AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 7 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:00


Avant de lancer mon super film de la soirée j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à notre Fondatrice bien aimée !
Le Flood - Officiel - Page 7 322475Happy
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 7 Left_bar_bleue4/9Le Flood - Officiel - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:36

*-* je ne l'avais pas vu...merci beaucoup Lenza, j'adorerais croquer dans ce gâteau xD.
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 7 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:17

Diantre... Un flood poussiéreux ! *dégaine son plumeau*
J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à la chère admin qui a bien voulu de moi (-ê 3 ê-)

Sinon eh bien salutations à tous, en espérant vous croiser dans un RP, ou qui sait, faire un bout de chemin ? =) Enfin dès que je serai validée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 7 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:22

Très poussiéreux en effet.

Encore bienvenue sur le forum ^^
Pour la validation, je vais laisser notre chère fondatrice gérer ça, même si moi je n'ai rien à redire sur ta Vérité. Mais on sait jamais -_-
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 7 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:21

*opine d'un air entendu, heureuse d'avoir été comprise*

Nul souci chère amie,
Même si je m'impatiente à aller braver escargots,
Manants et autres godelureaux !
J'attends donc ici,
Solitaire, même de l'ennui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 7 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:16

Et bien te voila validée ^^ Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 7 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:00

Merci bien, chère demoiselle ! Préparez-vous manants, et craignez la lame Récleyée...!

Ceci à part, comment allez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 7 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:10

Très bien, et toi ? (:

Il est étrange de voir un sujet de Flood poussiéreux, il faudrait le faire revivre un petit peu! :p

Journée grise et morne pour ma part, levée - d'ailleurs - bien tard.
Il faut que je passe une somme incommensurables de coups de file... TwT
& Mon chat m'a embêtée tou.Teuh. La nuit! -w-
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 7 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:37

Bien malgré ce temps pluvieux... Et toi ?

Richard : Je ne crains pas ta lame, le sourire d'une courtisane et bien plus ravageur.
Emilienne : C'est à nous de le faire revivre. Maintenant que je ne suis plus seule à le souhaiter, ça devrait être plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 7 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:51

Oui (: c'toujours plus simple de flooder à plusieurs :p

Quoi de prévu en ce Lundi ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood, flood, flood
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-