| (#) Sujet: Les trois gobelets Jeu 21 Nov 2013 - 15:06 | |
| Les trois gobelets | Mise en Contexte
Un soleil de plomb tombe sur Karnès et vous vous trouvez sur la place d'un marché en plein effervescence. Des kiosques de toutes sortes vendent marchandises hétéroclites, animaux exotiques et objets onéreux. Parmi tout ce fatras, vous repérer un stand où un groupe de curieux s'est rassemblé. Un coup d'oeil vous permet de constater qu'il s'agit d'un amuseur de rue jouant quelques tours de passe-passe. Devant lui sont disposés 3 gobelets renversés, identiques. Sous l'un d'eux, une bille. Quiconque réussira à trouver l'emplacement de cette bille recevra une fiole incandescente, mais le prix à payer pour tenter sa chance est de 2 pièces. L'un après les autres, tous échouent. Mais vous, qui regardez depuis un moment, croyez avoir compris son stratagème et décidez donc de participer à votre tour. L'amuseur déplace les gobelets sous vos yeux à toute vitesse, saurez-vous choisir le bon ?
Participants
Cette quête est ouverte à tous et se fait en solitaire.
Récompense(s)
Vous gagnerez de 1 à 3 pp ainsi qu'une fiole incandescente, usée mais qui pourrait encore servir deux ou trois fois... |
Dernière édition par Gédéon le Mar 26 Nov 2013 - 15:14, édité 2 fois |
|
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: Les trois gobelets Lun 25 Nov 2013 - 17:59 | |
| Shiva serait ravie de participer à cette quête |
|
| (#) Sujet: Re: Les trois gobelets Lun 25 Nov 2013 - 18:09 | |
| J'ouvre la quête pour vous, ma chère ~ |
|
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: Les trois gobelets Lun 25 Nov 2013 - 18:19 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Les trois gobelets Mar 26 Nov 2013 - 15:13 | |
| La quête est un succès, vous remporter donc la fiole incandescente ainsi que 4 xps supplémentaire. Je laisse à Mère Nature le plaisir de vous les ajouter. |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les trois gobelets Mer 27 Nov 2013 - 14:48 | |
| Combien Shiva a-t-elle gagné de pp Gédéon ? J'ai ajouté les points d'expérience ainsi que la fiole à ton inventaire Shiva. |
|
| (#) Sujet: Re: Les trois gobelets Mer 27 Nov 2013 - 16:20 | |
| Rah, j'oubli tout ! 2 PP ~ |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Les trois gobelets Mer 27 Nov 2013 - 16:37 | |
| Pas grave ^^. J'ajoute de ce pas les pp. |
|
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: Les trois gobelets Mer 27 Nov 2013 - 16:47 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Les trois gobelets | |
| |
|