AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Misenda Holni (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:35

Misenda Holni (terminé) Creepy-dark-drawing-forest-Favim.com-518628
Misenda Holni
« Tu veux jouer avec moi ? »

 

 
Misenda Holni (terminé) 686443tour
PRENOM(S): Misenda
 NOM: Holni
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 15 Sòrn 1238 Feresis
 AGE: 10 ans
 PEUPLE: Arvèles
 CONFRÉRIE: Arvèles
 RANG: Voyageuse
Misenda Holni (terminé) 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Apprentissage rapide des armes
 DESCRIPTIF: Sa vérité lui est apparue il y a très peu de temps, il lui faut encore se concentrer pour l'apprentissage des armes. Mais il est vrai qu'en regardant son défunt père, ancien soldat, manier l'épée, elle s'est prise d'affection pour cette arme. S’exercer, toujours s'exercer, c'est nécessaire car elle met encore du temps à tout enregistrer.

 ARMES: Misenda à récupéré l'épée de son père. Épée courte de type Jian.
 DESCRIPTIF: Une fine lame droite de 70 cm sur 9 de large. Pas de garde ou presque, une poignée assez courte, rendant cette arme particulièrement souple et maniable. Elle est légère donc presque parfaite pour une petite fille.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Misenda est une petite fille de dix ans avec le poids et la taille qui va avec. Elle mesure 1 m 40 pour 35 kilos. Ce que vous remarquerez en premier, ce sont ses yeux d'un bleu profond, comparables au plus pur des saphir . Son regard est vif n'est pas innocent, brillant de malice et de curiosité, elle essaye souvent de s'en servir pour arriver à ses fins, avec succès ou non, la plupart du temps ça ne marche pas. Ses sourcils sont assez épais, assez curieux chez une petite fille mais bon, la nature est ainsi faite. Ils sont de couleur châtain avec de légers reflets blonds. Un tout petit nez pointu trône au milieu de ce visage rond. De belles joues qu'elle s'amuse à gonfler comme un hamster lorsqu'elle est contrariée. Une fine bouche tout ce qu'il y a de normal. Mais par contre, son atout majeur est sans nul doute sa chevelure. De très long cheveux blonds arrivant jusqu'au bas de ses reins, une belle couleur argent se laisse apercevoir par moments. Son style est la coupe lisse..pas de queue de cheval ni de chouchou, juste les cheveux au naturel.
 


 
CARACTÈRE :

Misenda vous déteste !Tous !
Cette enfant est froide, calculatrice et dépourvue de sens moral, pas de regrets non plus quand à ses actions, pour elle c'est normal de tuer ceux qu'on aime pas, pas d'émotions, elle s'en fiche de vous, y'a que sa maman qui compte mais elle en à plus, de la haine à l'état pur, elle vous le fera sentir au premier contact, une salutation froide et sans aucune envie de vous connaitre. Pourquoi? vous le saurez plus tard. Il se peut cependant qu'elle éprouve un sentiment d'amour, si un jour elle retrouve une mère, qu'elle ne tuera pas, elle sera gentille et obéissante. Elle ne parle que très peu avec les gens qu'elle ne connait pas, mais si par chance elle à confiance en quelqu'un, elle peut se montrer douce et gentille. En somme redevenir une enfant normal, ou presque. Pour ce qui est de la relation inter enfantile, oubliez, chaque gosse est un ennemi potentiel, pourquoi? plus tard la réponse?
 


 
HISTOIRE :

Feresis, cabinet du Docteur Lock, psychiatre, 14h00.

Un docteur revenant de sa pause, trouva une petite fille assise dans son bureau.



-Mais que...heu bonjour ma petite chérie, que fais tu ici?
-Je ne suis pas votre chérie et je ne suis pas petite.
Je ne sais pas ce que je fais ici, je dormais sous un pommier et..me voila.

-Hum d'accord, heu, comment tu t'appelles et d'où tu viens?
-Je suis Misenda, je viens de Feresis.
-Hooo et tu aimes notre ville?
-Je sais pas.
-Okay, tu as quel âge dis moi?
-Je suis née le 15 Sòrn 1238.
-Ha..haaa...on est une grande fille?
-J'ai dix ans.
-Haaa bien bien bien, ou est ta maman?
-Morte.
-Hum, et papa?
-Mort.
-Des frères et soeurs?
-Une soeur et elle est morte.
-Ma pauvre chérie...mais que s'est-il passé?
-Je les ai tués.
-Heu...je te demande pardon?
-Je les ai tous tués.
-Je connais une petite fille qui à fait un vilain cauchemard, explique moi tout.
-Dans notre ferme, la seule personne importante est ma soeur, Jenas, elle est parfaite aux yeux de mes parents et héritera de toutes les terres un jour.
Elle est mon ainée de quatre ans et s'amuse à m'humilier en permanence, je suis esclave de ma propre famille.
Mes parents, ma soeurs, tous les voisins me voient comme une sorcière et ne manquent pas une occasion de me le faire comprendre, par des mots, des gestes,des coups.

-Ma pauvre petite chérie...
-Je ne suis pas votre chérie.
Il y a deux semaines, j'ai décidé que tout ceci devait s'arrêter.
Je suis aller dans les montagnes d'émeraudes, pas trop loin, pour capturer un serpent.
Mon père était dans le box en train de brosser son cher et tendre cheval, moi je le hais, je les hais tous.
J'ai jeté le serprent aux pieds du cheval qui à prit peur, s'est cabré, a rué et ses sabots ont démolis la tête de mon père.
Je l'ai laissé là, la tête collée aux parois en bois.


Un psychiatre troublé, nettoyant ses lunettes furieusement, nerveusement.

-Heu...oui..hum...continue.

-En suite vint le tour de ma mère.
Celle-ci aimait par dessus tout se laver trois fois par jour, je trouve cela ridicule.
J'ai attendu et observé comment elle tirait l'eau du puit.
Un pied posé sur le bord pour l'équilibre et tirer la corde a deux mains.
Une fois le sceau en haut, je suis arrivée en courant, je l'ai poussée dans le puit et entendu le bruit de son corps plongeant dans l'eau dix mètres plus bas.
Elle m'a crié dessus et insultée pendant que je prenais la hache pour le bois.
Je l'ai regardée en bas avant de lancer la hache sur elle.


Le psychiatre fait les cent pas dans la pièce et regarde la petite fille, un poil effrayé.

-Pour ma soeur ce fut plus facile, j'ai ouvert l'enclos du taureau qui lui à foncé desus pour la piétiner.
Un être vivant se souvient toujours des mauvais traitements.
-Je te raconte pour le voisin et ses trois fils?

-Ecoute jeune fille, je t'aime bien mais là, il faut me dire la vérité, qui es-tu?
-Vous ne me croyez pas.
Vous pourriez ouvrir la fenêtre, j'ai chaud.

-Si tu me dis qui tu es vraiment oui !

Un psychiatre ouvrit la fenêtre du troisième étage et s'assit sur le rebord, fixant l'enfant.

Une enfant se leva, un coupe papier fut saisit, un regard malveillant et un sourire obsène se fit voir.

-Pose ca, tu vas te couper !
-Qui je suis...

Une enfant avanca lentement, la lame dirigée vers sa proie.

-Je suis l'enfant de ta rancœur, celui qui rit de tes larmes et s'extasie de ta peur.
Mon visage angélique s'amuse contre ceux qui luttent, le vice est mon refuge et la souffrance mon seul but. Infliger la peine, jusqu'à ton ultime soupir fatidique, c'est ma seule raison d'être, à moi l'enfant sadique. Frappe moi tant que tu veux, j'adore sentir la haine, cogne moi à en crever, que je me sente obscène ! J'adule ta souffrance, je ne vis que pour elle, continue de vivre ! Espère, sentiment si cruel. La mort est mon péché, la vie mon ennemie, le sang mon maître et la haine ma seule patrie. J'adore provoquer ta peine dans un bain de sang, souffre !


-N'AVANCE PAS!!

Un psychiatre paniqué, perdit pied et bascula vers le bas, défenesté, envoyé vers le sol pour un dernier envol.
Un coupe papier par deux doigts au dessus du vide fut tenu, puis lâché, propulsé vers un corps inanimé.

-Je ris de toi et de tes nombreux silences ! De tes cris répugnants qui exhalent mes sens. Devant l'horreur et la douleur, je suis l'enfant diverti de te voir pleurant, te suicidant, tel un être à l'agonie. Te donnant la mort, tu me verras, souriant à ton calvaire, riant de cet acte dernier, qui te conduira aux enfers. Ne cherche plus, je serai là pour que tu replonges éternellement dans ce monde dénué de tous songes. Je suis l'enfant de cruauté, assoiffé de tes pleurs, n'existant que pour provoquer à jamais ton malheur.

 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Misenda Holni (terminé) 895017hro
PRENOM: FRED
 AGE: 31 ans
 AVATAR: Esther
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oui
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Google
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non
 


Dernière édition par Misenda Holni le Mar 7 Juil 2015 - 0:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Misenda Holni (terminé) Left_bar_bleue4/9Misenda Holni (terminé) Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:38

Hey !

Attention miss, un bout du code a foiré, c'est pas bien méchant Smile Manque juste un "<" je parie.
Et n'oublie pas de justifier dans ton histoire l'absence de nom de famile Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:43

Waaaa doucement les admins! j'ai même pas fini vous venez déja? Very Happy
Bon c'est gentil mais oust nan mais !


Je finirai demain, les codes foirent et ca me gonfle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Misenda Holni (terminé) Left_bar_bleue1/9Misenda Holni (terminé) Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:17

Évidemment que je vais jouer avec toi What a Face (pas d'idée mal placée s'il vous plait xD)

J'ai hâte de voir l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Misenda Holni (terminé) Left_bar_bleue7/7Misenda Holni (terminé) Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:24

Oust ? Mieux vaut te prévenir maintenant que d'attendre que tu es finie.
D'ailleurs, attention ! On ne reprend pas la description du sujet des Vérités, c'est à toi de la décrire avec tes propres mots suivant ton personnage, d'ailleurs c'est 5 lignes Razz Il faut une Vérité personnelle, le sujet administratif ne fait que donner des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Misenda Holni (terminé) Left_bar_bleue4/9Misenda Holni (terminé) Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:27

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:17

Ai finiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Misenda Holni (terminé) Left_bar_bleue1/9Misenda Holni (terminé) Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:21

le vava et le physique vont pas ensemble non ? ^^

Pas d'histoire de grange en feu Sad
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:14

Toujours en train de chercher le vava parfait.

Pour la grange en feu, je ferai le descriptif dans mon premier rp si je suis validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Misenda Holni (terminé) Misenda Holni (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Misenda Holni (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Adame Pàvuus - Terminé
» Kethren [Terminé]
» Lem le vagabond [Terminé]
» Salixe Lupius [Terminé]
» Miverys Lastena ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-