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| (#) Sujet: Carnet de Voyage - Rhys Ven 26 Aoû 2016 - 18:04 | |
| Carnet de Bord de Rhys Songsteel 27 ans | Parlèm | Barde | Vérité de l'Espace | SORTILEGES : PORTAILS : Rhys peut, d'un geste de la main, ouvrir et fermer des portails. Il peut les créer de la taille qu'il veut, mais plus un portail est grand, et plus il sera instable, et plus il sera éprouvant de l'ouvrir. À la taille d'un homme il n'aura pas de souci, mais déjà avec un portail permettant de laisser passer un cheval, le risque qu'il se referme spontanément sur l'animal et son cavalier est important, et l'énergie demandée beaucoup plus importante. Au-delà, la demande en énergie est trop importante et il risquerait d'y laisser sa vie. Une fois ouvert, la taille reste modulable dans une certaine mesure. Les traverser est relativement sans risque, mais attention à ne rien laisser au travers quand ils se referment ! Leur disparition entraîne la section de quoi que ce soit qui s'y trouvait, que ce soit un morceau de vêtement, un membre ou même de l'acier trempé. Pour ce qui est de la distance, il doit être capable de voir où le portail va apparaître au moment où il le crée, ce qui limite la distance possible. Une fois là, le portail apparaît comme une ouverture dans le vide donnant sur un autre endroit du plan matériel, bordée par des sortes de flammes violet sombre intangibles.
Dernière édition par Rhys Songsteel le Jeu 26 Oct 2017 - 18:32, édité 4 fois |
| | | | (#) Sujet: Re: Carnet de Voyage - Rhys Ven 26 Aoû 2016 - 18:05 | |
| EN COURS : TERMINES : - La bonne parole: Au port du Dorkno le 20 Daeymo 1246
- Résumé:
Perdu dans le village le plus triste de la Plaine Isolée, Rhys rencontre un prêtre héléo qui semble en bien mauvaise posture vis-à-vis des locaux. Il l'empêche de se faire tabasser par les habitants en colère, et choisit de l'aider à faire un "miracle", une pêche prodigieuse qui le fait rentrer dans les bonnes grâces de la population.
- [Quête]La fleur de pierre: Dans la Forêt des Mirlis le 1er Ravrok 1247
- Résumé:
Rhys rejoint un contrebandier héléo à la lisière de la Forêt des Mirlis et ils partent tous les deux à la recherche d'une fleur légendaire qui pousserait sur le dos des Kog'Karth, les protecteurs magiques de ce lieu. Ils n'en reviennent pas tous les deux indemnes et se mettent à dos une troupes de chasseurs Anciens, mais sont victorieux : vivants et en possession de cette fleur merveilleuse.
- [Quête] Le Combat de la Vérité: Au campement des Sans-Bannières le 10 Filiota 1248
- Résumé:
Parti enquêter sur un groupe de renégats ayant élu domicile au fin fond de la plaine isolée, Rhys relève le défi de leur leader : un duel. Il lutte apparemment suffisamment bien pour la victoire pour qu'il soit jugé digne de l'amitié de cette communauté.
- Un nouveau départ: Dans la Plaine Isolée le 2 Malièr 1248
- Résumé:
Une demoiselle en détresse, des brigands qui la pourchassent, un héros survenant sur un fidèle destrier... Un conte de fée ? Pas forcément. Lorsque Rhys trouve une vieille connaissance inerte dans un fourré, il n'hésite pas à tout faire pour la mettre à l'abri. Malheureusement, Elerinna ne s'en sort pas sans y laisser des plumes.
- [Rumeur] Une sombre Vérité: A la fête de la Vérité le 24 Nehaïah 1248
- Résumé:
Témoin d'étranges agissements au coeur de la Fête de la Vérité, Rhys mène son enquête sur le mystérieux marché noir des Récleyès, et il est prêt à tout pour y avoir accès.
- L'art et la manière: A la fête de la Vérité le 27 Nehaïah 1248
- Résumé:
Fugitif et repéré par la sécurité de la Fête, Rhys s'échappe in extremis grâce à l'intervention d'une mystérieuse liare. Celle-ci, intriguée par les pouvoirs alchimiques de sa lyre lui achète des informations sur cet art qui lui est interdit.
- Cambriolages sur les étalages: A la fête de la Vérité le 28 Nehaïah 1248
- Résumé:
Témoin d'un habile larcin sur un stand, Rhys suit la jeune femme qui l'a commis, des tas de possibilités en tête. Après une petite mission d'échauffement, ils conviennent d'une association à but lucratif dans le future.
ABANDONNES :
Dernière édition par Rhys Songsteel le Mar 6 Fév 2018 - 16:27, édité 6 fois |
| | | | (#) Sujet: Re: Carnet de Voyage - Rhys Ven 26 Aoû 2016 - 18:15 | |
| RELATIONS PROCHES : Jonas Sangrey - Bras droit Depuis leur apprentissage d'alchimie qu'ils ont fait ensemble, les deux jeunes hommes sont inséparables, Jonas servant beaucoup à tempérer l'impatience et la fougue de Rhys. Extrêmement attachés l'un à l'autre, ils seraient tout deux prêts à tout pour l'autre. Rhys l'a découverte par hasard gravement blessée dans un fourré. Pour échapper à ses poursuivants bien décidés à terminer leur ouvrage, il l'a aidée à fuir jusqu'à une auberge, où il a dû organiser son amputation dans des conditions précaires. Inspiré par le courage de la jeune femme, Rhys n'est pas prêt à la laisser tomber dans cet état. Il la fait disparaître au pied des chutes de Veroni dans l'ancien laboratoire de son maître, où il compte bien se surpasser pour lui permettre de remarcher. Voilà qui devrait alléger sa conscience.
CONNAISSANCES : Les deux hommes sont de la même génération de nobles Parlèms, ils ont donc évolué une grande partie de leur vie dans les mêmes cercles, ils étaient donc obligés de se croiser régulièrement. Pourtant, très différents l'un de l'autre, ils n'ont jamais dépassé le stade de simples connaissances, et ne semblent pas vraiment s'apprécier. Kharis l'a sorti d'un mauvais pas, et s'il lui en est reconnaissant, il reste réticent à lui dévoiler les secrets de son alchimie.
RELATIONS PROFESSIONNELLES : Rhys l'a surprise en train de commettre un habile larcin. Attiré par les possibilités ouvertes par de telles capacités, il lui a proposé une association dont ils devraient tous les deux tirer des bénéfices. Cependant rien n'est sûr pour le moment et tout reste à construire.
Dernière édition par Rhys Songsteel le Jeu 31 Aoû 2017 - 22:33, édité 2 fois |
| | | | (#) Sujet: Re: Carnet de Voyage - Rhys Ven 24 Fév 2017 - 23:19 | |
| 10 Filiota 1248 Type de blessure | Temps de guérison |
| | | | (#) Sujet: Re: Carnet de Voyage - Rhys Sam 22 Juil 2017 - 14:49 | |
| Rendre l'impossible possible Niveau 1 : Petit joueur✓Faire un bisou (n'importe quel type de bisou : à son.sa partenaire, son chat, son précieux...) ✓ Conclure un marché✓ Sortir vainqueur d'un combatX Envoyer une lettre Niveau 2 : Amateur confirméX Se marier ✓ Adopter un animal de compagnie (petite bête, monture, autre personnage étant votre esclave ...)✓ Recevoir une lettre Niveau 3 : Sans foi ni loiX Divorcer X Se faire tatouer X Maîtriser deux vérités différentes Je surpasserai Molière ! Niveau 1 : Ça sait aligner deux mots... ouf !X Atteindre 2000 mots dans un message ✓ Répondre à un rp en moins de 24h X Écrire 70 mots de description météo Niveau 2 : Romancier dans l'âmeX Atteindre 3000 mots dans un message ✓ Répondre à un rp en moins de 12h X Écrire une allitération en [k] ✓ Faire un RP avec un PJ Niveau 3 : Il manie le clavier comme Molière sa plume✓ Répondre à un rp en moins d'1h ✓ Écrire un rp de 666 mots exactement ✓ Ecrire trois rimes en -ure ✓ Participer à un événement Riche comme un Parlèms ! Niveau 1 : Les bases de l'économieX Dépenser 1000 xp X Dépasser 1000 xp Niveau 2 : On claque tout !X Dépenser tous ses xp en une fois ✓ Acheter 3 objets en même temps X Dépenser 2500 xp X Dépasser 2500 xp Niveau 3 : Plus la peine de compter !X Acheter 5 objets en même temps X Dépenser 1000xp d'un coup X Dépenser 3000 xp Le négoce, ça me connaît Niveau 1 : T'as la tchatche ou tu l'as pas !X Troquer 1 objet X Réussir 5 quêtes saphir Niveau 2 : Manipulateur en devenirX Troquer 5 objets X Réussir deux quêtes ambre X Utiliser une potion ou une gemme Niveau 3 : Est capable de vendre une brindille contre un lingot d'orX Troquer 10 objets X Réussir une quête rubis X Acheter un produit de chaque catégorie de la boutique (excepté Guilde) |
| | | | (#) Sujet: Re: Carnet de Voyage - Rhys | |
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