| Saphir | Trois sœurs, trois destins | |
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Saphir | Trois sœurs, trois destins Ven 19 Avr 2019 - 15:58 | |
| Trois sœurs, trois destins | Mise en Contexte Les sœurs Del Moïlra n'auraient pas du voir l'atelier de l'alchimiste du village. Chacune d'entre elle a posé les yeux sur un objet qui hante maintenant leurs rêves. Aucune n'arrive à s'enlever cette vision de la tête, elles seraient prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles désirent, mais leur cupidité les a mené à se liguer les unes contre les autres et chacune à recruter une personne pour du larcin à leur place.
| Participants Un à trois participants. Ouvert aux guildes de : Voleur, Alchimiste. Intervention du MJ prévue.
|
Récompenses Entre 1 et 2 points de prestige. L'un des objets d'une des sœurs par participant.
|
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Saphir | Trois sœurs, trois destins Ven 19 Avr 2019 - 17:45 | |
| Hello ! Je voudrais faire cette quête, dans la plaine isolée, autour du 25 samun 1249 si possible ! Merci |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Saphir | Trois sœurs, trois destins Dim 21 Avr 2019 - 23:51 | |
| Oy!
La quête sera ouverte dans une semaine, il reste encore deux places pour cette quête et Rhys a normalement la possibilité de changer ses disponibilités tant chronologique et géographique, alors si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à vous manifester à la suite. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Saphir | Trois sœurs, trois destins Sam 27 Avr 2019 - 23:12 | |
| Hey Si personne ne veut se lancer dans l'aventure avec moi, je vais mettre ça en pause en attendant que quelqu'un soit partant ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Saphir | Trois sœurs, trois destins Sam 27 Avr 2019 - 23:21 | |
| Oy!
Es-tu sûr de vouloir la mettre en pause, même si personne ne se joint à toi, elle peut être lancée, à trois d'un coup ça aurait été plus drôle. Mais même en solitaire, la quête ne sera finalement pas perdue, ne t'inquiète pas pour ça, j'ai résolu le truc ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Saphir | Trois sœurs, trois destins Sam 27 Avr 2019 - 23:26 | |
| Oui, je sature un peu de ne faire quasi que des rp solos en ce moment, je préfère faire une quête avec quelqu'un d'autre si possible ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Saphir | Trois sœurs, trois destins Sam 27 Avr 2019 - 23:30 | |
| Oki, ça marche. La quête t'es réservée, mais ne sera ouverte que lorsque tu auras trouvé un partenaire. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Saphir | Trois sœurs, trois destins | |
| |
|
| |
| Saphir | Trois sœurs, trois destins | |
|