AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Concours #4.2 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue6/9Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:18

Coucou !

Petit DP pour signaler que j'ai fait mon défi au quatrième paragraphe de ce RP ! Fun
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:17

Pourquoi pas le 2...

Le 2 siou-play!
Revenir en haut Aller en bas

Äolias Fuhnnal

Äolias Fuhnnal

Voleur

Messages : 54
DC : Mira
Présentation : ~ Ou est ma place ?
Carnet : ~ Un peu d'amour ? ~
Expérience : 408

Personnage
Prestige :
Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:49

Si c'est possible, je prendrais le 24 :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:54

Salut vous deux Wink

Défi envoyé Aol' !

Par contre Malgard, après vérification, le défi #2 a déjà été attribué à Drake... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas

Kharis Othorm

Kharis Othorm

Marchande

Messages : 160
DC : Finnick Shuöra / Gwen Pryde
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !
Expérience : 397

Personnage
Prestige :
Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue2/9Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:04

Coucou !

Mon défi (le #30) a été rempli ici. Bon il reste encore la partie sauvetage à écrire, mais tout est prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:34

Oy!

Winter : Il est relevé avec classe et brio ^^ Tu remportes 20xp.

Kharis : Ton défi est également validé, bonne chance pour terminer cette aventure saine et sauve. Tu gagnes 90xp !! Il s'agissait du 2è gros prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue7/7Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 3:10

Hello !

Défi 4 pour ma part : https://madelle.1fr1.net/t1806-on-ne-vous-trompe-pas-aussi-facilement#15057

J'espère que ça conviendra !
Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue5/9Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:58

Piouf ! Je crois que j'ai fini par m'en sortir, j'espère que le côté épique est assez épique ! Ici o/
Revenir en haut Aller en bas

Äolias Fuhnnal

Äolias Fuhnnal

Voleur

Messages : 54
DC : Mira
Présentation : ~ Ou est ma place ?
Carnet : ~ Un peu d'amour ? ~
Expérience : 408

Personnage
Prestige :
Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Left_bar_bleue0/9Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:24

Oy ! Alors, j'arrive à rien avec ce défi 24, j'abandonne et j'en demandes un autre si possible Razz Je propose le 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:51

Oy!

Bringsir : Défi validé, ça convient très bien. Tu remportes 80xp pour ce défi.

Madène : C'est tout à fait épique pour Madène, défi validé, tu as remporté le gros lot de 100xp.

Aolias : C'est tout à fait possible, mais il y a une pénalité de 2xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Concours #4.2 - La Loterie des Défis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #4.2 - La Loterie des Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours #4 - La Loterie des Défis
» Concours #4.1 - La Loterie des Défis
» Concours #4.3 - La Loterie des Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-