AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Prêts pour le show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:45

Après Sidd n'est pas non plus un novice, il ne tuera pas au milieu de tout le monde au risque d'être pris, mais l'assassinat pourra avoir des répercussions dans la foule. Et comme je l'ai dis, tout dépendra de la date du RP, parce qu'il n'est pas Parlèms et j'aimerais éviter de le bloquer dans cette région, ça ne correspondrait pas au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:15

Ben quelle date t’arrangerais du coup ? Histoire de se mettre d'accord tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Prêts pour le show ? - Page 2 Left_bar_bleue3/7Prêts pour le show ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:46

En fait je vais changer de mercenaire, je prendrais la Namès Néréa plutôt du coup pas de date en particulier vaut mieux voir ça avec Rhys qui a déjà pas mal de RP ^^ J'ai trop peur de condamner Sidd aux aller-retour entre Orlack et Arnlo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Prêts pour le show ? - Page 2 Left_bar_bleue6/9Prêts pour le show ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:54

Je vais secouer les puces de Gwen mais elle m'avait dit que c'était bon pour elle. Elle a pas encore de rp encore donc ça devrait passer je pense... sinon elle nous dira.
Pour Rhys si ça se passe à Arnlo il est dispo quasiment tout le temps (toute l'année 1249 c'est bon à part Virgonès, et 1248 c'est tout bon sauf Daeymo et Malier.

J'étais prêt à proposer un mécénat à Lylia, pour qu'elle ait les moyens de monter sa pièce, si ça te va ? Rhys est un peu eccentrique et il a de l'argent à dépenser donc ça irait parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:41

Rhys : ça me va parfaitement.
Marissa : peu importe le mercenaire, prend celui qui te plait le plus. A partir du moment où il y en a un qui fous le bordel, ça me va ! Wink

Du coup, je propose qu'on fasse ce RP à Arnlo en 1249 durant Kahl si cela vous va ? Comme c'est censé être un rp qui se déroule le temps d'une après-midi, c'est du moins, comme cela que je voyais les choses sauf si vous voulez donner suite à cette journée, cela ne devrait pas prendre beaucoup de place dans la chronologie de votre perso. Au pire, si vraiment vous avez envie de faire durer les choses et que les conséquences des actions durant cette après-midi là durent, je ne pense pas que les événements de ce RP dépassent une semaine. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Prêts pour le show ? - Page 2 Left_bar_bleue3/7Prêts pour le show ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 22:19

Un moment bref dans l'après-midi pour l'intervention du mercenaire, ça me va. Pareil pour la date, Kahl me convient, on se dit le 14 Kahl 1249 ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 13:20

C'est bon pour Gwen, ce sera son premier RP donc elle est libre niveau chrono ^^
Pour le contexte, comme elle est proche des milieux artistiques et qu'elle aime bien les trucs subversifs, je me disais que ce serait sans doute elle qui aurait parlé du spectacle à Rhys pour qu'il en devienne le mécène.
Et elle viendra avec quelques nobles de sa connaissance. Vue qu'elle aime bien le scandale, elle traine sans doute avec certaines personnes pas très nettes, si tu veux que l'un d'entre eux soit la cible de Néréa...
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:47

Oy!

Moi ça me va d'attaquer un de ses amis ^^ Tu ouvres le RP du coup Lylia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Prêts pour le show ? Prêts pour le show ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prêts pour le show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lula Talhaqua - You’re a little bit fire show, I’m a little bit H2O ♫♪
» Planning pour RP
» Pour ou Contre
» Ralentissement pour l'été
» Un volontaire pour un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-