| Concours #4.2 - La Loterie des Défis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Dim 2 Oct 2016 - 10:14 | |
| Bonjour ! Autre défi terminé en fin de page ici ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Dim 2 Oct 2016 - 18:46 | |
| Bonsoir, je viens chercher mon deuxième défi avec Madène ! Le #19 siouplaît ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Dim 2 Oct 2016 - 19:38 | |
| Salut ! Défi relevé ici (à la fin) avec Finnick Et pour continuer sur ma lancée, je vais demander le #30 avec Kharis si c'est possible ^^ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Lun 3 Oct 2016 - 1:33 | |
| Oy! Alors dans l'ordre. Deth : Tu as très bien relevé ce défi, tu remportes l'un des gros lots qui est de 80xp. Madène : Ton 1er défi. Il est validé et te fais gagner 10 petits xp, mais vu la longueur pour ce défi ridicule, tu n'as pas essayé de l'esquiver et ça vaut bien un bonus de 10xp :happy Winter : Défi réalisé sans problème, quoi que Tu remportes 40xp. Finnik : Jolie utilisation des pieds de chaises. Défi validé, tu gagnes 50xp. Je vous donne à tous vos points. Quant à ceux qui ont réclamé de nouveaux défis, je vous les envoie tout de suite. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Dim 9 Oct 2016 - 15:04 | |
| Bonjour bonjour, je prendrais volontiers le 20 sivouplé. Je crains d'ores et déjà le pire. ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Dim 9 Oct 2016 - 21:51 | |
| Je t'envoie ça ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Lun 10 Oct 2016 - 20:39 | |
| |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Mar 11 Oct 2016 - 10:41 | |
| Coucou ! Pourrais je avoir un défi au hasard parmi ceux qui restent s'il te plaît ? :3 |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Mar 11 Oct 2016 - 19:19 | |
| Oy! Exodia : Défi validé Tu empoches la récompense de 40xp. Winter : Très bien, dans ce cas, acceptes-tu le numéro °28 ? |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis Mar 11 Oct 2016 - 20:14 | |
| Coucou ! Oui je l'accepte |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Concours #4.2 - La Loterie des Défis | |
| |
|
| |
| Concours #4.2 - La Loterie des Défis | |
|