AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Les Chroniques d'Antartica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Antartica Les Chroniques d'Antartica - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:16

Peut-être que c'est à cause de cette histoire, mais j'ai l'impression que votre inspiration ne s'est pas limitée à ce système. Une déesse de la perfidie... C'est assez rare, surtout qu'elle a le même rôle que notre Sydilia...., même si de notre côté il ne s'agit pas d'assassin ou de désespoir. J'ai eu comme un impression de déjà vu xD

En tout cas pour vos autres partenaires, ne vous embêtez pas pour cela. Vous avez été honnêtes, maintenant et c'est là le principal. Pas besoin de vous occuper de liens qui n'existent plus. En tout cas si vous vous embêter à demander un changement, faite le pour afficher votre propre système, pas effacer les traces du nôtre ^^

Je m'occupe d'éditer votre annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Astria
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Antartica Les Chroniques d'Antartica - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:29

Bonjour chers partenaire.

Je vous annonce la fermeture du forum. Après murs réflexions, l'univers atypique fait qu'il n'a pas encore sa place dans le merveilleux monde des rpg textuel sur forum. Il y a aussi le facteur communication qui m'enquiquine au plus haut point, faire de la publicité, des demandes de partenariats à tout vas pour faire connaître le forum me prend plus de temps que d'administrer le forum en lui-même. Et puis à chaque fois, je lis « Mais c'est vachement bien comme univers, si j'avais plus de temps, je viendrais ! » et ça aussi, ça m'énerve un peu. Enfin bref !!

Le forum va aussi être supprimé, pour éviter la reprise des textes, mais je conserve tout pour le jour où un tel univers aura enfin sa place. Je ne m'avoue pas vaincue, je me dis qu'au jour d'aujourd'hui, les joueurs n'ont pas envie de venir et je l'accepte.

Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vous souhaite une longue est prospère vie dans le monde, cruel et impétueux, des rpgs textuel.

Amicalement Astria.
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Les Chroniques d'Antartica - Page 2 Left_bar_bleue4/9Les Chroniques d'Antartica - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Antartica Les Chroniques d'Antartica - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:01

Bonsoir !

Navrée d'apprendre cette nouvelle, mais c'est sûr que se lancer dans la fondation d'un forum est toujours complexe, surtout quand l'idée est nouvelle : il y a toujours le risque de "est-ce que ça plaire ou pas ?". Ce qui est sûr, c'est que vous avez su vous montrer original et j'apprécie votre courage d'avoir fondé un tel forum. J'espère que votre idée ne tombe pas à l'eau et ce serait avec plaisir de vous revoir sur la toile.

J'archive donc ce sujet, et merci de nous avoir prévenu ! Et au plaisir de se croiser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Les Chroniques d'Antartica Les Chroniques d'Antartica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'Antartica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 3. Les chroniques de Madelle
» Les chroniques des peuples
» Les chroniques de Nerye
» Les Chroniques de la Dame Mère
» Chroniques d'Elya Danae De Vethiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-