|
|
Choisissez votre date ! | 21 Virgonès 1247 | | 0% | [ 0 ] | 14 Sorn 1248 | | 67% | [ 4 ] | 10 Kahl 1248 | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Avis aux Parlèms! Mer 19 Oct 2016 - 22:51 | |
| Avis à notre population jaune !
Oyez oyez, bonnes gens! Une nouvelle idée qu'elle est bonne a germé dans mon esprit malade ! Pourquoi n'organiserions nous pas une des grandes fêtes de la capitale que nous sommes nombreux à mentionner dans notre background ? Une telle réception, potentiellement organisée par la Lady (si notre Idril préférée est d'accord) serait une bonne raison pour motiver les plus asociaux à faire le déplacement pour venir s'ennuyer à mourir s'insulter en souriant profiter de la haute société d'Arnlo.
Ça serait marrant de faire un rp de groupe comme ça !
Dernière édition par Rhys Songsteel le Lun 31 Oct 2016 - 14:25, édité 5 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Mer 19 Oct 2016 - 22:55 | |
| J'en suis ! A condition que cette fête se déroule dans le passé =3 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Dim 23 Oct 2016 - 10:26 | |
| Excellente idée, Rhys ! Ça marche de mon côté! ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Dim 23 Oct 2016 - 14:05 | |
| De mon côté ça risque d'être un peu compliqué étant donné mon background, mais je suis partante aussi o/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Dim 23 Oct 2016 - 18:53 | |
| Salut, moi c'est quand vous voulez ; Je suis pour
Après Exo ; C'est sûr que vu quand tu as fait une fête pour la dernière fois... Ca remonte à trop loin ^^
Pourquoi ne pas la faire légèrement dans le futur ? - Cela permettrait de laisser du temps pour trouver un rp pour expliquer que tu te balades ? Enfin si c'est possible O_o ?
Edit : Battez vous Ele et Exo pour décider x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Dim 23 Oct 2016 - 19:29 | |
| Dans le passé c'est plus de 5 ans pour ma part, donc ça me semble pas trop possible xD Dans le futur je peux m'arranger avec Nath' pour trouver une raison crédible.
Mais si ce n'est pas possible, c'est pas grave, faites sans moi o/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Lun 24 Oct 2016 - 18:18 | |
| Personnellement ce n'est pas possible dans le futur. Désolée ^^ Idem que pour Exo, faites sans moi si cela vous arrange de le faire dans le futur. Je ne suis dispo qu'avant le 1er Malièr 1248.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Lun 24 Oct 2016 - 18:40 | |
| Personnellement je n'ai pas de préférence. Honnêtement je serais même dispo 5 ans dans le passé mais je pense que ça coincerait aussi pour Ele ^^; Il faut voir pour la Lady et avec Wolf s'ils ont une préférence, sinon on tirera au dé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Ven 28 Oct 2016 - 21:34 | |
| Coucou ! De mon côté, cinq ans, c'est un peu trop lointain x) pour le reste, tout me va! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! Lun 31 Oct 2016 - 13:50 | |
| J'ai ajouté un petit sondage avec deux dates choisies de manière totalement arbitraire parce que je n'avais personne sous la main pour m'aiguiller, une un peu dans le passé et une un peu dans le futur. Si pour une raison X ou Y vous ne pouvez pas à cette date précise on peut toujours changer évidemment. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Avis aux Parlèms! | |
| |
|
| |
|