| (#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Dim 28 Avr 2019 - 11:44 | |
| |
|
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Dim 28 Avr 2019 - 12:09 | |
| Très bien !
Votre quête est lancée ici, amusez vous bien ! |
|
Nevaeh Orana
Chasseuse de Monstres Messages : 56 DC : Karmelys Yonda Présentation : WWWCarnet : WWW Expérience : 229 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Sam 4 Mai 2019 - 17:49 | |
| Hey Juste pour signaler que j'ai pas oubliée, mais à cause de soucis sur un autre forum j'avais perdue goût au rp. Je suis doucement en train d'y reprendre plaisir, donc je devrais répondre d'ici les prochains jours EDIT : Oups, mauvais compte, bah, pas grave, le message est tout de même passé |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Dim 5 Mai 2019 - 13:09 | |
| Aucun soucis mademoiselle, prends le temps qu'il te faut ! Merci d'être passée signaler ! |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Sam 19 Oct 2019 - 19:34 | |
| Oy!
Rhys si tu es toujours partant pour cette quête en solitaire, fais moi signe et je prendrais le relais pour le MJ. |
|
| (#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère | |
| |
|