AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Baltus Imoruan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Baltus Imoruan - Page 2 Left_bar_bleue7/7Baltus Imoruan - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:49

Enfin un adversaire qui va peut-être, être à ma taille !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:53

terminus terminé normalement, pitié dites moi que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Baltus Imoruan - Page 2 Left_bar_bleue4/9Baltus Imoruan - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:08

Hello !

J'ai quelques réserves sur la présentation. D'abord le caractère, je trouve que tu n'en dis pas assez, le façon de le décrire ne me dérange pas, mais au final tu ne parles quasiment pas de sa façon de se comporter et de penser :/ Ce ne serait pas le Ténébreux je n'aurais rien dit, mais là j'aimerais un peu plus de détails concrets sur sa personnalité ^^

Ensuite, ton histoire, tu dis qu'enfant personne ne savait que tu deviendrais le ténébreux. C'est impossible ! Avec ta mère comme régente et ton père comme ancien leader, tout le monde à ta naissance a su que tu deviendrais le prochain à les gouverner. Après tu parles d'Ariane, or vous n'êtes pas censé vous connaître, vous ne vous êtes jamais vu. Elle en plus elle serait du genre à avoir eu une dérogation pour ne pas aller à l'Académie Happy Et aussi, tu ne peux pas lui avoir fait la cour Razz
Par rapport à Séléne, selon sa présentation il me semble qu'elle n'a pas terminé l'Académie, tu l'as vus, l'as prise, aussi simple que ça xD.


Courage pour ta fiche  Angry
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:38

pour le caractère et pour l'histoire de la régence, je comprends.

Ensuite, pour Ariane.... [quote="mère nature"]Adolescent ils s'étaient rencontrés et avaient sympathiser, mais cela elle ne le sait pas, car il ne lui avait pas dévoilé son identité source, ici.

Et pour séléne, j'avais donc mal lu sa préz.... désolé de cette erreur^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:20

Effectivement pour Ariane je n'ai pas fait attention.
Préviens moi quand les changements auront été faits Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:16

Euh juste une question.... Vu qu'ils ont sympathisés sans qu'elle ne le connaisse, je peux rester à dire qu'il a gardé son identité "secrète" au moins pour ses camarades de classes?

Je viens aussi de me rappeler avoir demandé à séléne si ça allait, et elle m'avait dis que c'était bien, qu'elle avait laissé le truc flou au départ et que ma version lui convenait. (dans l'autre poste, j'avais confondu séléne et opale, désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:20

Juste un petite intervention de ma part, j'ai approuvé pour la rencontre c'est vrai, celle d'avoir fait venir la classe de Séléne à la tour pour la présentation face au Roi Smile C'est cela que j'avais laissé flou !
Mais c'est effectivement ma faute de ne pas avoir relevé l'erreur quant-au fait que dans ma présentation, j'ai dit que le Ténébreux n'attendait pas la fin des études de Séléne pour l'avoir pour lui et lui octroi une dérogation Embarassed
Désolé du contre temps, si j'avais mieux lu je t'aurais évité ce petit contretemps D:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:15

Oups ok^^

Voila, modifs effectuées^^
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Baltus Imoruan - Page 2 Left_bar_bleue4/9Baltus Imoruan - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:43

Y a pas de soucis.
Bon et bien je n'ai plus rien à dire ^^ Tu es validé ! Tu obtiens 14 points d'expérience de départ.

Avant de te laisser voguer à tes occupations de Ténébreux, il va falloir que tu ouvres un carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y décrire tes 2 premiers sorts. Ils seront validés par mp.

Sinon, il y a un concours de défis si tu n'as pas peur et bien évidemment, l'événement. Le Ténébreux n'était pas prévu, mais on peut toujours s'arranger Happy

Au plaisir de ne pas te croiser en RP xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:50

Youhouuu un monsieur qui va apporter plein de noirceur sur le monde de Madelle. ♥ On se croise quand tu veux, d'ailleurs je crois que papa veut te voir ! C'est juste pas dit que tu repartes en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Baltus Imoruan Baltus Imoruan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baltus Imoruan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retour à la maison [Baltus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-