Désolé pour le double post.
Vu que ce post est toujours actif, alors autant l'utiliser, même si, niveaux titre ca correspondrait pas tellement...
Pour faire simple, mentalement, ca va pas. Déprimer, etc. Plusieurs personne pourra le dire, j'ai longtemps émis l'idée de supprimer Venus pour de bon suite a un évènements qui ne regarde, évidemment, que moi, mais qui, vous devez forcément vous doutez, vu le nombre de fois que j'en ai parler, comme l'idiote que je suis qui fait que se plaindre à Longueur de joueur. Vous avez dû en avoir marre sérieux... A votre place, je me serais détesté... Fin, là n'est pas le sujet, pour diverses soucis, comme le manque d'envie ni de motivation, ni même d'inspiration, bref, la totale... Je quitte Madelle. Adénora, Venus et même l'autre petit perso' qui, j'avoue, je pensais qui allait me redonner cette envie de rp, mais non, même à la confection du personnage, je n'ai pas pu, pour dire...
Je suis désolé pour toutes les personnes avec qui je me suis engagé, je sais que je suis, en faisant ca égoiste... Surtout auprès de Wolf avec qui Venus avait un super rp et une futur évo' génial, je suis tellement désolé de t'abandonner en plein rp... Je l'adorais tellement, seulement, j'arrive à taper aucune ligne... Rien nada que dal...
Plus franchement, je pense que je ne vais pas quitter que Madelle, la majeur partie des fow où je suis vont me voir partir, parce que là, j'envisage sérieusement d'arrêter le rp pour de bon, ou alors de continuer, mais que sur un seul forum, malheureusement, ca ne sera pas Madelle, qui malgré les gens génials se trouvant dessus, les évènements et j'en passe, font que j'arrive plus a voir un avenir pour mes personnages, n'importe lequels... Je suis terriblement désolé pour les nombreux soucis que j'ai dû causer.
N'oubliez pas. Je vous adore!
Et Wolf, reste comme tu es, tu es génial!