AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Kael Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Kael Daeron Kael Daeron Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 1:13

Kael Daeron 1440802796-81d31126f1e3ee69a7247292dbd83170
Daeron Kael
« Viens faire joujou avec moi »

 

 
Kael Daeron 686443tour
PRENOM(S): Kael
 NOM: Daeron
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 11 Ciorel 1227 dans les Montagnes de Saphir
 AGE: 21 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Récleyès
 RANG: Voyageur
Kael Daeron 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Ombre
 DESCRIPTIF: Kael s'est rapidement habitué à sa Vérité, réussissant à la contrôler rapidement afin de pouvoir grandement s'amuser. Il peut ainsi utiliser les Ombres avec une grande maîtrise ce qui lui permet de pouvoir matérialiser des choses en se concentrant un peu. Il peut ainsi faire apparaître une multitude d'objets qui peuvent lui servir pour n'importe quoi.

Il peut également utiliser les Ombres pour se camoufler en ne faisant qu'un avec ces dernières.

 ARMES: Deux katanas noirs
 DESCRIPTIF: Les Katanas de Kael se trouvent être de simples katanas en apparence, mais ces derniers sont plus légers et plus résistants que les katanas normaux. De plus, ils ne sont presque jamais utilisé par Kael et sont donc comme neuf.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Kael est une personne assez grande et possède un physique musclé, ni pas assez, ni énormément.
Il a des cheveux noirs tel une nuit profonde et des yeux  de couleurs dorée bien mis en valeur par le fait qu'il possède des habits presque aussi noir que ses cheveux.
Autour de son cou se trouve un foulard, de la même couleur que ses habits, qu'il peut « monter » pour cacher le bas de son visage.
Ses katanas se trouvent de chaque côté de lui, attaché à sa ceinture.
Il possède également des gants avec sur chacun des doigts des sortes de griffes en acier d'environ 1 centimètre.
Il possède au final une tenue légère, lui laissant un maximum de liberté dans ses mouvements pour qu'il puisse « jouer ».
 


 
CARACTÈRE :

Kael est une personne étrange et peu rassurante par le fait qu'il rit énormément, voir un peu de trop parfois même quand la situation n'a rien de drôle. Il est également très sadique, adorant torturer n'importe quel être vivant pour son plaisir personnel. C'est aussi une personne adorant « jouer », à sa manière. Que ce soit violent ou non tant que ça l'amuse, il est content.
C'est un homme qui manipule n'importe quelle personne tant que cela peut le faire arriver à ses fins, quelque soit le sort de la personne manipulée.
De plus, aimant grandement le contact charnel, Kael se fait toujours un grand plaisir de forcer des femmes à avoir quelques moments intimes avec lui. Ce dernier fait en sorte qu'elle ne puisse rien dire après cela en s'amusant énormément à les faire disparaître de n'importe quelle façon possible.
Il ne faut pas oublier que c'est aussi un homme sadomasochiste, et semble quelquefois skyzophrène.

Au niveau de la religion, il n'en a strictement rien à faire puisqu'il ne vit que pour lui et son propre plaisir.

 


 
HISTOIRE :

Kael est né dans un petit village dans les Montagnes de Saphir. Un simple village paisible, tranquille, sans gros problème. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où Kael appris à marcher et à bien tenir des objets dans ses mains.

Il s'ennuyait toujours, et n'arrivais à s'amuser que lorsqu'il avait quelque chose de tranchant dans les mains comme un couteau ce qui faisait très peur à ses parents mais le petit Kael ne s'était jamais coupé malgré son jeune âge.

Le premier vrai jouet pour Kael fut un jeune chat que ses parents avaient adoptés pour le tenir compagnie. Le petit chat ne dura pas longtemps, puisqu'il fut retrouvé éventré dans une mare de sang. A part lui et ses parents, personne ne su pour le chat. Mais qui aurait bien pu tuer ce mignon et petit chat ?

Plus Kael grandissait, plus son sadisme et son envie de « jouer » montait également. Il s'amusait à torturer chaque bestiole qu'il trouvait. De plus, étant à la base chasseur pour son village, il n'était jamais réprimandé mais plutôt félicité de ramener de quoi manger.

Le temps passait et Kael voulait de meilleures proies. Il voulait vraiment entendre les cris de son jouet qu'il torture, et ainsi il se tourna purement et rapidement vers les gens de son village. A chaque fois une personne disparaissait sans aucune raison et n'était jamais retrouvé. Seul Kael le savait, ce qui était logique et cela l'amusait énormément que de voir la peur dans les personnes de son village. Ils se mirent à monter des défenses, pensant que la menace venait de l'extérieur, or elle venait simplement de l'intérieur.

Ainsi, le nombre de villageois diminuaient peu à peu. Kael ne faisait aucune différence, que ce soit une personne âgée, un adulte, un enfant. Ils étaient, à ses yeux, tous des jouets avec lesquels ils s'amusaient. Le moment qu'il adorait dans son jeu était lorsque « ces jouets » priaient pour que cette menace passe. Il sortait lentement de l'obscurité dans laquelle il s'était fondé, grâce à sa Vérité de l'Ombre, et allait jouer avec ces personnes qui priaient . Il riait à chaque fois qu'il « jouait » avec ces personnes. Il trouvait cela tellement drôle.

Puis vint le jour où il ne restait plus beaucoup de personnes dans le village, certains avaient réussis à partir pour vivre ailleurs.
Lorsque Kael se présenta devant ses parents en tirant un cadavre éventré et dépecé, il leur souria grandement avant de lancer le cadavre devant eux et de prendre la parole.

« Maman, papa, regardez. J'ai bien travaillé, on va pouvoir bien mangé avec cette belle proie ! »

Puis après cette phrase il ria énormément et se jeta sur ses parents. Leurs cris percèrent le silence de la nuit tandis qu'un rire psychopathe les accompagnait.

Le lendemain matin, Kael était parti en emportant deux katanas, ceux de son père mais il s'en fichait que ce soit à lui. Il n'y avait plus rien d'amusant dans ce petit village. Il était donc parti en voyage, pour rechercher de nouveaux jouets et espérait tout de même trouver des jouets beaucoup plus intéressant. En chemin, évidemment quand il croisait des personnes il s'amusait avec. Et quand il y avait quelques femmes qu'il trouvait belle, il prenait du plaisir autrement avant de faire ce qu'il savait faire de mieux.
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Kael Daeron 895017hro
PRENOM: Lucas
 AGE: 18 ans
 AVATAR: Ecrire ici
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Non, pas vraiment.
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Sur un site qui répertoriait des forums rps.
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Quand est ce que l'on joue ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Kael Daeron Kael Daeron Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 1:46

Coucou !

Ta présentation est très sombre et un peu simple, mais elle est validée ! Tu remportes 12 points d'expérience de départ. Par contre attention, il y a quelques fautes, hésite pas à te relire.

Avant de pouvoir Rp librement, il va te falloir ouvrir ton carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée". Tu pourras y décrire tes 2 premiers sorts et leurs limites. Ils seront validés par mp.

Sache qu'en ce moment il nous reste quelques défis dans les concours. Egalement, nous recherchons des Récleyès pour le Rp final de l'événement. Même si tu n'as pas été élevé par eux, peut-être que tu voudrais les rencontrer ? Si non, nous avons des quêtes pour les aventuriers ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Même si je plains ceux que tu rencontreras xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kael Daeron Kael Daeron Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 2:55

Merci pour la validation.

Le carnet est ouvert c'est bon. ^^

Je verrai pour le reste, merci encore Smile !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Kael Daeron Kael Daeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kael Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kael Daeron-Carnet de bord
» Une rencontre apparemment inattendue. Et si...? [PV. Kael]
» Une flamme mourante [Daeron]
» Carnet de Voyage: Daeron Arnulf
» Daeron Arnulf, le Loup Blanc [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-