AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Messaline, Reine sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Messaline, Reine sanguinaire Messaline, Reine sanguinaire Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:38

Messaline, Reine sanguinaire Madell12
Messaline Isildro
« Prosternez vous devant moi ! »

 

 
Messaline, Reine sanguinaire 686443tour
PRENOM(S): Messaline
 NOM: Isildro
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 5ème jour de Nehaïah de l'année 1211
 AGE: 37 ans
 PEUPLE: Liare
 RANG: Reine des Liares
Messaline, Reine sanguinaire 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du Feu
 DESCRIPTIF: Messaline est dotée d’une volonté telle que sa vérité lui permet de faire fondre la roche en magma. Elle a appris à la maîtriser très tôt chez les nomades et s’est toujours montrée douée dans ce domaine. Bien qu’elle soit une combattante redoutable, elle préférera souvent utiliser la magie. Capable de commander à la lave, que ce soit pour la transformer en pierre ou pour lui faire prendre diverses formes, Messaline sait se servir de sa magie pour mettre à terre ses adversaires. Lorsqu’elle utilise sa Vérité, Messaline se fatigue selon la quantité de magma qu’elle utilise, plus elle utilise une quantité importante plus la fatigue se fait sentir vite.

 ARMES: Peine et Panique
 DESCRIPTIF:
Peine : Fouet en cuir sombre dont elle se servait déjà dans sa jeunesse. Claquant, lacérant il est une arme létale entre les mains expertes de Messaline.
Panique : Epée effilée de taille moyenne, c'est arme fait partie des quelques cadeaux de mariages offerts par l'ancien couple royale. Incrustée de pierres précieuse et finement ouvragée, cette armes n'est cependant pas qu'une arme d’apparat.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :


Avec sa peau gris clair et sa chevelure brune, la reine sanguinaire ne brille pas par son physique. Sans être repoussante, elle n’est pas portée sur le physique, comme tout liare qui se respecte.

De taille moyenne et plutôt svelte, la reine à un corps taillé pour le combat, auquel elle est entraînée depuis son plus jeune âge. Ses muscles fins et biens dessinés témoignent de ses nombreuses années de pratique.

La Reine du pays du feu peu vous glacer le sang d’un regard. Austère et hautaine, il est bien rare qu’un sourire n’éclaire son visage et elle adopte constamment un air qui oscille entre le sévère et le méprisant.

Assez souvent peu vêtue, notamment du fait de la chaleur permanente il en revanche rare de la voir porter autre chose que des armures légères ou des tenues en cuire. Messaline a appris à ses dépens que sa sécurité est toute relative et elle tient à être toujours prête à se défendre.

Avec une démarche souple et un air hautain, Messaline, dont le visage est encore peu marqué par les années malgré son age, regarde à la manière d'un prédateur, ses sujets défiler dans le grand bal du pouvoir où les danses jamais ne s’arrêtent pour ceux qui veulent monter en puissance.
 


 
CARACTÈRE :


Messaline dû se battre pour conserver sa place ainsi que ses prérogatives et elle le fit avec hargne.

Impitoyable, hargneuse, elle n’hésite pas à utiliser des méthodes déloyales, comme elle se plait à le dire, l’honneur est inutile une fois que vous êtes mort. Fourbe et retorse, mais également forte et rusée, elle s’accroche au pouvoir comme aucune reine avant elle et cherche à tout prix à étendre la suprématie des liares sur le monde. Paradoxalement, alors qu’elle maintient le peuple dans l’ignorance et une certaine précarité elle souhaite réellement faire des liares la plus puissante nation de Madelle et retrouver leur gloire passée.

Bien qu'elle soit une combattante et une magicienne de talent, elle ne se salit jamais les mains. Les meurtres et les luttes physiques sont indignes d’une reine. Ainsi, si elle est tout à fait capable de se défendre, elle délègue le plus possible aux membres de la garde qui lui sont fidèles.

Reine absolue qui détient tous les pouvoirs sur le royaume au nom du roi, elle écrase tous ceux qui la gêne sans états d’âmes et ne connait ni le pardon ni la pitié. Elle demeure néanmoins une alliée fidèle qui fera tout pour protéger ses proches. L’inconvénient de cette dernière catégorie étant le nombre très restreint de ses membres.

Prête à tout pour arriver à ses fins, la reine des liares est aussi belle que dangereuse.
 


 
HISTOIRE :



 
Parmi les nombreux clans nomades liares peu de choses étaient certaines. On ne savait pas si tout le monde mangerait à sa faim le lendemain, on ne savait pas quelles bêtes on devrait affronter pour survivre, particulièrement dans la partie nord de la vallée des âmes. En revanche, ce qu’on savait, c’est que les clans trop importants ne duraient jamais bien longtemps. Le pouvoir royal ne tolérait aucune puissance qui pourrait menacer son hégémonie. Aussi les clans nomades qui avaient le malheur de devenir un peu trop importants,  trop nombreux, trop forts, étaient massacrés assez rapidement par l’armée du roi, contre laquelle toute défense était vaine.

Messaline grandit dans un de ces clans nomades du nord de la vallée des âmes. Entraînée dès son plus jeune âge à se battre, elle excellait dans le maniement des armes, et était particulièrement dans l’usage du fouet. De plus, elle montra très tôt des signes de facilité pour la magie. En effet la vérité du feu était puissante chez elle. Malgré ce talent certain pour le combat et des aptitudes exceptionnelles en magie, Messaline était plutôt calme pour une liare. Un peu rêveuse et enfant facile, elle ne posait guère de problèmes. Elle pouvait se mettre en colère et n’était pas non plus une enfant passive à qui on faisait faire ce qu’on voulait, mais du point de vue des liares, elle était calme et raisonnée, fait assez exceptionnel dans ce peuple pour être remarqué.

Le clan, s’allia avec plusieurs autres tributs, sous le commandement du père de Messaline, et finit par être repéré par les troupes royales. Un premier raid, peu important et constitué d’éclaireurs, fut repoussé avec succès. Paradoxalement cela signait la fin des clans et de leurs membres. Quand le roi aurait connaissance d’un tel évènement il enverrait des troupes en nombre et les nomades n’auraient aucune chance. De plus après avoir tué une partie de l’armée, aucune reddition ne serait acceptée. Les chefs de clans, dont le père de Messaline faisait partie, se réunirent et décidèrent de tenter le tout pour le tout. Lorsque le roi arriva, les nomades parvinrent, de justesse, à engager des négociations. Négocier n’était pas dans la nature des liares, et certains auraient même été heureux de mourir au combat. Mais ils y avaient des familles, des enfants… et la promesse d’un massacre. Car il ne faisait aucun doute quant à l’issue d’une éventuelle confrontation. Les clans nomades ne faisaient tout simplement pas le poids face aux armées royale mieux équipées et largement plus nombreuses.

Les clans promirent ainsi de rejoindre l’armée et jurèrent allégeance au Roi. Afin d’assurer le roi de leur fidélité, la fille du chef des nomade âgée de 14 ans, qui n’était autre que Messaline, fut promise au futur roi des Liares.

Quand Messaline apprit la nouvelle elle bondit de joie. Elle se voyait déjà dans un palais immense, entourée de serviteurs, fêtes et grandes réceptions deviendraient son quotidien. Elle imaginait l'opulence et le confort, le luxe et l'abondance. Elle se voyait dans un château immense, mariée à un grand et brave guerrier qui tuerait férocement tous leurs ennemis, l’équivalent d’un prince charmant pour les liares finalement.  Elle s’imaginait, aux côtés de son époux, à la tête des liares, pour mener sa nation vers la gloire.

La réalité fut tout autre. Lorsque, le jour de son dix-septième anniversaire, elle fut conduite au palais pour y épouser le futur roi, Messaline réalisa bien vite et assez douloureusement que son mari ne souciait que très peu d’elle…  et du royaume. La pauvre nomade, confinée dans un palais où elle ne connaissait personne dut apprendre à se débrouiller seule. Confrontée dès les premiers jours à une tentative d’assassinat, elle comprit que ses vrais ennemis seraient à l’intérieur du palais. Loin de se laisser abattre et de rester passive elle décida de se battre et de ne pas se laisser faire. Elle avait beau être calme elle ne s’était jamais laissé écraser par qui que ce soit.

Son mariage n’était autre qu’une mort déguisée pour sa famille. Elle vit tous ces anciens proches, ainsi que ses parents mourir au combat. Lors des batailles, ils se retrouvaient systématiquement en première ligne. Messaline n’eut d’autre choix que d’assister passivement à ses exécutions masquées. En effet elle tomba enceinte dès les premières semaines qui suivirent le mariage et se retrouvait donc vulnérable. De plus elle n’avait pas encore d’alliés à cette époque. Mais la reine rongeait son frein. Elle se promit de ne pas finir comme le reste de sa famille. Pour ça elle apprit les manières de la cour, elle apprit à connaitre chacun des nobles qui s’y trouvaient.

Elle n’avait pas encore atteint sa dix-huitième année lorsqu’elle mit au monde son premier enfant. Il semble que la chance lui sourit, car elle donna ainsi au roi son premier fils, et donc héritier de la couronne. Un enfant fort et robuste, renforçant sa légitimité en tant que reine. Elle eut ses autres enfants très rapidement également. Malgré les sorties incessantes du roi, le jeune couple se voyait assez régulièrement à cette époque, et le roi s’acquittait soigneusement de ses devoirs conjugaux, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

Ainsi, Messaline passa ses premières années en tant que reine, enceinte la plupart du temps. Mais le roi, se lassa vite de son épouse et ne tarda pas à être confronté à deux nouveaux problèmes politiques. Ses grossesses successives lui avaient plus ou moins garantis une certaine immunité, ce que Messaline avait eu du mal à comprendre. C’est lorsque l’ennemi est le plus faible qu’il faut frapper. Mais il faut croire que porter les enfants royaux étaient assez dissuasif. Bien qu’enceinte, Messaline n’avait pas perdu de temps. Apprenant les us et coutumes sédentaire de la cour et de la capitale, mémorisant les noms des différentes familles nobles, Messaline utilisa ce répit relatif pour se créer des armes, apprendre à lire et à écrire.

Progressivement, elle anéantit tous ses opposants. Impitoyable et sans aucun scrupule, mais sans jamais se salir les mains, faisant toujours exécuter les basses besognes par d’autres. A force de complots et de manigances, Messaline finit rapidement par gouverner le royaume au nom du roi. Reine sanguinaire qui détenait tous les pouvoirs saufs le pouvoir militaire elle règne ainsi pendant plusieurs années.

Aujourd’hui Messaline cherche les fameux parchemins qui permettraient de couvrir le monde de lave, assurant ainsi la domination des liares sur le monde entier. Toutefois un nouvel ennemis est né, hors de la cour et donc difficile à atteindre pour la reine. En effet la rébellion, qui n’était pas prise au sérieux au départ semble grossir et son ombre se fait de plus en plus menaçante. Mais Messaline reste confiante. Elle finira par écraser cette bande de renégats, qui iront prochainement rejoindre le cimetière des ennemis de la reine sanguinaire, qui est déjà bien rempli.
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Messaline, Reine sanguinaire Tropde10
PRENOM: Sam
 AGE: 22
 AVATAR:Death Tower Dominator by Liangxinxin sur deviant art
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2 ans
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? par un autre forum. J'avais déjà repéré ce forum y a un an puis finalement je m'étais pas inscrit... mais en faite si ^^
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici
 


Dernière édition par Messaline Isildro le Lun 22 Juin 2015 - 14:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Messaline, Reine sanguinaire Left_bar_bleue1/9Messaline, Reine sanguinaire Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Messaline, Reine sanguinaire Messaline, Reine sanguinaire Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:35

Bienvenue reine de feu Smile J'espère que l'on pourra RP toute les deux un d'ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Messaline, Reine sanguinaire Left_bar_bleue1/9Messaline, Reine sanguinaire Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Messaline, Reine sanguinaire Messaline, Reine sanguinaire Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:28

La reine liare et la princesse héléos, ça va être compliqué de justifier la rencontre ^^

Sinon, bienvenue à toi Messaline. Si tu désires éliminer quelqu'un n'hésites pas à me contacter What a Face (j'aurais bien dit, si t'as des questions hésites pas, mais je risque de répondre à coté, donc bon xD)
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Messaline, Reine sanguinaire Left_bar_bleue1/9Messaline, Reine sanguinaire Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Messaline, Reine sanguinaire Messaline, Reine sanguinaire Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:17

Et bah une rencontre diplomatique ou une rencontre du hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Messaline, Reine sanguinaire Left_bar_bleue6/9Messaline, Reine sanguinaire Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Messaline, Reine sanguinaire Messaline, Reine sanguinaire Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:50

Le hasard me semble impossible x) La Reine des Liares elle va pas aller "par hasard" chez les Héléos et se balader comme elle veut ou elle veut puisqu'elle a un minimum d'obligations je pense ^^
Mais je vous vois bien faire un RP diplomatique :p Je sais pas ce que vous aurez à vous dire mais je l'imagine bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Messaline, Reine sanguinaire Left_bar_bleue2/9Messaline, Reine sanguinaire Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Messaline, Reine sanguinaire Messaline, Reine sanguinaire Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:34

Bienvenueeee Reine des liaaaares =D Haha je ne suis pas un de tes suivants !

je crois que pour le moment le rp diplomatique pourrait bien tomber aux oubliettes vu que normalement les liares ne croient pas en l'existence des héleos non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Messaline, Reine sanguinaire Left_bar_bleue4/9Messaline, Reine sanguinaire Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Messaline, Reine sanguinaire Messaline, Reine sanguinaire Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:50

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Messaline, Reine sanguinaire Messaline, Reine sanguinaire Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:06

Merci beaucoup à tous !

T'inquiète pas Mira, on trouvera bien un moyen un jour... peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Messaline, Reine sanguinaire Messaline, Reine sanguinaire Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:28

Oy !

Très jolie histoire, elle suit parfaitement le personnage. Je te fais confiance pour changer d'avatar pour une reine un peu moins pulpeuse ou en tout pas, pas une femme fatale Happy Ta présentation te rapporte 14xp de départ.

Avant de te lâcher complètement en zone Rp, il va falloir que tu ouvres ton carnet dans la partie "votre destinée se doit d'être racontée". Tu devras y décrire tes 2 premiers sorts qui seront validés par mp.

Sinon, sache qu'une soirée quizz est prévue, tu es la bienvenue si tu es libre à ce moment. Egalement, un concours de défis est en cours, si ça te tente ^^ Quand aux quêtes, celle des parchemins est toujours en attente de participants Dance

J'espère que tu te plairas à nos côtés !

ps : pour le rp diplomatique il faudrait déjà que Mira soit reine, j'imagine mal ses parents l'envoyaient dans les griffes de la sanguinaire reine Liare xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Messaline, Reine sanguinaire Messaline, Reine sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Messaline, Reine sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Messaline Isildro, Reine Sanguinaire
» Messaline Isildro - Reine des Liares
» Messaline Isildro, Reine des Liares
» Messaline Isildro, la Reine délaissée
» Reine pyromane en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-