Campement des sans bannières
La renaissance d'une ville
Date : Ravrök 1250 à aujourd'hui
Lieu : Terre de Faras, Vallée d'Accro, Forêt des Mirlis
Récompense : 1 à 2 pp
Rang de Guilde : Espion, Mercenaire, Chevalier, Érudit, Neustro, Marchand
Pour montrer leur résistance face aux Récleyès, le campement se serait installé dans leur ancienne capitale, Faras, pour s'assurer qu'ils n'y reviennent pas et recueillir les Anciens qui les fuient.
Date : Sòrn 1249
Lieu : Madelle
Récompense : 1 à 2 pp
Rang de Guilde : Prêtre, Érudit, Espion
Les sans-bannières auraient imprimé une petite revue où ils expliquent quelles sont leurs pensées et les convictions de leur nouvel ordre. À peine une cinquantaine de journaux auraient été imprimés et seraient disséminés un peu partout.
À la recherche de nos frères et soeurs
Date : Filiota 1249 à aujourd'hui
Lieu : Terre de Faras
Récompense : 1 à 4 pp
Rang de Guilde : Prêtre, Alchimiste, Marchand
Depuis son existence, l'ordre des sans-bannière tente de se disperser à travers le monde. Certains des leurs parcourent les routes pour porter leur parole et on raconte que sur leur chemin, les boutiques d'alchimie fermeraient les unes après les autres. Ils pousseraient les gens à abandonner l'alchimie, avant de travailler sur eux-même pour renfermer leur Vérité.
Date : Talien 1248 à aujourd'hui
Lieu : Monde des Humains
Récompense : 1 à 3 pp
Ceux qui se présenteraient à l'entrée du campement seraient accueillis par leur champion. Il proposerait à tous ceux en mesure de se battre un combat singulier où aucune forme de Vérité n'est tolérée. Il s'agirait là de la seule façon de gagner leur respect.
En cours
5 Ravrök 1250 :
Le camp des exilés, prise par Deth Al'Abyssin
Terminées