/ |
|
| |
Hektor M. Arnstven Messages : 220 Expérience : 83 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 11 Sep 2013 - 1:15 | |
| Mardi à 11h de travail, à faire la job de 2 personnes?
Super tranquille... ! |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 11 Sep 2013 - 23:53 | |
| Niahahaha *pète son cable*
Corps lourd et douloureux TwT. J'ai passé la journée dans une grande ville que je connais à peine (j'ai déménagé y a peu dans un p'tit village aux alentours .w.) pour trouver différentes adresses approximatifs. Après m'être perdu 3 fois, avoir faillis fondre en larme, retrouver mon chemin et attendu 1h mon train de retour.... Je suis saine et sauve emmitouflée dans ma couette. Niahaha ~
Like a boss. *\o/*
*Sautille habillée en lutin pour aller Rp, répandant des paillettes ===== \ô/* (< ceci est le smiley d'un lutin qui cours.) |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Jeu 12 Sep 2013 - 19:28 | |
| Je suis par terre x) Bon, une histoire qui se termine bien alors ! Dommage que le monde ne tienne pas dans une couette chaude hein ^^ |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Ven 20 Sep 2013 - 23:49 | |
| Il est 23h49, Tout va bien ! 'w' ('fin je crois ._.)
|
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Sam 21 Sep 2013 - 0:27 | |
| Il est 00:26 et j'agonise dans mon lit. Un simple rhume aura terrassé le Grand Général Récleyés croyez-vous...! |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Dim 22 Sep 2013 - 14:21 | |
| Viens de passer une demi-heure à me battre avec mon imprimante pour 5 malheureuses feuilles >< |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Dim 22 Sep 2013 - 20:59 | |
| Mais tu as gagné ? Dis moi que tu as gagné môman ? C'est marrant, le flood par en "qu'est-ce que tu es en train de faire" ^^ Je n'ai jamais vu ça... xD |
|
| |
Adélaïde Firloe Voyageuse
Messages : 245 DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël Présentation : FuyezCarnet : Mes péripéthies Expérience : 225 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 25 Sep 2013 - 18:10 | |
| Hier j'ai vu une pub d'un jeu en ligne à la télé. Aujourd'hui je joue au jeu xD Les pub à la télé sont meilleurs que sur Pc - enfin ... elles m'inspirent plus on va dire - |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel | |
| |
|
| |
|