AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Gwen Pryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Gwen Pryde Gwen Pryde Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 23:54

Gwen Pryde 1525990676-bann
Pryde Gwenllian
« Soyez vous-même : tous les autres sont déjà pris. »


Gwen Pryde Presen10
PRENOM(S): Gwenllian, dite Gwen
NOM: Pryde
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 12 Ciorel 1224, quelque part dans la plaine isolée
AGE: 25 ans
PEUPLE: humain
CONFRÉRIE: Parlèms
RANG: courtisane
Gwen Pryde Presen11
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du temps
DESCRIPTIF: Gwen, comme tous les Parlèms disposant d'une Vérité du temps, évite au maximum d'éviter la sienne à cause de la malédiction qui y est liée et de la pudeur général qui l'entoure. En plus, utiliser sa Vérité provoque souvent des migraines chez elle car ses sorts demandent une certaine concentration mentale. Cependant, ils ont l'avantage de ne pas avoir de manifestation visible et donc d'être utilisables en toute discrétion quand cela est vraiment nécessaire

ARMES:
DESCRIPTIF: une dague, souvent glissée dans sa botter, qui sert finalement plus souvent de coupe-papier. Gwen préfère se battre à mains nues quand elle n'a pas d'autre choix que d'utiliser la violence.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Gwen a un physique agréable, elle le sait et elle en joue. L'ironie veut qu'elle doive sa beauté en grande partie à sa ressemblance avec son père et cela l'amuse : elle partage en effet les cheveux blonds et lisses, le visage ovale et les yeux perçants de la plupart des membres de la famille Canhall. Elle sait qu'elle pourrait facilement jouer le rôle d'une petite poupée fragile pour s'attacher la protection des autres, mais elle a toujours refusé, considérant que cela ne correspondait pas à son caractère. Elle préfère entretenir sa silhouette athlétique en pratiquant plusieurs sports régulièrement, notamment l'équitation et la natation même si ces activités « indécentes » font froncer plus d'un sourcil dans la bonne société Parlèms (et encore, elle ne pratique la lutte qu'en secret...). Elle joue aussi la carte de l'audace sur le plan vestimentaire, choisissant souvent des tenues androgynes et délaissant les robes qu'elle trouve peu pratiques. Cela ne l'empêche pas des les choisir avec soin pour se mettre en valeur.

Son plus grand regret vis à vis de son physique ? Sa voix. Gwen chante terriblement faux et elle a rendu fou plus d'un professeur de musique malgré sa bonne volonté.


CARACTÈRE :

Pour être ami avec Gwen, il vaut mieux ne pas être susceptible. Elle aime observer les gens et les taquiner, plus ou moins gentiment selon l'estime qu'elle a d'eux, sur leurs petits travers. Provocatrice, rien ne l'amuse plus qu'une personne qui rentre dans son jeu et accepte une joute verbale, mais elle aime aussi agacer les adeptes du premier degré. Elle est toutefois assez fine pour trouver les limites à ne pas dépasser... en général. On n'est jamais à l'abri d'une erreur après tout.

Si quelqu'un finit par se lasser d'elle et de son humour, elle s'en remet assez vite. Elle se lie rapidement d'amitié avec autrui mais c'est le plus souvent superficiel : elle tient trop à son indépendance pour vraiment s'arracher à quelqu'un. Et puis, même si elle ne l'avouera jamais, ça lui fait un peu peur. Prendre les choses au sérieux, c'est risquer d'être blessée et déçue, alors elle cultive sa désinvolture, voire son cynisme parfois.


HISTOIRE :

Gwen détesterait qu'on commence son histoire en parlant de ses parents plutôt que d'elle, mais tant pis, son ego s'en remettra. De plus, difficile de faire l'impasse sur ses orgines alors que ses parents font partie de la noblesse d'Arnlo. Son père n'est nul autre que Saer Canhall, époux respectable de Cerys Canhall... qui n'est pas la mère de la petite Gwenllian.

Après la naissance de leur quatrième fils, Rhys, Cerys s'était détournée de son mari, épuisée par ses grossesses à répétition. C'était aussi un soulagement de pouvoir le repousser au pretexte de sa santé : leur union était un mariage arrangé comme cela se fait si souvent dans la noblesse Parlèms et ils n'avaient jamais éprouvé beaucoup d'affection l'un pour l'autre.

Mais Saer ne supportait pas bien d'être ainsi éconduit. Indifférent au début, il s'était habitué au confort conjugal et à la disponibilité de son épouse, et il était en plus attaché à une certaine image de la virilité. Ainsi, à quarante ans passés, il n'avait pas résisté à l'envie de suivre l'exemple de temps d'autres hommes avant lui et il avait fait des bals d'Arnlo son nouveau terrain de chasse. Il avait rapidement séduit une débutante de vingt ans sa cadette, Lisbeth Kornal, charmante d'innocence et de naïveté. Il n'avait pas prévu qu'elle tomberait très rapidement enceinte.

Bien sûr, hors de question pour lui de reconnaître la paternité de l'enfant à naître ; il abandonna Lisbeth à son sort et retourna auprès de sa femme, guérit pour un temps de toute envie de prendre le risque d'aller voir ailleurs. La jeune noble sécha dû vite sécher les larmes de sa première déception amoureuse : ses parents refusaient de voir leur nom entaché à cause de sa « sottise » et ils l'envoyèrent à la campagne le temps qu'elle accouche afin de conserver le secret. Pendant cet exil, ils tentèrent d'abord de la convaincre d'abandonner l'enfant pour pouvoir reprendre sa place dans le monde. Elle refusa catégoriquement. Ils eurent alors l'idée de la marier avec un cousin désargenté qui accepterait de jouer le rôle de père en échange d'un avantageux accord financier. Encore une fois, Lisbeth s'y opposa.

Elle était bien décidée à élever cet enfant, et à la faire seule. Puisqu'on lui avait arraché son innocence, elle ne se faisait plus guère d'illusion sur ce qui l'attendait si elle revenait à Arnlo ou si elle acceptait un mariage désespéré. Quand son bébé se révéla être une fille, elle fut d'autant plus déterminée à l'élever en dehors des codes qui avait fait d'elle une jeune femme si facile à manipuler. Elle parvint même à convaincre sa famille de ne pas la laisser sans ressource en échange de la promesse de changer le patronyme de la petite. Ce qu'elle fit, la nommant Gwenllian Pryde.

Gwen, comme elle préférait qu'on l'appelle, se révéla être une enfant vive, indépendante et dotée d'une malice qui faillit faire perdre patience à sa mère plus d'une fois. Grandissant à la campagne, à la fois à l'abri du besoin et des attentes rigides envers les jeunes filles, elle eut une enfance libre et heureuse.

A l'entrée dans l'adolescence, elle finit par comprendre ce que sa situation familiale avait de particulier. A partir de quelques indices arrachés à sa mère, elle enquêta en secret et découvrit l'identité de son père et de ses demi-frères. Elle réussit à rentrer en contact avec le cadet à l'occasion d'une des rares visites à Arnlo qu'on lui permettait, et les deux jeunes gens nouèrent rapidement une relation aussi solide que secrète.

Une fois adulte, elle dut tout de même se poser la question de son avenir. N'entrer dans aucune des cases de la société lui laissait une grande liberté, mais uniquement si elle était prête à se battre pour sa place. Elle choisit de faire son entrée dans le monde en profitant de la petite rente que versait toujours discrètement ses grands parents. On n'osa pas la refuser ouvertement : l'identité de sa mère était un secret de polichinelle, et elle en profita avec un certain culot pour se faire inviter dans les soirées nécessaires.

Une fois connue, elle trouva assez vite des nobles blasés prêt à l'inviter pour la plaisir du scandale contrôlé que cela déclenchait. Elle aimait jouer avec les limites, mais elle appris bien vite à ne jamais trop les dépasser et à naviguer ainsi de soirées en soirées et de bras en bras. La ville d'Arnlo était assez vaste pour que cette frange de la bonne société soit assez large pour qu'elle y vogue à sa guise sans jamais avoir à monnayer ses charmes. Elle est peut-être une courtisane, mais elle refuse de se prostituer. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des aventures avec les jeunes gens à son goût, bien entendu...

Pour le moment, le secret de l'identité de son père est toujours bien gardé. Elle s'amuse parfois à provoquer le vénérable Saer Canhall, parfaitement au courant de leur lien génétique, en affichant sa proximité avec son fils Rhys. Cependant, elle est trop prudente pour vraiment provoquer sa colère. En plus, elle trouve la situation actuelle beaucoup plus amusante.



Et dans la vraie vie ?

Gwen Pryde Presen12
PRENOM: Gab
AGE: 27 ans maintenant
AVATAR: par Nippaaah sur Tumblr
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ouais grave
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? c'est mon TC !
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nan ça va x)


Dernière édition par Gwen Pryde le Ven 11 Mai 2018 - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gwen Pryde Gwen Pryde Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:47

Bienvenous par minoux ! Bon courage pour ta présentation et à très vite sur le forum/en rp/sur la CB/sur Disgourd !
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Gwen Pryde Left_bar_bleue7/7Gwen Pryde Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Gwen Pryde Gwen Pryde Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 8:04

Bien l'bonjour et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Gwen Pryde Left_bar_bleue6/9Gwen Pryde Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Gwen Pryde Gwen Pryde Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 16:59

Coucou et bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as des questions ! Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gwen Pryde Gwen Pryde Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 0:19

Merci pour les messages de bienvenue, mais c'est le TC de Kharis Razz

Sinon, j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Gwen Pryde Left_bar_bleue6/9Gwen Pryde Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Gwen Pryde Gwen Pryde Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 11:57

Heyyyy sister Dance
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Gwen Pryde Left_bar_bleue6/9Gwen Pryde Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Gwen Pryde Gwen Pryde Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 20:56

Ah bordel mais fallait le dire avant xD
Bienvenue quand même d'abooord ! X3
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Gwen Pryde Gwen Pryde Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 22:56

Re-Bienvenue Wink

Tu es validée, rien à redire à la fiche et tu connais la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Gwen Pryde Gwen Pryde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gwen Pryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwen Pryde - courtisane provocatrice
» Un spectacle cauchemardeux (feat. Marissa/Rhys/Gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-