Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Les Enfants de Telperiën Dim 14 Oct 2018 - 22:47 | |
| Les Enfants de Telperiën « Tant que tu n’es pas mort, relève toi. » PRESENTATION:
La Guilde a pour but de rassembler toute personne ayant le courage, l’envie, ou la folie d’en découdre avec les plus grandes, les plus puissantes et les plus monstrueuses créatures qui peuplent Madelle. Les Enfants de Telperiën ont pris refuge dans la ville de Terna, qui se trouve être le centre du continent, position stratégique géographiquement. De là, n’importe quelle personne pourra proposer à la guilde un contrat qui sera afficher au QG et disponible pour ses membres contre paiement dont une partie ira dans les coffres de la guilde (voir la totalité selon la volonté du chasseur). Si un des enfants n’arrive pas sa mission, il est possible à lui de demander de l’aide à un de ses frères. Bien que l’autonomie est préférable, il n’en reste pas moins membre de la famille et donc il est interdit de refuser de prêter main forte ! | CRÉÉ LE : Le 5 Virgonès 1248. LIEU DU QG : Terna. RANG DES MEMBRES : Chasseur de Monstres. OBJECTIFS :
Affronter et parvenir à défaire les plus féroces créatures de tout Madelle. PRESTIGE : palier 0. RECRUTEMENT :
Restreint, il faudra rencontrer l’un ou les fondateurs qui prendront la décision ou non de vous acceptez (jusqu’à ce qu’un membre obtienne le rang de recruteur et s’occupera de cette partie). |
REGLES DE LA GUILDE :
- Le Conseil a toujours le dernier mot.
- La Guilde doit se faire connaître, mais dans le sens de ses valeurs. Si un membre venez par tâcher la réputation de sa famille, sa tête sera tout simplement mise à prix, pas le reste de son corps.
- Si il y a un différent avec quelqu’un et que vous venez à tuer la personne, il n’en vous sera pas tenu rigueur si le geste était justifié.
- L’autonomie est obligatoire, vous ne devez pas vivre au dépend de vos frères, mais nous restons une famille. Une chambre est alors mis à votre disposition au QG avec tout ce qui va avec. Bien-entendu, il n’y a pas de profiteur, vous devez forcément mettre la main à la pâte.
TRADITIONS :
- A tout moment, le conseil peut demander une réunion de guilde. Elle n’est pas obligatoire (sauf si préciser) mais il est fortement conseiller d’y assister.
- Tout les ans, il y a des initiations pour les chasseurs qui sont choisis par le conseil pour monter en grade et pouvoir avoir accès à des contrats plus difficiles.
FETES OFFICIELLES : à débloquer à partir du palier 6
COMPTE : 125 xp-g
INVENTAIRE : | OBJETS UTILISES: objet par nom - lien rp
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PRESTIGE : 0 pp-g QUETES REALISEES : [url=lien vers le rp]nom quête[/url] - Pseudos membres participants - 00pp-g RP REALISES : Date, Lieu - Titre du Rp - RP ... de ... Description. Date, Lieu - Titre du Rp - RP ... de ... Description. Date, Lieu - Titre du Rp - RP ... de ... Description.
NOMBRE DE MEMBRES : 3 Le conseil commencera avec simplement les fondateurs, mais changera par la suite. FONDATEUR : Navi* / Malik* / Bringsir POSTES IMPORTANTS :Trésorier - 1 place. Recruteur - 1 place. Hôtelier (reste et gère complètement le QG) - 1 place. POSTES HONORIFIQUES :Chasseur extrême - ... Chasseur expérimenté - ... CHASSEUR DÉBUTANT : ... ASSOCIES :Nom du Personnage -...
* il s'agit d'un figurant. |
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