AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Event °1] La Grande Course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
[Event °1] La Grande Course  - Page 2 Left_bar_bleue4/9[Event °1] La Grande Course  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °1] La Grande Course [Event °1] La Grande Course  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:16

Le premier tour me fut acquit avec une certaine aisance et je pense maintenant avoir pris le dessus sur celle-ci, mais à quel prix ? L'utilisation de ma vérité aussi abondante que cela ne peut pas me permettre de continuer ainsi, déjà rien qu'en ce moment même ma vue se trouble, mon corps transpire, j'en attrape même des sueurs froides et chacun de mes membres vibre... Sans compter cette chose qui cogne à l'intérieur de ma tête et qui résonne, j'ai l'impression qu'elle va exploser ! Je n'aurais vraiment pas dû donner autant pour le premier tour.

J'ai pris une certaine longueur d'avance sur le concurrent le plus proche, je peux maintenant laisser Coco se débrouiller tout seul, il est bien capable de courir tout de même, après tout, c'est à la monture de remporter la course et depuis tout à l'heure, c'est moi qui me tape tout le travail. Certes, Coco n'est pas très rapide, pas super endurant, mais j'espère que cette avance acquise plus son dévouement suffiront à nous faire gagner cette foutue course. En attendant, je crois bien que je vais essayer de me calmer doucement et de me reposer, même si évidement sur le dos d'une monture en pleine course n'est pas très l'endroit le mieux approprié ! J'en conviens, mais je peux au moins relâcher la cadence, de toute façon, je serais incapable de tenir jusqu'au bout ! Quelle poisse.

C'est ainsi que j'entame le second tour en perdant radicalement de la vitesse, je me focalise plus que sur ma respiration ainsi que mon équilibre sur le dos de Coco puis je le laisse courir à son allure sans intervenir. Il m'arrive même de fermer les yeux durant quelques mètres... Mon état ne me permet pas de continuer à filer à la vitesse de l'éclair. J'espère maintenant que j'ai suffisamment d'avance pour finir en tête, dans le cas contraire, je devrais puiser dans mes réserves et ce ne serait pas bon pour moi. Cet Événement risque d'être fort épuisant !
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
[Event °1] La Grande Course  - Page 2 Left_bar_bleue2/9[Event °1] La Grande Course  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °1] La Grande Course [Event °1] La Grande Course  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:51

Il n'y avait aucun échappatoire, Adélaïde devait se contenir et attendre la ligne d'arrivée, c'était sa seule chance de pouvoir dépasser l'immense animal, sur la rue principale, sa taille ne lui permettrait plus de garder en arrière ces concurrents. Cependant le destrier de la jeune fille ne semblait pas du même avis, il s'impatientait de devoir rester derrière cette chose. S'élançant par moment comme une furie, le Denmuys manqua à plusieurs reprises de faire passer sa cavalière par dessus son encolure à chaque fois qu'il était coupé dans son élan, devant fatalement se stopper lorsqu'il arrivait derrière l'imposant arrière train de l'animal. Adélaïde avait de plus en plus de mal à rester en équilibre sur sa monture et elle avait abandonné l'idée d'essayer de la maîtriser. Si au coup d'envoi il avait su se montrer obéissant, désormais il ne répondait plus à la jeune femme qui avait beau essayé de le calme, il ne l'écoutait pas.

Les minutes défilèrent comme des heures, la jeune femme avait l'impression qu'elle n'arriverait jamais à terminer cette fichue course, jusqu'à ce qu'au loin la ligne de départ apparaisse. Adélaïde ne fut pas la première à la remarquer, car déjà les concurrents qui avaient été pris dans le même piège commencèrent à accélérer, attendant le moment opportun pour passer devant l'imposant monstre qui leur avait barré la route tout le long du première tour. Le Denmuys quand à lui resta quelque peu en arrière, Adélaïde ne cherchait pas à lui imposer ses ordres, se contentant d'essayer de rester sur le dos de sa monture. Alors que déjà deux trois participants avaient réussi à passer, laissant la jeune femme avec un dernier concurrent à l'arrière, la monture de l'Ancienne se cabra, puis il laissa échapper sa fougue.

Trop occupé à essayer de couvrir la largeur de la route, l'adversaire sur le dos de l'immense bête ne remarqua pas que la jeune femme passa sous lui, en revanche le monstre lui le sentit et il manqua d'écraser le cheval, mais au lieu de cela il perdit l'équilibre et s'effondra comme un château de cartes juste avant la ligne de départ, emportant dans sa chute le dernier concurrent qui ne put reprendre la course, car il était écrasé sous le poids de l'animal. La foule lâcha un cris de stupeur, toute leur attention était portée sur le pauvre cavalier qui se débattait pour pouvoir sortir de là avant d'ettouffer, sa monture, il s'en fichait, il pourrait en ravoir une. Personne ne fit attention à Adélaïde qui déjà reprenait de l'avance sur ses adversaires. Le Denmuys était en train de rattraper un à un les concurrents, n'hésitant pas à donner des coups de cornes à ceux se trouvant devant lui.

Bientôt la jeune femme avait rattrapé son retard, elle en était à la moitié du parcours et déjà elle avait remonté dans la course, se trouvant en plein milieu des concurrents. Certains n'hésitaient pas à utiliser leur Vérité, Adélaïde manqua de peu d'être figé par un Parlèms très certainement qui avait déjà mis or d'état de nuire trois concurrents qui s'étaient retrouvés figés dans le temps, ne pouvant plus bouger le moindre muscle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Event °1] La Grande Course [Event °1] La Grande Course  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:31

Ses esprits retrouvés, le conseiller repartit sur les chapeaux de roue. La lutte était rude afin de retrouver le concurrent le plus proche, mais son éminence était décidé à ne rien lâcher, laissant sa monture bondir à des hauteurs vertigineuses, on aurait même pu croire que l'animal allait s'envoler.

Son ascension fut presque fulgurante, il rattrapait ses concurrents un à un jusqu'à ce qu'un Tanflamm Liare s'embrase au côté de son Keiltaï , lui provoquant la plus grande frayeur de toute sa vie. La monture était devenue incontrôlable. De nombreux adversaires parvinrent à passer devant le conseiller avant que celui-ci n'arrive à reprendre le dessus sur sa monture apeurée. Décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds, il décida de déployer toute la vitesse de son Keiltaï. Après tout, si le conseiller avait choisi spécifiquement cette monture pour participer à la course, c'est sans doute qu'elle eût toutes les qualités requises ainsi qu'une vitesse prodigieuse.

La vitesse de pointe de Slayer avait littéralement augmenté, dépassants les concurrents à tour de rôle de nouveau à l'exception que cette fois-ci rien ne pouvait l'arrêter, mis à part la fatigue du Keiltaï qui allait bientôt se faire sentir en progression de la course.
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
[Event °1] La Grande Course  - Page 2 Left_bar_bleue4/9[Event °1] La Grande Course  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °1] La Grande Course [Event °1] La Grande Course  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:37

Ma vitesse a fortement diminué dernièrement, même si Coco fait de son mieux on ne risque pas de remporter la course de cette manière, c'est une véritable foire aux monstres, bien supérieurs en vitesse à mon Coco. Certes, mon avance considérable me permet de relâcher un peu la cadence malgré les concurrents derrière nous, mais pas trop tout de même.

La monture du spectre se débrouillait plutôt bien, elle se démener pour amener son maître à la victoire même si la pauvre bête n'en avait jamais demandé tant.

Les concurrents dépassent lentement, mais surement la prestation de Faust et de Coco, celui-ci impatient et mauvais perdant décide de reprendre le chose en main avant le milieu du second tour. Une nouvelle fois il fit recours à son don afin de se téléporter toujours plus loin, toujours plus vite au point d'en perdre littéralement la tête.

La douleur est intenable au fur et à mesure de ses déplacements, mais l'idée de la victoire lui plait tellement qu'il n'hésite pas à se mettre en péril pour cette cause. Un saignement de nez ne se fit pas attendre ainsi que de nombreux étourdissements, mais peu importait au spectre, seul dépasser les concurrents un à un tel un éclair comptait désormais pour lui, pour son simple plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
[Event °1] La Grande Course  - Page 2 Left_bar_bleue2/9[Event °1] La Grande Course  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Event °1] La Grande Course [Event °1] La Grande Course  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:39

Alors que nous étions quelques minutes auparavant à la queue de la course, nous voilà en plein milieu des concurrents. Il faut être vigilent, c'est au fond nous n'avions rien d'autre à faire qu'à attendre le prochain tour, maintenant je me retrouve dans une situation complètement différente. Les concurrents ne cessent d'utiliser leur Vérité, les Parlèms y compris.

C'est avec beaucoup de chance et un cheval futé que j'évite l'un des mes adversaires qui vient de perdre le contrôle de sa monture.

C'est un animal étrange que je crois n'avoir jamais vu, c'est d'ailleurs le cas de la panthère qui à fait peur à cet oiseau. Cependant je sais de quoi il s'agit, un Tanflamm, si je n'en ai jamais vu auparavant, j'ai eu l'occasion une fois d'en voir un en illustration dans un livre que j'ai pu trouvé à la bibliothèque de Saona. L'un des rares endroits où je pouvais me rendre avec l'accord de mes parents, bien évidemment.

Pourquoi est-ce que je pense à ça ? Cesse donc ! Tu es en plein milieu d'une course épique et en plus il n'y a plus que deux concurrents devant toi. Quoi ?

Sans même m'en rendre compte, le Demnys qui a veillé sur moi lors de ma fuite à su se frayer un chemin. Nous passons pour la seconde fois la ligne d'arrivée et me voilà sur le podium. Ne serait-ce pas merveilleux de gagner ? Il faut que je me concentre sur la course. Je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Event °1] La Grande Course [Event °1] La Grande Course  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event °1] La Grande Course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La grande foire de Terna
» Event
» [Event °1] La Réunion
» Event #2 - Discutons
» Event #2 - Lancer de dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Plaine Isolée :: Arnlo-