AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:25

28 Malièr 1248

Le soleil commençait à se coucher, sur le lac Loïda, éclairant la surface d'une lueur rosée. Les arbres alentours ne formaient aucune ombre sur cette étendue d'eau où les timides animaux osaient enfin se pencher pour s'hydrater. C'est dans ce décor de rêve que Vaëna ouvrit un œil. La vue du ciel aux teintes crépusculaires lui fit esquisser un sourire. Le léger souffle du vent effleurait sa peau, lui faisait profiter des bienfaits de la Nature qu'elle aimait tant.

Vaëna leva la seconde paupière. Puis son dos se releva du sol, afin que la jeune femme puisse s'asseoir. Malgré le décor splendide, Vaëna n'était pas à son aise. Quelque chose clochait, et pourtant elle ne savait pas quoi. Elle porta la main à son crâne, qui lui faisait horriblement mal. Ses yeux se plissent de douleur suite au contact de sa paume contre une plaie. Les idées encore embrumées, la chasseuse ne se souvenait plus de la façon dont elle s'était abîmé le crâne. Elle ne se souvenait même plus qu'elle était venue s'allonger au bord du lac. Mais la chose qui l'étonna le plus fut qu'elle ne savait plus où était Len ! Son tigre, pourtant si fidèle, et qui la suivait partout, ne traînait pas à ses côtés. D'habitude, il aurait été en train de lui lécher les orteill... Les orteilles ?! Bon sang, pourquoi ses pieds étaient-ils donc sans soulier ?

Soudain, la panique s'empara de Vaëna. Ni ses pieds, ni ses jambes, ni le reste de son corps n'était caché sous les vêtements. Bon sang, ce n'était pas possible ! Que lui était-il arrivé ?! Des frissons de fureur mêlés à l'inquiétude et au froid lui parcoururent l'échine. Même ses armes avaient disparu. Encore, les vêtements, ce n'était pas si grave, mais son arc et ses flèches... La jeune femme était vraiment à découvert...

Balayant les alentours d'un regard inquiet, la jeune chasseuse ne vit rien. Rien qui pourrait lui appartenir. Elle bondit sur ses jambes - de toute façon, le lac semblait désert - et voulut hurler le nom de Len pour qu'il lui revienne, mais une silhouette au loin s'approchait. Vaëna fut tiraillée entre la pudeur et le besoin de retrouver ses biens.

Au diable les règles sociales ! Malgré cette seconde d'hésitation, Vaëna alla vers cette silhouette lointain, agitant les bras au dessus de sa tête blonde.

« Eh, toi ! Eh, toi là-bas ! », cria-t-elle au loin, vers l'inconnu auquel elle affichait sa nudité sans trop de complexe.

Tant pis, aujourd'hui, elle avait mis la discrétion au vestiaire.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:06

Une douce soirée commençait peu à peu à arriver tandis que le soleil se couchait lentement. Ce genre de soirée était parfait pour regarder ce coucher de soleil en amoureux tout en mangeant en tête à tête, enfin pour ceux qui le pouvait. Ou bien encore pour passer un bon moment en famille.
C'était également le genre de soirée que Kael appréciait pour pouvoir s'amuser. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et il ne pleuvait pas. Même si c'est toujours amusant de jouer sous la pluie, d'après lui.

Enfin bref, le fameux Kael en question se trouvait accroupis devant ce qui semblait être un cadavre de Lùinwê, le soi-disant "oiseau du bonheur". Il était facile de dire que cet animal n'était plus qu'un cadavre, vu la mare de sang dans laquelle il baignait. Kael, lui, semblait sourire grandement et avait du sang plein les mains. Autour du cadavre de cet animal se trouvait plusieurs morceaux d'organes qui avaient dû être arraché par le jeune homme. Il était possible de reconnaître le cœur, les poumons, et toutes sortes d'organes vitaux. Kael se releva, peu de temps après, en regardant ses mains et en souriant toujours.


« Vilain petit oiseau, tu as sali mes mains.. »

Dit-il avant de lever son pied droit et de l'abattre violemment sur la tête du cadavre, l'explosant ainsi. Beaucoup de sang jailli, suite au coup que Kael donna, sur le sol mais une partie se retrouva sur le bas du jeune homme qui eut un simple fou rire en voyant cela.

Il se tut subitement faisant ainsi apparaître le silence et il ne bougeait plus, regardant ses mains pleines de sang. Lentement il amena sa main droite à son visage puis il passa sa langue sur cette dernière, prenant donc un peu de sang qu'il avala.

« Mmh.. Pas si mauvais que ça finalement. » Dit-il simplement en se retournant et en se dirigeant vers le lac Loïda qui n'était pas très loin d'où était Kael.

Tandis que le jeune homme marchait, il se mit tranquillement à siffloter comme si que le sang sur son pantalon et ses mains étaient tout à fait normal, enfin..pour lui il l'était. Lorsqu'il put enfin voir le lac, il entendit une voix qui semblait féminine provenant du fameux lac. Il s'arrêta de siffloter et regarda donc au loin et put voir une silhouette qui agitait les bras, enfin c'est ce qu'il croyait voir.
Tout en se rapprochant il remarqua que la silhouette, qui était une femme, se trouvait être totalement nue ce qui, tout de même, surpris Kael.
Il regarda ses mains pleines de sang tout en se parlant à lui même à voix haute.


« C'est peut-être une hallucination, et si c'est le cas ce serait dû au sang du jouet volant à plume ?Mais...Mais...Si c'est ça..c'est trop bien ! Je pourrais en vendre et devenir riche !  Mais si ce n'est pas ça..et bien..j'ai quand même de la chance ! » Dit-il en riant un peu. Il semblait content, enfin..comme d'habitude avec son sourire qu'il avait presque toujours sur son visage.

Finalement, lorsqu'il fut assez proche, il éleva la voix pour parler à la femme qui l'avait interpellé.

« Oui ? Bonsoir mademoiselle ? Vous voulez me proposer vos services c'est ça ? » Dit-il naturellement sans aucune gêne, tout en regardant de haut en bas la femme. Il se rinçait ainsi totalement l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:29

Cette situation était tout ce qu'il y avait de plus anormal. De toutes les bizarreries que Vaëna avait vécue, celle-ci était vraiment la plus étonnante ! Boire du lait de biche, directement sur la biche, elle avait fait. Traquer une bête durant quatre jours et quatre nuits sans fermer l’œil, elle l'avait fait. Tomber nez à nez avec un lézard des marais gros comme un éléphant alors qu'elle était en planque avec de la boue jusqu'au cou, elle l'avait fait. Mais tout perdre, ne pas se souvenir, engager la conversation avec un inconnu, non, ça, jamais !

L'homme approcha. Un regard rapide sur lui, un coup d’œil à ses mains pleines de sang, son visage sadique et son sourire pervers. Qu'importe qui il était, ou ce à quoi il ressemblait, la chasseuse avait d'autres tigres à s'occuper. Il lui fallait des réponses. La remarque de l'homme devait être désobligeante, au vu du ton qu'il abordait. Mais Vaëna était loin de toutes ces mondanités. Elle ne releva pas le sous-entendu.

Agitée, elle répondit à l'homme, avec une voix un peu dure.

« C'est moi qui ai besoin de tes services ! Il faut que je retrouve Len, tu l'as pas vu ? »

Cela faisait beaucoup de mots dans la même phrase, et montrait bien le caractère cocasse de la situation. Vaëna se mit à faire quelques pas autour du jeune homme, les mains s'agitant autour de son visage.

« Il est grand comme ça - elle fit un geste de la main pour montrer la taille de Len -, il devrait pas être loin. Il est orange et... »

Elle ne put finir sa phrase, sa tête tournait, et de la buée remplissait ses yeux. Une nouvelle fois, elle porta une main à son crâne, qui lui tirait le cerveau en deux. Puis, sans attendre, son corps s'écroula, une tâche rougeâtre dans ses cheveux blonds.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:57

Kael était bien content de la vision qu'il avait juste devant lui, et il rêvait pas. Pour être bien sûr, il se pinça légèrement au niveau du poignet pour se réveiller si il rêvait mais ce n'était pas le cas. Il ne disait rien et ne bougeait pas, appréciant tout d'abord ce que sa vue lui offrait, il ne faut pas être trop impatient surtout quand il n'y a personne aux alentours, a part Kael et cette jeune femme nue.

Lorsqu'elle se mit à parler à Kael, il fut légèrement surpris par ce qu'elle avait dit. Enfin dans la première partie de sa phrase. C'est elle qui avait besoin des services de Kael ? Mais ce n'était pas ce genre de personnes, enfin il pourrait si il voulait le faire mais ce n'est pas le cas. A moins que là, il puisse tout de même faire ce genre de chose et en plus être payé pour l'avoir fait là avec une jeune femme attirante et qui plus est, nue.

Mais la deuxième partie de la phrase de la jeune femme le ramena à la réalité, enfin normalement. Len ? Elle demandait à Kael si il n'avait pas vu Len ? Mais c'est qui Len déjà ? Ainsi, le jeune homme l'écouta à moitié tout en étant dans ses pensées pour savoir si il avait déjà croisé Len, enfin jouer avec. Or, Kael ne demande jamais de nom puisque ce ne sont que des jouets de passage, qui donnerait des noms à des jouets qui ne servent qu'une fois ?

Enfin, un bruit le sortit de ses pensées. Ce fameux bruit était..la jeune femme qui s'était écroulée au sol sans aucune raison valable apparemment. Le jeune homme s'agenouilla à côté de la jeune femme et vit ses cheveux blonds avoir une tâche rougeâtre.

« Elle est bizarre comme jouet. » Dit-il en appuyant son index sur sa joue.
Il la regarda quelques secondes avant de presser doucement sa poitrine comme si de rien n'était.


« Tout va bien ici pas de problèmes. »

Il soupira et souria grandement avant de prendre la jeune femme dans ses bras.

« C'est vraiment, mais VRAIMENT pas très poli de s'évanouir quand on parle à quelqu'un ! » Dit-il en lançant la jeune femme dans le lac d'un coup. Il se mit ensuite à rire longuement de ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:55

[HRP :: je suis navrée du retard.]

Surprise.
Le réveil fut vif, bref.
Suffocation, étranglement, noyade.
Sas bras battaient les flots, la retenant à peine hors de l'eau. Seul son front dépassait de la surface, parfois un nez, parfois une bouche grande ouverte, essayant de trouver l'air qui lui manquait.

Vaëna ne savait plus où elle était, ni ce qui lui était arrivé. Cette journée n'était décidément pas une bonne journée : deux réveil, aucune compréhension. On sentait son désespoir pour rester hors de l'eau, mais il n'était pas aisé de se maintenir à l'air libre et de saisir le sens de la situation à la fois.

Cette situation sembla durer une éternité pour la chasseuse, alors qu'en réalité cela ne prit que quelques secondes. Avec force de courage et de maîtrise de soi - si tant est que l'on puisse parler de maîtrise - la jeune fille fit quelques brasses jusqu'à la berge, se hissa sur ses avant-bras afin de retrouver la terre ferme.

Ses pieds foulèrent le sol. Son corps trempé gouttait. Ses cheveux dégoulinaient sur ses dos gelé. Des frissons la parcoururent de la tête aux pieds. Si elle avait compris le sens de cet événement, la chose qui aurait posé le plus problème à la demoiselle aurait été d'avoir perturbé la tranquillité des eaux, donc le sommeil de la Nymphe du lac... Mais ces réflexions étaient loin à cet instant. D'autres choses occupaient l'esprit de Vaëna.

La grande blonde se releva, ses mains frictionnant ses bras, repliés en croix sur sa poitrine. Il ne faisait pas un temps à se baigner, et le contraste de chaleur était poignant. Grelottant, Vaëna s'approcha du jeune homme avec qui elle discutait auparavant - dans ses vagues souvenirs.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Je te parlais, et puis j'me suis retrouvée dans le lac ! C'est quoi ça ? Il caille ! »

Ses dents tremblaient. Si seulement elle avait eu ses vêtements, elle aurait pu se sécher. Si seulement Len était là, il aurait pu la réchauffer de sa belle fourrure rousse...

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:20

Kael riait toujours en regardant la jeune femme dans l'eau qui tentait de remonter à la surface. Il riait tellement qu'il avait du mal à bien reprendre son souffle tout en tenant son ventre.

« Alors on a du mal à nager ? Tu veux de l'aide ? Oh et attention, y'a des choses pas très gentilles dans l'eau à ce qui paraît ! »

Il ria de plus belle après avoir dit cela. Enfin, au bout de quelques secondes Kael se calma du mieux qu'il pu. La jeune femme venait de revenir sur le sol et semblait avoir très froid, ce qui semblait logique vu que le temps se refroidissait, qu'elle était nue et que l'homme l'avait jeté dans l'eau. Mais c'était quand même très drôle à voir !

Kael souriait grandement, s'attendant à une quelconque attaque ou réflexion de la part de la jeune femme, ou de son jouet pour lui. Mais..non, pas du tout, ce qui fit étrangement rire l'homme.

Après qu'elle eut parlée, Kael se calma de nouveau en reprenant ce qui semblait être son sérieux, enfin à sa manière même si il ne semblait jamais l'être.

« Un homme est arrivée de nulle part et a tenté de te kidnapper, j'ai réussi à le faire fuir mais il t'a lancé dans le lac avant de disparaître. J'espère que tu vas bien.. Tu as froid ? Tu veux que je te réchauffe ? » Dit-il en prenant un air « inquiet » .

Evidemment il n'était pas inquiet, mais vu ce qu'avait dit la jeune femme il pourrait très bien s'amuser avec elle en jouant une comédie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:11

    [HRP] Désolé de l'absence.
    Je ne pourrais pas terminer ce RP, je n'arrive pas à avancer dans mes actes et paroles.
    Désolée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kael Daeron
» Kael Daeron-Carnet de bord
» [Event] Partie de chasse inattendue
» Une alliance inattendue {Khade & Caleth }
» Une rencontre inattendue [Pv Marissa E. Iselk] (Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-