AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ca s'en va et ça revient [ft Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Ca s'en va et ça revient [ft Winter] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Ca s'en va et ça revient [ft Winter] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient [ft Winter] Ca s'en va et ça revient [ft Winter] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:11



C'est fait de tout petits riens, ça se chante et ça se danse et ça revient ça se retient comme une chanson populaire ♦ Cloclo


Tu avais échoué à te retrouver une convenance, à redevenir le Deth habituel. Elle t'a complètement cassé, en répondant alors que ce n'était pas nécessaire. En plus, elle vient s'essuyer les mains sur l'une des rares parties de ta veste qui est restée propre ! Non mais celle là, elle te tape sur le système... Tu te lèves, mais pas le temps de riposter qu'elle s'approche de L'Ami qui n'avait pas bougé. Il ne fait rien, l'observe juste. Toi non plus, tu ne fais qu'observer la scène. De toute façon, c'est pas comme si elle pouvait s'approcher d'un xiorn comme ça non ? Même si le tiens est assez particulier en son genre, cet animal est quand même farouche. Elle t'annonce quand même, en chuchotant comme si elle ne voulait pas effrayer le volatile, mais d'un ton enfantin non feint, si elle peut monter dessus. Elle te demande ta permission maintenant ? Tu lui réponds avec un sourire sarcastique, et le ton qui va avec : « Oh vas-y, mais je doute que tu y arrives... Il n'accepte pas n'importe qui... » Il est toujours bon de se lancer des fleurs et de dénigrer les autres pas vrai ? En tout cas, tu es bien confiant pour lui renvoyer la pareille, elle est loin d'avoir gagné pour le coup...

Du moins, c'est ce que tu crois. Quand elle approche sa main de L'Ami, tu vois ses yeux rubis te regarder avec un air malin. Et il se laisse caresser, même faisant comme si il aimait ça, en redemande encore. Et merde... Tu avais omis un détail : quand il y a une occasion de te faire chier, ton xiorn la saisit sans hésiter. Tu crois qu'il reste avec toi juste pour la nourriture, mais tu te demandes si tu ne lui sert pas de distraction aussi...

Tu t'avances pour tenter d'arranger les choses, mais voilà que L'Ami soulève Winter et la met sur son dos. Et sans crier gare, il s'envole, sans vraiment attendre que Fish soit bien installée. Bah, bien fait pour elle, elle tombera de haut comme ça ! Quoique, une chute de plusieurs mètres, difficile d'y survivre s'il n'y a rien pour amortir...

« Hé, reviens ici ! » cries-tu en vain. Le xiorn est déjà loin, il n'est qu'un point au dessus de toi. Il semble rester dans le coin, mais qui sait ce qu'il compte faire ?
 


fiche codée par shirosaki & anglycanne

Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Ca s'en va et ça revient [ft Winter] - Page 3 Left_bar_bleue6/9Ca s'en va et ça revient [ft Winter] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient [ft Winter] Ca s'en va et ça revient [ft Winter] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:50

ÇA S'EN VA ET ÇA REVIENT × FT. DETH & WINTER


Ah la façon dont Vomito me répond, j’hésite à monter sur son oiseau : l’humain qui donne son accord, ça sent le coup fourré à plein nez ! J’avais avancé ma main près de l’oiseau mais je n’ai pas le temps de la retirer : le volatile m’attrape et me voilà perchée sur son dos. Je n’ai pas le temps de protester que le Xiorn s’envole dans les airs. Je ferme les yeux et sers les dents, terrorisée. Terrorisée ? Mais non, je n’ai peur de rien voyons ! J’essaie de m’en persuader et tente de relâcher mes muscles. Je commence par les muscles de ma mâchoire, tétanisés après être restés contractés de façon intensive pendant deux bonnes minutes. Je desserre les dents petit à petit puis entreprends d’ouvrir les yeux. Wow ! Je crois que le moins qu’on puisse dire c’est que je ne suis clairement pas à ma place ici ! Un membre du peuple de l’eau qui vole … on aura tout vu !

Je rassemble ma volonté, prends une grande inspiration et relâche mes épaules, tentant d’oublier que je suis perchée sur un stupide volatile inconnu (et qui plus est ami de cette catastrophe ambulante qu’est Vomito !) pour me concentrer sur la vue. Elle est tout simplement magnifique ! J’aperçois Faras, non loin de là, qui ressemble plus à un amas de ruine qu’à une ville et je me fais la promesse d’aller y jeter un coup d’œil, histoire de vérifier cette impression. En dessous de nous, la forêt où nous nous sommes battus avec mon très très cher ami contrôleur des lames. Je me demande si beaucoup d’héléos ont eu la chance de voir le monde d’en haut ainsi. Peut être que nous avons tort de nous terrer sous la mer, il y a tant de choses à découvrir à la surface !

J’aperçois une vague silhouette qui doit correspondre à mon ennemi préféré. Je lui envoie des grands signes et des bisous, pas sûre du tout qu’il me voit mais c’est mieux ainsi de toute façon ! Un grand sourire vient orner mes lèvres lorsque je prends conscience qu’il ne doit pas être ravi d’avoir été contredit par sa monture ! Va, ça lui fera le pied d’être remis à sa place par un volatile ! L’oiseau doit saisir ma joie d’être en l’air car il pique vers le sol, surprise je m’accroche comme je peux en hurlant. Il se dirige doit vers son maître et s’arrête juste avant le sol et se pose avec plus ou moins de délicatesse puis il m’attrape et me pose (jette serait peut être plus approprié d’ailleurs vu la délicatesse de ses mouvements !) juste devant Vomito. Je vacille puis lui lance un regard assassin. Regard qui me permet de constater qu’il se fout ouvertement de ma gueule. Je m’apprête à lui hurler dessus lorsque je me fais la remarque que Vomito va se moquer de moi si je m’énerve sur un piaf. « Tu te crois malin avec ton sourire stupide ? » Le dernier piqué de son oiseau m’a mise de très mauvaise humeur. En plus, quelque chose me dit que c’était un coup fourré prémédité avec son maître ! Je m’approche de Vomito et lui hurle à la figure : « J’ai pas peur, OK ?! » Ca sonne faux et alors ? Pour faire bonne mesure, je lui offre une baffe magistrale et m’éloigne à grands pas.

code by lizzou x 574 mots  
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Ca s'en va et ça revient [ft Winter] - Page 3 Left_bar_bleue4/9Ca s'en va et ça revient [ft Winter] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient [ft Winter] Ca s'en va et ça revient [ft Winter] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:32



C'est fait de tout petits riens, ça se chante et ça se danse et ça revient ça se retient comme une chanson populaire ♦ Cloclo


Tu fais tout de suite moins ton malin, quand tu vois au dessus de ta tête, le nouveau couple formé par Fish et L'Ami. Vu les petits tours qu'ils font, ils doivent sûrement être en train de se payer ta tête... Rhaa, maudit piaf pas comme les autres !

Soudain, tu as une idée. Lui crier dessus ne sert à rien, il voudra encore plus rester là haut et t'entendre râler encore et encore. Tu commences à le comprendre depuis le temps, et même si ça t'énerve, il faut rester calme. Ce qu'il veut ? Te faire chier bien entendu ! Alors il ne faut pas que tu ailles dans son sens... Sauf si tu lui offres ce qu'il aime.

Tu sors ton ocarina et l'amène à tes lèvres. Tu souffles dedans et suivant les ouvertures que tu laisses, différentes notes sortent, formant ensemble une mélodie. Tu improvises totalement, ne sachant pas vraiment quoi faire, mais le tout reste harmonieux et doux à l'oreille. Le charme de la musique ne rend pas indifférent le xiorn perché là haut. Il descend en piqué, donnant des sensations très fortes à sa cavalière qui ne devait pas s'y attendre du tout ! Une fois arrivé au sol, tu t'arrêtes et L'Ami jette l'Héléo de son dos, le petit jeu définitivement fini. Tu souris, satisfait du résultat alors qu'elle te passe un savon, affirmant qu'elle n'a pas peur alors que ce sentiment empli sa voix. Tu pouvais même la voir encore trembler. Et elle finit en trombe en te donnant une baffe avant de tourner les talons et de s'éloigner rapidement. Si les xiorn savaient rire, le tiens ne s'en priverait pas. C'est le seul gagnant dans l'histoire au final.

« Tss, pas possible celle-là... » murmures-tu pour toi-même, un air mécontent sur ton visage alors que tu te frottes la joue, faisant disparaître la douleur passagère. Puis tu reprends un air sarcastique repensant à ses premières paroles : « Et toi qui te plaignais que je n'avais pas dit au revoir la dernière fois, tu montres vachement l'exemple... » lui lances-tu avant de t'avancer vers L'Ami.
 


fiche codée par shirosaki & anglycanne

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Ca s'en va et ça revient [ft Winter] Ca s'en va et ça revient [ft Winter] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient [ft Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Terre de Faras-