|
|
Choisissez votre date ! | 21 Virgonès 1247 | | 0% | [ 0 ] | 14 Sorn 1248 | | 67% | [ 4 ] | 10 Kahl 1248 | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Lun 31 Oct 2016 - 13:54 | |
| Oy! Attention, c'est un mois max après la période actuelle |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Lun 31 Oct 2016 - 14:25 | |
| J'ai édité en rajoutant une date au passage ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Dim 6 Nov 2016 - 3:02 | |
| La chose m'intéresse si vous acceptez les infiltrés d'autres confréries ♪ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Ven 11 Nov 2016 - 15:19 | |
| Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient, Eden ^_^
EDIT : Maman m'a fait remarquer quelque chose qui pourrait être intéressant :3 on pourrait se servir de l'event 2 si on fait la fête le 14 sorn... Qui pourrait être la fête de la victoire à la tour ouest! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Mar 22 Nov 2016 - 19:48 | |
| Bon du coup, comment on fait ? Est-ce que les votes sont clôturés ? Messa qui est en pause ne pourra pas se charger de jouer la Lady je suppose, est-ce que quelqu'un d'autre peut la jouer, ou peut-on simplement se contenter de l'évoquer dans le RP ? Est-ce que la date convient à tout le monde et, au niveau du contexte, comme l'a dit Idril dans le message d'au-dessus, on peut le faire le 14 sorn pour fêter la victoire à la tour ouest ? Et aussi, qui commence le RP ? Voilà voilà c'est tout ce que j'avais à demander |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Mar 22 Nov 2016 - 20:30 | |
| Oy!
Je ne peux vous aider que sur une question ^^ Messa qui est en pause ne pourra pas se charger de jouer la Lady je suppose, est-ce que quelqu'un d'autre peut la jouer, ou peut-on simplement se contenter de l'évoquer dans le RP ? Yep, la Lady n'est là que pour donner un petit côté officiel à votre fête. Vous pouvez l'évoquer de loin et si Messa revient avant que vous ayez terminé, peut-être la Lady viendra voir l'un de vous ^^ Ou si l'un de vous insiste pour lui parler, on verra en zone staff si quelqu'un d'autre pourra la jouer.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Mer 23 Nov 2016 - 12:18 | |
| Très bien, donc on fait comme ça ? Il est dommage que Nathou ne puisse pas rencontrer la lady dans ce RP, peut-être qu'il le pourra si Messa revient en cours de route. ^^" Au passage, je suis partante pour commencer ce RP s'il n'y a pas d'autre volontaire, il faudra juste attendre un petit peu. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Mer 23 Nov 2016 - 21:52 | |
| Ca me va |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Lun 5 Déc 2016 - 21:44 | |
| Coucou! Je viens de voir vos messages, mes vacances arrivent bientôt, donc je pourrais peut-être me mettre à jour ^^ et s'il ne s'agit que de rapides passages, je peux toujours les assurer... On peut sans problème gérer les rencontres particulières par mp, comme ça je pourrais préparer à l'avances un ou deux trucs |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Mer 7 Déc 2016 - 14:19 | |
| Salut tout le monde ^^
Alors voilà, Idril pas besoin de t'embêter si tu ne peux pas pour X raison ne force pas pour moi ^^ Je trouvais juste que cela serait amusant pour toi de jouer la petite Lady rencontrant son grand frère après si longtemps =3
Sinon, c'est tout =P |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! | |
| |
|
| |
|