*Duc de Sombresang, son nom... il le porte bien... Son sang doit être aussi sombre que son cœur, il est loin d'être le gentilhomme pour qui il se fait passer lors des bals.
Voici, le vrai Nathaniel Sombresang, l'horrible démon.
L'ancien manoir Sombresang qui était si radieux devint bien plus sombre au retour de Nath', il n'est pas totalement revenu de sa mort. Son cœur s'était arrêté pendant plus d'une minute et... La mort s'était emparé de l'être qu'il était... C'était désormais un démon.
Le jeune homme était devenu insensible, limite sadique.Vous savez le pire ? Il a commencé à devenir obnubiler par le sang...Il se baigne dans du sang de vierge et bois du sang à la place des bons vins qu'il buvait dans le temps... Il me fait peur...
Le jeune maître nous punit.. Lorsqu'on fait quelque chose de mal, on finit dans sa salle où il nous torture... C'est terrible... Je... je veux pas me souvenir... Assez... S'il vous plaît... Assez !*
Un domestique du Duc
Le jeune garçon de la famille Sombresang, j'aimerai avoir son corps, ce doit être un magnifique amant.. Le pauvre a du subir beaucoup à la mort de ses parents, pourtant lors des bals, il est si souriant, si attendrissant. Il est courtois, poli, gentleman et pleins d'autres qualités qui font de lui un homme formidable, il est aussi très intelligent.Il parlait à mon mari pendant quelques minutes et il trouva un moyen de régler presque tous ses problèmes. J'ai collectionnée bien des hommes, mais jamais de ce genre, un charmant garçon plutôt intelligent qui danse parfaitement bien, il est l'homme parfait.
Une femme mariée
*Le type qui boit du sang là ? Monsieur Sombresang... C'est un homme d'affaires assez connu dans notre monde, il touche à tout : Prostitution, Drogue, etc.. Il vend de tout.. Sans aucun remord, un homme parfait pour notre monde. Je me souviens d'une fois où une esclave a commencé à le supplier alors qu'on la violait, il l'a regardé : Un sang froid, un regard amusé et un sourire... Voilà comment il a réagit. Ce type est un homme sans aucun sentiment humain.
Lorsqu'on parle d'affaires, le jeune gars se trouve être éloquent.. Il baisse facilement les prix lorsqu'il achète quelque chose, de plus Nathaniel Sombresang est plutôt professionnel. Il ne dit que ce qui a dire, il ne paye que ce qu'il faut payer, c'est un bon client et un bon marchant. Acheté à ce type et vous êtes sûr d'avoir ce que vous voulez.
Pourtant, faites attention, Le buveur de sang n'est ici que pour son profit personnel, il vise quand même gros : La conquête de Madelle. Il est prêt à tout pour ça, assassin, voleur, espion, tout homme est utile.*
Un vendeur illégal
Sandrà 6 Ravrök 1240Aujourd'hui, j'ai 15 ans.
D'après mes parents, c'était un jour mémorable et comme chaque année, il fallait le fêter... fêter ma naissance... Si c'était un jour si important pour moi, pourquoi je ne pouvais pas décider quoi y faire ? Je ne voulais pas de fête, je ne voulais pas le fêter, c'était stupide. C'était moi l'enfant et j'étais plus mature que mes parents, ils étaient tous si excités... On aurait presque dit qu'ils s'amusaient plus que moi.
Une fête signifiait qu'il y aurait pleins d'invités à la maison, je devrais donc jouer l'enfant modèle dont tout le monde parlaient. Le fameux petit prodige des Sombresang, un enfant désormais âgé de quinze ans qui était sacrément en avance pour son âge. Un beau jeune garçon poli, courtois, souriant, etc...
C'était chiant la vie.
La vie était monotone... Depuis que j''avais commencé à parler, j’apprenais à mieux parler, à BIEN parler. Comme il fallait le faire pour convenir lors de ces fameuses fêtes... Depuis qu'ils avaient découvert que j'étais une sorte de surdoué à la noix, ils n'arrêtaient pas. Des tas de personnes venaient m'apprendre l'histoire, la politique, etc.. Mais ça c'était loin d'être chiant, j'aimais apprendre. Depuis que j'avais la force de pouvoir soulever une dague, on m’entraînais à la dague puis à l'épée. Il fallait avoir la langue bien acérée, mais les griffes aussi.
Mes journées étaient simples : Lever, déjeuner, cours, cours, dîner, cours, fête ou cours, souper, dormir.
Vêtu de mes plus beaux habits et coiffé comme un pan, j'apparaissais devant mes invités. Le sourire bien étendu pour leur faire croire à un quelconque bonheur acquis par leur venu, je descendais les marches de l'escalier. J’enchaînais alors les remerciements pour leur venu envers ces êtres, tous me regardaient avec ce même air hautain... Vous vous pensiez mieux que moi, misérable noble de pacotille ? Je vous hais, je vous le montrerai un jour, que je suis mieux que vous.
~ ~ ~
La fête finit, je retournais dans mes appartements me changer. Ma tenue changeait, la porte s'ouvrit et Père apparut... Il n'avait pas l'air content.
Père était un homme de quarante ans bien conservé, il était plus grand que la plupart des Parlèms pourtant il ne m'avait jamais fait peur malgré ses airs de géant. Père n'était pas une mauvaise personne, sa gentillesse était d'ailleurs un des sujets favoris de Arnlo. «
Evan Sombresang est un homme ayant le cœur sur la main, en plus il est plutôt beau garçon pour son âge | Ce Duc deviendra sans doute Conseiller un jour ! | Ses enfants doivent vraiment être heureux d'avoir un tel père »
«
Nathaniel, on a découvert un chien mort pas loin du domaine... Ces paroles prononcées et j'étais extirpé de mes pensées
Tu as recommencé ? »
«
Oui... dis-je en baissant la tête » *
C'est bon, c'est pas grave.*
«
Mon fils... Je sais que ta mère et moi avons du mal à t'accorder de notre temps en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour faire cela... C'est mal, tu le sais bien, non ? »
«
Mais... » *
C'est peut-être mal, mais ça fait du bien*
«
Nathaniel. Il n'y a pas de mais. Ce n'est pas bien de tuer, même un animal. »
«
Oui, Père... » *
C'est pas le principe de la chasse ?*
Père me prit dans ses bras et me promit d'être plus présent. Je ne tuais pas les chiens pour qu'il fasse attention à moi, je les tuais car c'était amusant. Soudainement, une personne courut vers moi après être passer par la porte encore ouverte, c'était ma petite sœur :
Elhya SombresangElle arbora un magnifique sourire, elle avait neuf ans et m'adorait... Étrangement, le manque d'empathie que j'avais envers Mère et Père n'était pas présent envers elle. Elhya était le seul être qui me faisait ressentir quelque chose, une sorte de joie lors de sa présence, ses sourires me faisaient sourire, réellement. Père me glissa à l'oreille de ne pas parler de cela à ma sœur... bien entendu.
«
Grand frère, viens on va jouer ! »
Acquiesçant de la tête, je me faisais alors tirer dehors par la main.
Sandrà 6 Ravrök 1244Aujourd'hui, j'ai 19 ans.
Les années passèrent à peu près de la même manière sauf que certaines choses avaient changer : Désormais mon père m'emmenait avec lui lors des affaires officiels et me laissait parfois les faire moi-même. Ainsi j'avais déjà eu plusieurs discussions avec des personnes assez haut placé et avait réussi à trouver une entente permettant une alliance. J'avais l'impression d'avoir du pouvoir et j'aimais ça, mon père était Duc et pourtant cela m'avait toujours semblé être rien du tout. Un de nos ancêtres était un ami chère du Lord et c'est ainsi que notre famille fut anoblie et qu'une terre immense nous fut offerte. Je ne voulais pas devenir un Duc, je voulais être plus... Je voulais Madelle.
Mon père était toujours un homme gentil qui faisait ce qu'on lui demandait qui pensait monter hiérarchiquement ainsi, je trouvais sa manière pas très fructueuse... Je lui avais déjà dit et il n'avait pas tenu compte de mon avis. Ah ! Au fait, j'avais arrêté de tuer des chiens... C'était devenu ennuyant.
Cette année aussi, je descendais ces marches vêtu de mes plus beaux habits et coiffée de la plus belle des manières, je remerciais les gens pour leur venu... C'était devenu aussi naturel que pouvait l'être ce genre de choses. Alors que je remerciais une personne, je vis son regard et... Son regard... Non, pas un regard hautain... Un regard haineux. Il me glaça le sang, mon masque souriant se fissura et je prétextais immédiatement une bonne raison pour aller seul dehors, au balcon... Je respirais fortement et rapidement, était-ce de la peur ?
Pendant toute la soirée, je ne cessais d'observer cette homme qui se nommait – d'après mes domestiques – Damol Vignae... Qui était-il vraiment ?
Orta 10 Ravrök 1244 Quelques jours étaient passés depuis mon anniversaire...
Un sentiment étrange s'était emparé de moi, un mauvais sentiment... J'avais peur en permanence, depuis que j'avais croisé le regard de cette homme. J'avais déjà reçu des regards empli de haine, mais comme celui là.. Ces derniers jours, je n'avais que rarement dormi, pris par des terreurs nocturnes.
Cette fois-ci, je voulais dormir et sans me réveiller... J'infusais une feuille dans mon eau et bu le breuvage, cette feuille venait d'une plante aux vertus endormantes et c'est comme ça que j'arriverai enfin à fermer l’œil.
Quelques heures étaient passé et c'est à ce moment que je me réveilla, la plante avait fait effet, j'étais encore endormi physiquement malgré que mes yeux soient ouverts. Un cri m'avait réveillé.. Un cri de ma mère, il fallait que je bouge.. Après quelques minutes mon corps accepta alors que je sentais mon cœur battre à une vitesse hallucinante. Je commençais à me diriger vers le cri, il ramenait à la salle de bain, mes pas étaient lent et tremblant... Plus je m'avançais et plus ma mauvaise impression augmentée.
Arrivé devant le bain, mon... Mon corps resta figé, mes yeux s'écarquillèrent alors que en face de moi gisait ma mère, son sang mélangé à l'eau, sa tête se promenant séparé de son corps. Je sentais mon cœur loupé plusieurs battements alors que ma respiration s'accélérait et que mes jambes me lâchaient. Quelqu'un arriva par la porte d'en face... C'était Père qui me dis de fuir, alors que du sang coulé de son bras gauche... il n'avait plus de main gauche. J'essayai de l'écouter, mais sa voix commençait à disparaître, mon esprit s'embrumait et je me sentais m'évanouir... C'est à ce moment que... qu'un lame... transperça Père. Ceci me ramena directement à la réalité et je trouvais enfin la force nécessaire pour me relever alors que mon père tombait dans la piscine, une épée à travers lui. À peine j'étais retourné qu'une lame transperça ma poitrine, je reculais de quelques pas en essayant de retirer ce poignard avec mes mains tremblantes... Mais rien à faire, je fini par tout simplement tombé dans la piscine...
Alors que j'étais évanoui pendant que mon corps agonissait et que la mort s’emparait peu à peu de moi, la vision de mes parents venait me hanter... Mère avait la tête tranché, ses yeux étaient écarquillés et son corps avait été mutilé et elle avait été amputé des bras... Plus tard, j'ai appris qu'elle avait été violé, l'amputation des bras était pour qu'elle arrête de se débattre... il lui avait ensuite tranché la tête... Père quand a lui, avait été attaqué et en se défendant, il perdit sa main gauche qui tenait son épée... Il s’enfuit alors et lorsqu'il arriva à la piscine... L'assassin planta son épée dans la poitrine, il tomba dans la piscine et agonisa pendant plusieurs minutes... Je l'entendais suffoqué malgré ma perte de conscience...
Sandrà 13 Filiota 1244 J'ouvris les yeux brusquement en inspirant de tout mes forces alors que j'essayais de me relever, mon corps ne souffrait plus, mon regard se porta sur tout ce qui m'entoura sans rien reconnaître... Mère ? Père ? Ce n'était qu'un cauchemar, hein ???? Alors ???? Répondais !
Une porte s'ouvrit, un homme apparût... C'était le Médecin de la famille. Je voulus parler, mais aucun son sorti de ma bouche. Lui, resta figé en me voyant puis bégaya un truc incompréhensible avant de foncer vers moi, pour voir si tout aller bien, il me dit aussi que ma voix reviendra bientôt.
Quelques heures à supporter ses tests pour ensuite retrouver ma voix, ma première question fut : «
Est-ce que cela s'est vraiment passé ?... »
Il hocha de la tête et je bloquais... Attendais... Ma sœur !!!!
«
Est-ce que Elhya va bien ? Elle était là ?! »
Il s'étonna et me posa plusieurs questions auxquelles je n'avais aucun réponse dans certains cas et d'autres n'était autre que des souvenirs douleurs de ce jour funèbre...
«
Tu as subi un choc, ta mémoire est affecté et tu récupéreras tout cela plus tard. Pour ta sœur, elle a disparu. »
Je me fous de retrouver les souvenirs de cette nuit ! Attendais, quoi... Ma sœur... Elle était chez ma tante ? Elle a disparu ? Vous foutez de moi ? Je suis seul ? Tout seul... Foutu monde...
Mes poings se serrèrent de colère... de haine. Des larmes coulèrent sur le long de mes joues... Père, ta façon de faire été bien erroné... Si tu avais eu le pouvoir, cela n'aurait pas arrivé... Je... Je posséderai ce pouvoir ! Je ferais tout ce qu'il faut. Je prendrais le contrôle de Madelle, je ferais tout pour... Mais je vais tout d'abord te venger Père.. Toi, Mère et... Elhya.
«
Je pourrais sortir dans combien de jour ? »
«
Euh... Quelques jours, mais où comptez-vous aller ? »
«
Chez moi, bien entendu. »
Le médecin choqué, ne dis rien.
Orta 17 Filiota 1244Lors de ma convalescence, le Médecin m'expliqua que j'avais eu beaucoup de chance... La lame avait frôlé mon cœur, je devais quand même mourir mais la plante que j'avais pris été connu pour ralentir le système sanguin... Sans cette plante, je serai mort vidé de mon sang.
À mon retour, il n'y avait plus que quelques domestiques, les plus fidèles. Mon retour n'avait pas été annoncé, d'ailleurs on ne savait pas ce qui été arrivé au Fils des Sombresang. Je rentrais dans le château, accueilli comme un héros par mes domestiques, la première chose que je fis a été d'aller coucher.
«
C'est qui déjà qui veut leur mort ? »
«
Un certain Vignae, un noble. »
«
Ah la la, les querelles entre noble, sans ça on aurait bien peu de boulots »
Je fus aussi réveiller par ce souvenir... Damol Vignae, c'était ce type qui avait ordonné l'assassinat de ma famille... Pourquoi ?... Je me souvenais d'un homme peu fréquentable que mon père connaissait, ce dernier avait beaucoup de contact.. Il devait y avoir des personnes capable de m'aider. Le problème était qu'il ne nous restait plus beaucoup d'or... Et notre influence avait disparu... Les Sombresang n'existaient plus pour les gens...
Je devais retrouver de l'influence à Arnlo et surtout, de l'or.
Gorg 12 Daeymo 1244L'or commençait a revenir, j'avais trouvé un moyen de vendre mes... oui maintenant tout m'appartenait... Mes terres les plus éloigné, transformant le domaine en un simple château avec un peu de jardin. Les terres valaient chères, alors cela avait renflouer les caisses pour quelques temps. Je devais désormais retrouver de l'influence, mais sans qu'on apprenne que je suis toujours en vie, déjà que vendre des terres fut dur à cause de cela … Comment retrouver de l'influence sans qu'on apprenne que je suis encore en vie ?
Il fallait que je fasse appel aux tréfonds de ce monde, c'est ainsi que j'ai commencé à passer des marchés avec des hommes pire que peu recommandable, stockant des marchandises de contrebandes chez moi, etc... Cela m'aida à retrouver un peu de pouvoir et je gagnais de l'or. J'ai ainsi pu contacter l'homme qui me présenta un groupe d'homme, c'était une sorte de « guilde » qui se spécialisé dans l'assassinat, mais qui pouvait aussi faire de la recherche d'information et même des voles.
Fargé 18 Daeymo 1244Cette guilde était assez doué, ils leur avaient fallu que deux jours pour trouver la motivation de Damol et des preuves de ses actes. Il avait fait tué ma famille, car mon père devenait important et qu'il lui faisait de l'ombre pour une futur place de conseiller si ce dernier disparaissait, il comptait sans doute tuer le Conseiller ensuite. J'avais envoyé la guilde chercher cet homme, mais aussi toute sa famille, j'attendais leur retour patiemment assis sur mon siège.
Quelques heures après, voici l'homme qui avait tué ma famille à genoux face à moi, un sac sur la tête, à chaque côté de lui se trouvait sa famille, deux filles un fils et une femme. Un claquement de doigt et ils leur enlevèrent leur sac, il me vit et s'étonna.
«
Oui, je suis toujours en vie. Dis-je avec un sourire diabolique sur le visage »
Il devint fou en disant que j'avais été tué, etc.. Il n'essaya même pas de jouer l'innocent, cet idiot. Je regardais une de ses filles et demanda à un des homme s'il voulait lui faire l'amour. Il me répondit qu'il la trouvait à son goût et je lui permis de la violer. Sa famille cria, supplia... Tout comme elle, en pleure, suppliant d'arrêter cela. Lorsque trois hommes eurent fini avec elle, elle supplia de la tuer. Le dernier n'eût pas le droit de la violer...Enfin, avec son entre-jambe. Je lui ai dis d'user d'une dague, ce qu'il fit et la, elle cria de plus belle alors que le sang coulait de son entre-jambe, je sentis mes lèvres formaient un sourire. J'y prenais beaucoup de plaisir, la deuxième de ses filles subit le même sort, enfin... Après que la première eût la gorge tranché. La deuxième de ses filles n'eût pas le droit à la dague, elle serait vendu en tant qu'esclave, son garçon lui fut tabasser à mort par tout le groupe d'hommes. Sa femme, elle... Je la fis brûler vif. Lui... lui... ah...
Je me levais, demandait l'épée d'un assassin qui osa émettre une protestation au fait que je me mêle de l'assassinat : Un simple regard et il se tut, mon être était noir et mes yeux étaient la porte vers l'Enfer. Il me passa son épée et je lui dis en m'avançant vers Damol que je payerai pour 5 meurtres comme ils ont fait du bon travail.
Un coup d'épée et sa main tomba, le sang gicla et dégoulina sur mon visage tandis que lui plantait l'épée dans la cuisse. Le sang... il coula le long de mes lèvres et en passant ma langue dessus... J'aimais le goût du sang. J'aimais le sang, je voulais en voir plus. Éclatant de rire, un sourire sur les lèvres, je m'empressais d’enchaîner les mutilations sur le corps de ce type, il finit par mourir lorsque son corps fut vidé de son sang. J'avais eu ma vengeance.
Mon regard se porta sur sa jeune fille, un sourire sadique sur mon visage angélique recouvert de sang et je lui dis :
«
C'était drôlement amusant, ne trouves-tu pas ? »
Gorg 12 Daeymo 1247Cela faisait trois années que je m'étais vengé.
Depuis, le fait que je suis encore en vie fut officialisé par une fête. Oui, moi qui détestait les fêtes ai fini par en donner une dans mon château. En trois ans, bien des choses ont changés, j'avais pris du pouvoir et m'était immiscé dans la vente d’esclave, de marchandises illégales ( drogues, etc.. ) et j'avais aussi quelques activités légales. Tout ce qui pouvait me rapporter de l'argent, je le faisais.
J'utilisais fréquemment des espions, voleurs et même des assassins. Pour prendre du pouvoir, il fallait éliminer la concurrence, c'est simple non ? L'or commençait à devenir abondant et je commençait à obtenir de plus en plus d'influence. Je veux et j'aurais bientôt le pouvoir de posséder Madelle.
Entre temps, mes goûts personnels évoluèrent, le sang de ce bâtard était rien comparé à celui du vierge, de plus le bain de sang était très bon pour la peau. La torture commença a être monnaie courante envers les gens qui faisaient les choses mal dans mon domaine. De plus, la religion envers les Dieux et Déesses extérieur fut interdit, ils ne peuvent prier qu'un seul Dieu : Moi.
Je deviendrai l'Empereur de Madelle