AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Après la panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Après la panique - Page 3 Left_bar_bleue3/7Après la panique - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Après la panique Après la panique - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 21:46


Après la panique
le 13 Kahl 1248 avec Deth Al'Abyssin

Le sang coule le long de sa jambe, ses muscles se tordent alors qu'elle plie les genoux sous la force de son assaillant. Retenant son épée à deux mains au dessus de sa tête avec la lame de son fusil-hache, Mari est bloquée. La douleur se propage dans tout son corps et la paralyse. Elle parvient à faire pression pour ne pas céder, mais n'arrive pas à s'extraire de là.

Son adversaire n'hésite pas, il jette violemment son pied dans les côtes de Marissa pour la repousser. Pliée en deux, elle parvient à rester sur ses deux pieds. Elle n'a pas le temps de cracher le sang qui monte dans sa bouche qu'elle fait un pas de coté et élance sa hache à l'horizontale dans le dos de son assaillant. Elle n'a pas été assez rapide et ils se font à nouveau face.

Marissa est seule contre un adversaire qui la dépasse de plus d'une tête alors qu'elle est elle-même déjà grande. Il pare chacun des coups qu'essaye de lui porter Marissa avec une lourde épée à deux mains qui dans les siennes a l'air aussi légère que la rapière de l'Arvèles. L'homme qu'elle a blessé au genoux est parti vers son compagnon d'infortune, elle ne peut rien faire pour l'aider, mais le jeune homme n'a nullement besoin de son aide et parvient à contenir la situation de son côté.

Elle doit au plus vite réussir à s'extirper de cette situation, car encore quelques pas en arrière et elle perdra définitivement l'équilibre. Sa blessure à la jambe et la côté toute au moins fêlée rend sa prise sur son arme bien moins assurée. Elle finit par lâcher. Le braconnier attaque d'un coup par le bas très puissant qui envoie voler le fusil-hache à quelques mètres de l'Arvèles.

Elle esquive à peine un regard vers son arme, son adversaire se jette déjà sur elle. Sa main frôle la lame. Maintenant qu'elle est libre de ses mouvements, elle parvient à être plus rapide. Elle arrive à agripper son adversaire et s'enrouler autour de lui. Elle glisse dans son dos et bloque ses mouvements avec ses jambes et ses bras. L'homme se débat. Il crispe tous ses muscles, il ne veut pas lâcher son arme, mais de sa main libre, il arrive à saisir le bras de Marissa.

C'est trop tard. Le nuage doré s'évapore des doigts de Marissa et elle plante l'une de ses fines lames dans la main de son assaillant pour qu'il la lâche. À peine l'a-t-il retiré que l'Arvèles plante son autre lame dans la gorge du braconnier avant de se jeter au sol. Son adversaire tombe au sol à genoux, il retire la lame qui traverse sa main et s'apprête à se relever en s'aidant de son épée, ne comptant que sur sa rage de vivre pour ne pas faillir, mais le dragonnier n'a aucun pitié pour ceux qui ont attaqué son compagnon.

Elle arrache elle-même la dague du cou de sa victime et lui tranche la gorge.

Ellyn lâche sa lame qui disparaît dans un nuage de poussière avant de toucher le sol. Le bout de ses doigts est ensanglanté, elle cherche du regard Deth, mais elle ne le voit plus. Il n'y a que les braconniers qui lui tournent tous le dos et l'empêchent de voir l'Arvèles se jeter aux pieds de leurs assaillants.

Marissa ne réfléchit pas, elle court vers son fusil et le ramasse. Elle insère une cartouche normale et en garde deux autres dans sa main. Elle se trouve à un peu plus de dix mètres des trois premiers braconniers, si elle n'hésite pas une seule seconde, elle peut au moins en avoir deux avant qu'ils ne soient sur elle.

Bam !

Ils se sont tous retournés, elle ne voit pas si elle en a touché un, son attention focalisée sur la cartouche qu'elle éjecte pour en glisser une nouvelle. Bang !

:copyright: Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Après la panique - Page 3 Left_bar_bleue4/9Après la panique - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Après la panique Après la panique - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 13:31



APRES LA PANIQUE
17 kahl 1248 avec marissa e. iselk
Deth se baisse lorsqu’il entend le tir d’une arme à feu, en même temps que les braconniers. Ces derniers n’ont pas le temps  de bien identifier son origine, ni même de remarquer si l’un des leurs est tombé, qu’un deuxième coup retentit derrière eux.

Pendant l’instant de flottement, le voleur remarque qu’un de ses adversaires se trouve inconscient et un autre se tient l’épaule douloureuse. Les deux tirs ont fait mouche. Les braconniers ont aussi eu le temps d’analyser la situation et d’un seul mouvement, ils se séparent en deux groupes pour immobiliser leurs adversaires. Ils sont très réactifs !

Si l’Arvèles se retrouve avec moins d’ennemis à gérer, il n’en reste pas moins soulagé. Au contraire. Alors que les hommes se jettent sur lui, Deth se met en action. Ses lames fusent vers les jugulaires et deux corps tombent lourdement au sol. Cela ne freine pas les autres qui ont réussi à se déplacer comme des anguilles entre les lames. Le voleur recule pour éviter les représailles. Il n’a jamais vu un groupe de braconniers aussi hétérogène ! Certains sont lourds et solides, d’autres ont l’agilité d’assassins. De même, ils ont l’air de combattre ensemble depuis plusieurs années au vu de la coordination de leurs mouvements.

Deth dévie les épées qui cherchent à le trancher et esquive les armes plus lourdes. Bientôt, il n’arrive plus à faire virevolter ses lames, trop concentré sur sa propre danse. Il n’arrête pas de reculer. Merde ! Il s’enfonce dans le bois et il doit gérer les obstacles derrière lui. Des sourires se dessinent sur les visages de ses adversaires : il était dos au mur, enfin un arbre !

Le jeune homme se baisse pour éviter un assaut et sentit l’air bouger au-dessus de ses cheveux. Ce n’est pas passé loin ! Il doit vite changer de tactique ; rester ainsi sur la défensive l’amène droit vers une mort certaine !

Il se jette sur le côté, effectue une roulade avant de revenir sur ses pieds. Malheureusement, un autre brigand l’attends à l’endroit où il est arrivé. D’un réflexe, il pare le coup avec la claymore qui se transforme en cimeterre plus léger. Il réussit à se dégager de son emprise et envoie une lame lui couper le tendon. Dans un cri de douleur, son adversaire se met à genoux.

Le combat n’est toujours pas fini que les autres reviennent à la charge. La danse mortelle des lames de l’Arvèles reprend de plus belle, maintenant qu’il est libre de ses mouvements. La Vérité du voleur tranche la chair de ses opposants. Véritable carapace épineuse, s’approcher de lui revenait à perdre sa peau.

Bientôt, ses adversaires sont au sol et appuient sur leurs plaies comme ils le peuvent, limitant les hémorragies. Profitant de ce moment de liberté, il retourne en courant à la clairière où doit se tenir le combat de Marissa.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Après la panique - Page 3 Left_bar_bleue3/7Après la panique - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Après la panique Après la panique - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 2:18


Après la panique
le 13 Kahl 1248 avec Deth Al'Abyssin

La dernière cartouche ne reste pas longtemps dans sa main. Le fusil chargé, Marissa pointe les deux braconniers qui l'ont pris pour cible. L'un d'eux à le bras immobile, mais son autre main s'agit dans les airs et au même moment, des racines s'emmêlent aux pieds de Marissa. Elle détourne à peine le regard pour observer le maléfice et cale le fusil contre son épaule. Bam !

Celui qui semble être un Ancien reçoit une seconde balle dans la jambe. Il est stoppé net, mais sa Vérité continue de s'étendre le long des chevilles du dragonnier. Il ne lui reste que quelques secondes pour se dégager. Elle fait tourner le manche de son fusil entre ses mains et abat la lame contre les racines. Un seul de ses pieds est dégagé quand l'autre braconnier lui tombe dessus avec une lourde masse. L'Arvèles parvient à l'esquiver en rasant le sol, mais elle ne peut pas vraiment bouger et elle doit réagir tout de suite. Le braconnier est lent et quand le second coup revient vers elle, la lame de son fusil-hache fend son pied.

Il hurle à s'en décoller les poumons. Les racines enlacent le mollet de Marissa alors que son autre pied est à nouveau prisonnier de la végétation. Elle n'essaye même pas de bouger les pieds et attaque à nouveau le braconnier tant qu'il est à sa portée. Elle entend ses côtes craquaient et ne peut réprimer son dégoût. La lame se retrouve coincée dans le thorax de l'homme. Marissa ne lâche pas son arme et se retrouve entraînée dans la chute de son assaillant qui tombe lourdement sur le dos. Il est encore envie et s'agrippe à elle. Quand ils se retrouvent tous les deux au sol, il arrive à sortir son poignard pour lui porter un dernier coup, mais ses forces l'abandonnent.

L'un des pieds de Marissa est à nouveau libre. Elle détourne le regard en retirant d'un coup sec sa hache du corps inanimé. Il ne lui faut qu'un instant pour couper les racines et se lever. L'Ancien s'est traîné à quelques mètres de là sur un bâton. D'ordinaire, elle le laisserait partir en crachant derrière lui qu'il aille voir Uraang, mais après ce carnage, Marissa était toujours portée par la panique qui s'était emparée d'elle en voyant son dragon ainsi pris en chasse. Elle n'avait pas l'intention de laisser quiconque repartir. Une fine lame se matérialisa dans sa main. La seconde d'après, elle se planta dans la cuisse déjà blessée du braconnier qui tomba et ne se releva pas cette fois.

Nubia volait toujours au-dessus du combat, mais elle était au milieu des nuages et d'en bas, Marissa ne pouvait pas la voir. Il n'y avait plus personne autour d'elle et le dragon restait introuvable. C'est avec désespoir qu'elle cria :
- Nubia ! Reviens ! Nubia !
La peur ne l'a pas quitté, son regard est partout, elle regarde à la fois le ciel et la clairière qui l'entoure quand enfin elle voit Deth. Il n'a pas le temps d'arriver jusqu'à elle qu'elle hurle :
- As-tu vu Nubia ? Ils sont tous à terre ?

:copyright: Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Après la panique Après la panique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après la panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Panique sur le bateau
» Fausse alerte et vraie panique
» [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmes
» La Vie après la Mort
» Après le Bac... Les vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-