AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

archive - fleur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
archive - fleur de pierre - Page 2 Left_bar_bleue4/9archive - fleur de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:20

On peut se retrouver à Saona avant ça me semble logique Smile je te laisse commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé

Personnage
Prestige :
archive - fleur de pierre - Page 2 Left_bar_bleue7/7archive - fleur de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:37

d'accord !

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé

Personnage
Prestige :
archive - fleur de pierre - Page 2 Left_bar_bleue7/7archive - fleur de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:39

Je relance sous peu la quête, désolé pour l'attente à mon partenaire !

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:47

Bringsir, Deth si vous ne postez pas rapidement je remettrais la quête en jeu Razz
https://madelle.1fr1.net

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
archive - fleur de pierre - Page 2 Left_bar_bleue3/7archive - fleur de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:46

Une place vient de se libérer et comme la quête n'a pas encore été vraiment lancée, je la remet en jeu pour ceux qui voudraient rejoindre Bringsir.

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
archive - fleur de pierre - Page 2 Left_bar_bleue1/9archive - fleur de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 13:59

Ca gêne si je me joint a vous ?

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:09

Bonsoir !

Tu peux participer, mais il va falloir arranger une nouvelle date puisque tu as déjà rencontré Bringsir. ^^
https://madelle.1fr1.net

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
archive - fleur de pierre - Page 2 Left_bar_bleue1/9archive - fleur de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:50

Comment ça ?

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
archive - fleur de pierre - Page 2 Left_bar_bleue2/9archive - fleur de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 1:19

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Une date avait déjà été définie pour cette quête, dans le passé, mais si tu te joins à la quête, ta rencontre avec Bringsir est récente, ça va rentrer en conflit... D'ailleurs j'ai bien peur que ça risque d'être compliqué pour vous de trouver une date...
Mais dis moi, comment vas-tu justifier que la princesse soit au coeur de la forêt ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 23:30

Je peux rejoindre s'il vous plait ? Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: archive - fleur de pierre archive - fleur de pierre - Page 2 Icon_minitime

archive - fleur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant