|
|
Auteur | Message |
---|
Opale Ar-Feiniel Messages : 407 Expérience : 67 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Dim 25 Aoû 2013 - 21:00 | |
|
Avant de lancer mon super film de la soirée j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à notre Fondatrice bien aimée !
|
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Mer 28 Aoû 2013 - 13:36 | |
| *-* je ne l'avais pas vu...merci beaucoup Lenza, j'adorerais croquer dans ce gâteau xD. |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Lun 9 Sep 2013 - 10:17 | |
| Diantre... Un flood poussiéreux ! *dégaine son plumeau* J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à la chère admin qui a bien voulu de moi (-ê 3 ê-)
Sinon eh bien salutations à tous, en espérant vous croiser dans un RP, ou qui sait, faire un bout de chemin ? =) Enfin dès que je serai validée ^-^ |
|
| |
Opale Ar-Feiniel Messages : 407 Expérience : 67 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Lun 9 Sep 2013 - 10:22 | |
| Très poussiéreux en effet.
Encore bienvenue sur le forum ^^ Pour la validation, je vais laisser notre chère fondatrice gérer ça, même si moi je n'ai rien à redire sur ta Vérité. Mais on sait jamais -_-
|
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Lun 9 Sep 2013 - 11:21 | |
| *opine d'un air entendu, heureuse d'avoir été comprise* Nul souci chère amie, Même si je m'impatiente à aller braver escargots, Manants et autres godelureaux ! J'attends donc ici, Solitaire, même de l'ennui |
|
| |
Opale Ar-Feiniel Messages : 407 Expérience : 67 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Lun 9 Sep 2013 - 12:16 | |
| Et bien te voila validée ^^ Félicitation ! |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Lun 9 Sep 2013 - 13:00 | |
| Merci bien, chère demoiselle ! Préparez-vous manants, et craignez la lame Récleyée...! Ceci à part, comment allez-vous ? |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Lun 9 Sep 2013 - 13:10 | |
| Très bien, et toi ? (:
Il est étrange de voir un sujet de Flood poussiéreux, il faudrait le faire revivre un petit peu! :p
Journée grise et morne pour ma part, levée - d'ailleurs - bien tard. Il faut que je passe une somme incommensurables de coups de file... TwT & Mon chat m'a embêtée tou.Teuh. La nuit! -w- |
|
| |
Opale Ar-Feiniel Messages : 407 Expérience : 67 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Lun 9 Sep 2013 - 13:37 | |
| Bien malgré ce temps pluvieux... Et toi ?
Richard : Je ne crains pas ta lame, le sourire d'une courtisane et bien plus ravageur. Emilienne : C'est à nous de le faire revivre. Maintenant que je ne suis plus seule à le souhaiter, ça devrait être plus simple ^^ |
|
| |
Émilienne Ygard
Chasseuse de Monstres Messages : 164 Expérience : 56 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Lun 9 Sep 2013 - 13:51 | |
| Oui (: c'toujours plus simple de flooder à plusieurs :p
Quoi de prévu en ce Lundi ? (: |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel | |
| |
|
| |
|