AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Chroniques d'Elya Danae De Vethiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 6:34

Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Rnv1
Elya Danae de Vethiah
« Rien, ni personne, ne peut oser me résister »


Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Upwx
PRENOM(S): Elya Danae
NOM: De Vethiah
DATE DE NAISSANCE: 3ème jour de Ravrök 1224                          
LIEU DE NAISSANCE: Arnlo, en bordure  de Crola
AGE: 24ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Récléyès, ascendance Namès, se fait passer pour une Parlèms
RANG: Noble
Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Lwz5


VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l’Etre
DESCRIPTIF: Manifestée le jour de la mort de son père, Elya peut en maintenant une pression physique sur une personne la torturer de l’intérieur, lui faisant souffrir les pires souffrances imaginables, auxquelles parfois certaines personnes, après une exposition constante d’une heure, finissent par en mourir. Néanmoins, le contact doit être permanent et ne doit pas se couper de façon trop brusque, autrement Elya pourrait sous le choc tomber dans les pommes.

ARMES: Stylet empoisonné
DESCRIPTIF: Stylet en argent délicat, il semble inoffensif à première vue, même si la lady ne le montre jamais. Néanmoins, il s’agit en réalité d’une arme redoutable ; rempli d’une cartouche de poison, une seule piqûre entraine la paralysie des muscles, qui s’effectue lentement dans d’atroces souffrances. Il s’agit d’un poison indétectable, qui pourrait faire croire à une mort naturelle du genre crise cardiaque, mais ne la cause qu’à partir de plusieurs piqûres répétées, ce qui arrive seulement dans de très rares cas, nécessitant d’être rechargé régulièrement. L’effet du poison se dissipe au bout d’une heure, laissant les muscles sans aucune séquelle si ce n’est une grande fatigue de l’individu. Elya ne le sort qu’en dernier recours, si elle veut se venger d’un ennemi ou se débarrasser d’un prétendant trop insistant, préfèrant user de l’art de la parole ou faire appel à son garde du corps pour faire déguerpir les élèments gênants. Jamais de drames dans la maison De Vethiah !

 
Je suis et je resterai



 
PRESENTATION DU CHRONIQUEUR :

Je m’appelle Henry Von Crusberg. J’ai eu l’immense honneur d’être choisi par la famille De Vethiah, ou plus précisement par la maitresse de maison, Ely Danae De Vethiah, pour relater l’histoire de celle-ci à travers des chroniques. Vous allez lire les aventures de la Lady, parfois triste, parfois gaie, parfois  sombre…
Note à moi-même : Ils sont fous. Ils sont tous fous. J’ai caché tous mes brouillons, dont vous avez quelques extraits ici, à qui me lira. Ils cautionnent ce que cette sorcière fait dans l’ombre de ses manière galantes et sensuelles, pire, ils l’adorent, la protègent… Je ne dois pas les laisser me refaire du mal. Je dois m’enfuir. Qu’ils me laissent partir, je ne dirai rien, mais qu’ils me laissent partir…
 

CHRONIQUE PHYSIQUE :

Elya De Vethiah fait partie de ce qu’on pourrait appeler une très belle femme et elle le sait. Beauté d’une autre époque, elle passe plusieurs heures par jour à prendre soin de sa coiffure, toujours élaborée, et commande  diverses robes auprès de son tailleur personnel qui valent pour la plupart un mois de salaire de ses employés. Heureusement, l’argent n’est pas ce qui manque à Madame. Ses robes, toutes en rubans, en tissu de soie, en brillants, en plumes, en pierres précieuses, sont somptueuses. On ne la voit jamais en pantalon, bien trop masculin pour une femme de sa beauté. Elle tient à mettre sa féminité en avant avec un maquillage léger pour son visage au teint de porcelaine, encadré de ses cheveux blancs comme neige travaillés pour être sublimés. D’un mètre soixante-dix qui lui va à merveille, elle rehausse le tout de chaussures à talons faits sur mesure.
A notre première rencontre, j’ai cru avoir la chance immense de croiser une véritable sorcière princesse : Rayonnante d’une aura sombre lumineuse, elle éclabousse la pièce de sa beauté et de sa prestance. Tout est chez elle calculé pour émettre élégance et grâce ; sa démarche, ses paroles, elle respire la noblesse et semble taillée pour ça. Sa voix légère ne monte jamais le ton, et ses gestes ne sont que douceur et calme.
Note à moi-même : Absolument réécrire au propre cette chronique. Elle ne doit jamais la voir…

 
CHRONIQUE CARACTÈRIELLE :

Elya est une jeune femme rayonnante ; très soucieuse de son image, inquiétude transmise par son éducation et ses parents, elle fait toujours attention à son maintien, ses paroles, sa diction, sa démarche, tout est travaillé pour qu’elle soit digne d’une princesse. Toujours la voix calme et posée, elle ne hausse jamais le ton, ni jamais ne s’énerve… Tout en elle respire douceur et grâce.
Tant qu’elle n’est pas en crise d’hystérie. Dans ces cas-là, elle devient incontrôlable. Ses yeux se parent d’un éclat mauvais, et elle est capable d’une malveillance et d’une cruauté sans borne. Son cœur est en réalité aussi froid que la pâleur de ses cheveux.
Jamais Elya n’utilisera la violence pour se débarrasser d’un ennemi ; tout en finesse, elle s’appliquera à le démonter, frappant là où ça fait mal comme elle sait le fait. Personne, ni rien ne lui résiste. Sois charmé, sois terrifié, vous ne pouvez que vous soumettre face à sa douceur ensorcelante, sa beauté captivante, la force brute de son garde du corps, ses moyens persuasifs, ou sa Vérité…
Si Elya est une femme charmante, elle ne possède néanmoins pas énormément de patience et déteste par-dessus qu’on lui résiste ; si elle désire quelque chose, elle l’aura, par tous les moyens possibles. Même si il faut que vous en perdiez la vie… C’est une femme de caractère, autoritaire et imposante par sa volonté.
Elya apporte une grande importance à la nourriture, un rapport presque sacré et reste là-dessus intransigeante ; en effet, elle aime manger de qualité, et ne s’abaissera jamais à manger dans une taverne ou une auberge, uniquement si elle y est obligée. Elle organise toujours de grandes réceptions où la nourriture occupe une place primordiale, préparée et pensée avec soin et des produits frais. C’est aussi une grande adoratrice de thé ; Possédant sa serre personnelle où elle ne compte pas moins de 25 variétés de thé, elle en boit 5 fois par jour, à des heures bien précises.
Si Elya a énormément de prétendants, tous d’ascendance noble, jamais aucun n’eut le privilège d’être reçu directement dans le manoir, toujours dans le pavillon à la pagode : et si Elya croule sous les demandes en mariages, elle ne s’est jamais offerte à quiconque Sûrement parce qu’elle préfère les femmes., attendant le prétendant parfait.


 
CHRONIQUE HISTORIQUE :

Note à moi-même : Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermé ici. Oh, je peux vagabonder où bon me semble dans le manoir, mais je sais que je suis surveillé. Tous les matins, je la vois, splendide, me saluant avec un mot gentil et son sourire… Charmant… Comment ais-je pu en arriver là ? Je ne dois pas me laisser séduire, je ne dois pas oublier ce qu’elle m’a fait… Est-ce possible, que ce soit cette même enfant adorable qui m’ait torturé pendant des heures jusqu’à ce que j’accepte d’écrire ces chroniques ?
Chronique n°7 : L’organisation du manoir
Le manoir familial des De Vethiah est situé en rase campagne, sans aucuns voisins, à une dizaine de kilomètres d’Arnlo et au bord du fleuve de Crola. Il est constitué de 3 étages ; d’un style de construction typiquement Parlèm, il est constitué d’une vingtaine de pièces. Une salle de bal, une salle à manger, un boudoir, une salle de réception, un bureau, une cuisine, l’arrière cuisine, la serre à thé, les chambres des bonnes, la cave, la crypte, les appartements de la Lady, et enfin le pavillon. La Lady ne reçoit jamais ses invités dans le manoir, sauf quand elle organise des réceptions, grandioses, dont elle a l’habitude. D’ailleurs, personne n’a jamais vu aucun de ses prétendants rentrer dans le domaine ; elle les reçoit toujours dans la pagode verte, son pavillon secret.
Le personnel est très complet : Frederick Caremanr, est son majordome. Namès possédant la Vérité de guérison, il peut soulager n’importe qu’elle maladie ou blessure juste en restant concentré sur le malade. Très efficace, c’est un homme qui ne parle pas beaucoup, mais qui connaît son métier. Travaillant en tant que majordome depuis des années, il est impossible de lui donner un âge. Anita Caremanr est la nièce de Frederick et la seule servante du château. Bonne à tout faire, elle s’occupe du ménage, de la cuisine et des soins de la Lady. Jeune de 17ans, elle possède un sale caractère et ne passe pas une journée sans se plaindre de quelque chose – mais jamais devant sa maitresse bien sûr. Namès elle aussi, c’est une télépathe qui connait bien plus que moi, simple conteur, les secrets de ce château. Jellal est le dernier habitant du manoir. Nous autres ne le connaissons que sous ce nom ; garde du corps de la Lady, il est muet, du moins on le dit. Redoutable Arvèlés, il voue une admiration et une dévotion sans bornes à la Lady, ainsi que tous les habitants du manoir, n’hésitant pas à sacrifier sa vie pour elle.
Chronique n°10 : L’histoire d’amour de Yvang Arnem’s et de Kathia De Vethiah
Yvang Arnem’s était un Réclèyes tout droit sorti de l’Académie, qui avait comme première mission hors des Terres Inexplorées d’assassiner un baron pour le compte du Ténébreux en personne. Impressionné par ses grandes aptitudes au combat, il l’avait impressionné, et ce grand personnage l’avait choisi pour une mission confidentielle, afin de l’endurcir et chasser les dernières traces de sentiments qui lui restaient. Lorsqu’il arriva à Arnlo, il fut tout d’abord déconcerté par la foule environnante, peur habitué à ce genre de manifestations. Il fut bousculé, poussé, injurié, salué, et finalement… Renversé par une adorable jeune fille à la chevelure blanche, Kathia de Vethiah qui s’enfuyait tranquillement de chez elle. Ce fut un coup de foudre immédiat et réciproque. Complètement déboussolé par ce qu’il venait de leur arriver, chacun rentra chez lui, avec pour seul but désormais de retrouver l’autre. Au lieu de retourner à la Tour Sombre pour avouer son échec, Yvang prévu le coup, et s’enfuit à l’aide d’un ami alchimiste, parcourant lors d’un voyage épuisant les Terres Inexplorées pour rejoindre La plaine isolée. Ils se séparèrent en chemin, il retrouva Kathia, se marièrent en secret malgré leur jeune âge et renièrent tous les deux leurs confréries et leurs dieux. Ils se promettèrent chacun de ne plus jamais utiliser leur Vérité, et de garder enfouie leur nature profonde. De Réclèyes et Namès, ils deviendraient Parlèms, se comporteraient comme eux, vivraient comme eux, maintiendraient une illusion de vie parfaite pour s’aimer dans le secret et la tranquillité, réduisant leurs chances d’être découverts. Ils vécurent ainsi dans la misère pendant de longues années, Yvang s’improvisant marchand et Kathia fausse diseuse de bonne aventure à Arnlo; petit à petit, ils s’enrichirent, jusqu’à pouvoir s’offrir au bout de longues années le manoir au bord du Carlo dont ils rêvaient tant. Alors ils se retirèrent, Yvang, vivant de son commerce prolifique, et Kathia s’occupant du maintien du manoir, désormais sous le signe. Puis bientôt, la petite Elya pointa le bout de son nez…
Chronique n°11 : L’enfance d’Elya Danae de Vethiah
Elya naquit dans l’amour et la tendresse, toutefois teintée d’inquiétude. Un enfant né de la dualité Réclèyes et Namès refoulée pourra t-il grandir heureux ? Sydilia avait visiblement décidé de punir le fidèle désobéissant, et avait réservé d’autres projets de vie pour la fillette. Grandissant rapidement, Elya se révéla une fillette délicate et douce, de plus en plus jolie les jours passant, et disposant grâce à ses parents qui ne comptaient pas leur argent pour leur enfant adorée une éducation digne d’une véritable lady. Uniquement apporté par des professeurs Parlèms qui ignoraient tout ou très peu du passé tragique du couple, les parents étaient soucieux de maintenir l’illusion d’appartenir à une confrérie qui n’était pas la leur. Il en allait d’un besoin vital, et protéger leur fille de la menace du monde extérieur en lui offrant les meilleurs moyens possibles de se défendre en tant que femme tout en restant noble leur semblait la meilleure solution. Elya eut une formation complète de 7 à 18ans, apprenant à lire et écrire, compter, le maintien, la rhétorique, la philosophie, l’équitation, à nager, le combat à l’épée (dont elle ne se sert jamais)… Le jour de ses 18ans fut ce qui marqua la fin de l’ère paisible de son enfance. Sa mère avait invité quelques jeunes gens des maisons nobles voisines, dans l’espoir de l’intégrer au groupe et la présenter à quelques prétendants. La nouvelle fut tellement fureur qu’elle se répandit jusqu’en ville, des nobles inconnus du fond des âges insistant pour venir fêter l’anniversaire de la jeune femme, prétexte à rencontrer la fille précieusement cachée des De Vethiah. Si Kathia était ravi de devoir trier ses première invitations, Yvang se faisait inquiet de savoir leur réputation déjà étendue, et  à juste titre… C’est au cours du diner que le drame se produisit. Yvang, assis en bout de table avec sa femme, s’effondra soudainement dans son assiette. Les invités, affolés, furent chassés en grande hâte par Kathia, tandis qu’Yvang était examiné par le médecin de famille. Malheureusement, il était trop tard. Il était mort, foudroyé, mais sans aucune cause apparante. Il se mit à murmurer dans la maison qu’il avait été assassiné par un des invités… Ou pire… C’est cet après-midi-là que le pouvoir d’Elya se déclencha. Hystérique à l’annonce de la mort de son père, elle se précipita dans le jardin et se mit à saccager le potager. Quand elle se réveilla de sa crise, toutes les plantes autour d’elle étaient mortes, et les petits animaux convulsaient, rongés par la nécrose ; Elle avait hérité de la Vérité des Réclèyes, Vérité de son père. Quelques jours plus tard, l’assassinat fut confirmé, puisque Elya reçut une carte d’anniversaire, avec pour simples mots « Merci pour l’invitation », signé du blason de la Tour Sombre et une entêtante odeur de sang…
Les évènements malheureux ne s’arrêtèrent pas là. Sans savoir la cause exacte de son mari et ne voulant accuser la thèse d’un assassinat, trop dur à supporter, Kathia De Vethiah sombra doucement et lentement dans la folie, errant dans la maison, appelant son mari, accusant Uurang de les avoir punis pour leur liaison dangereuse, n’étant plus elle même. Très vite, Elya dû prendre les choses en main ; elle apprit malgré elle à gérer des comptes, un domaine, réduisant le personnel au minimum pour éviter les dépenses inutiles et de puiser dans l’argent mis de côté par son père pour une telle situation. Elle dû, comme son père autrefois, apprendre sur le tas le métier de marchande, ne traitant jamais directement avec le petit peuple. Sa mère devenant dangereuse pour elle-même, elle posait un problème majeur à Elya ; d’un point vu éthique, elle ne pouvait s’en débarrasser, mais ne pouvait non plus la laisser se servir de couteaux dans la cuisine… Un matin elle disparut. Mourra-t-elle d’une mort naturelle ? Fut-elle enfermée quelque part dans le château ? Fut-elle envoyée au loin du manoir, dans un lieu plus sécuritaire ? Personne à ce jour ne le sait, si ce n’est la lady. Pour clore le tableau lugubre de la vie d’Elya, quelques mois après ses 23ans, Elya fut diagnostiquée par le médecin de famille « Folie nocturne » ; sans les soins sous forme de massage apportés tous les jours de Pön par Frederick à la jeune femme, la pauvre enfant aurait depuis longtemps été submergée par sa Vérité, jusqu’à aller pourrir ses propres tissus. La jeune femme apprit à contrôler sa Vérité à l’aide de son personnel, qui est également sa famille, et vécut pour le moins heureuse, jusqu’à aujourd’hui.
Note à moi-même : Quand j’aurais fini d’écrire ses chroniques, ils me tueront. J’en sais trop maintenant. Ces manuscrits doivent disparaitre.


 

 
Et dans la vraie vie ?

PRENOM: Julie
 AGE: 16ans
 AVATAR: Deanerys Targaryen Deviantart
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? C’est tout récent
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Un ami me l’a conseillé
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Tout me va bien pour l’instant !
Chroniques d'Elya Danae De Vethiah W98l

 


Dernière édition par Elya De Vethiah le Mar 2 Fév 2016 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Left_bar_bleue2/9Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:09

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:32

Bonjour Elya,

Très jolie présentation ^^ J'aime beaucoup la vision du chroniqueur !

Je vais cependant te demander plusieurs changements.

Confrérie : Tu es Récleyès, ascendance Namès, se faisant passer pour un Parlèms Wink

Arme : Désolée, je ne peux accepter une arme empoisonnée constamment et qui cause à tous les coups la mort. Je veux bien l'accepter, mais tu commenceras avec une unique dose d'un poison qu'il faudra définir. Et bien sûr, pas de mort instantanée par contre !

Vérité : Je ne peux l'accepter, la Vérité des Récleyès est certes sombres, mais personne ne tue quelqu'un en un regard... Que la manifestation de ton pouvoir ait accidentellement tué ton père, je peux l'accepter pour ton histoire, mais pas de regard tueur pour tes pouvoirs. N'oublie pas, reste dans le général, on verra les sorts plus tard et il faudra vraiment les restreindre et limiter.

Rang : Tu ne peux pas être noble si ta mère était une orpheline. Ce n'est pas avec de l'argent qu'on devient noble, c'est un titre qu'on hérite de ses parents. De plus attention, partout tu parles d'Elya comme la Lady, s'il te plait, retire toutes les majuscules, car ce titre est réservé à la dirigeante des Parlèms Wink Ça me gène vraiment ce surnom, et puis comme dis précédemment, si tu veux le garder, il va falloir revoir la position sociale de sa mère.

Caractère : Dernière phrase, tu dis qu'elle a déjà eu plusieurs amants. Tu as donc bien conscience qu'elle n'est pas aussi précieuse qu'une noble pourrait l'être pour un prétendant. Quand un homme recherche une femme, il n'a pas envie d'apprendre qu'elle a déjà été dans d'autres lits. Donc précise bien que cela doit rester discret, si elle veut toujours faire l'illusion d'une vierge que tout le monde voudrait.

Histoire : Attention ! Un transferica ne suffit pas à se faire téléporter, ça ne marche pas comme ça, ce serait trop simple Wink Va falloir qu'il prenne ses petites jambes pour y aller le père ^^ ou une monture, mais pas de gemme de téléportation, c'est trop compliqué.
C'est un détail, "La nouvelle fut tellement fureur qu’elle se répandit jusqu’en ville, des nobles même non Parlèms" Dans les confréries humaines, il n'y a que les Parlèms qui ont des titres de noblesse, donc si d'autres nobles non Parlèms sont venus ça signifie que c'était des héléos ou liares ? Pas sûr que ce soit des prétendants appropriés...
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Left_bar_bleue4/9Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:29

Bienvenue ! Bon pas grand chose à ajouter après ce que t'as dit Maman Nature ^^ Présentation originale dans la mise en forme en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:39

Voilà, modifications faites! Ne pas hésiter à me référer si j'ai oublié quelque chose, ou si vous remarquez d'autres incohérences, je les rechangerai. Hâte de jouer avec ce personnage ✿
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Left_bar_bleue4/9Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:34

Merci pour ta patience.

Vérité : Je ne peux toujours pas accepter ton 2nd sort qui est bien trop puissant !

Arme : Je trouve le poison encore trop puissant également, il faudrait un seul effet. Soit la paralyse ou la gangrène. D'ailleurs tu dis après que le poison ne laisse aucune séquelle, il n'y a donc pas de gangrène.

Histoire : Tu as laissé la gemme transferica, mais comme précisé, une seule ne suffit pas à se téléporter et c'est un sort d'alchimie très compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Left_bar_bleue7/7Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:21

Bienvenue sur Madelle ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:53

Bonsoir Very Happy

Tu es validée, ta présentation te rapporte 14 points d'expérience de départ, mais puisqu'il s'agit d'une Récleyès, tu as droit à 10xp de plus.

Tu connais la marche à suivre, il te faut maintenant ouvrir ton carnet pour y détailler tes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Chroniques d'Elya Danae De Vethiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Elya Danae De Vethiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Encore en cours, mais ça avance!) Chroniques d'Elya Danae De Vethiah
» Carnet de bord d'Elya Danae De Vethiah
» Les chroniques des peuples
» Les chroniques de Nerye
» Les Chroniques d'Antartica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-