AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Achats de Séléne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Achats de Séléne Achats de Séléne Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:39

Bonjouuuuuur ! Il était temps que je commence à dépenser tous mes sousous alors me voilà Love

Nombre d'Xp en votre possession : 360 xp
Récompense souhaitée : Amélioration d'un sort
Prix : 150 je crois
Description : Contrôle des morts : Séléne peut relever les morts de leur éternel sommeil. Néanmoins, c'est un sortilège qui lui prend de l'énergie. En situation de force, elle ne peut soulever jusqu'à cinq cadavres à la fois pour un temps assez variable selon le poids ou le type de cadavre (un humain sera toujours plus difficile à contrôler qu'un animal). Sa concentration n'a pas besoin d'être constante, une fois le mort réveillé, il se battra contre les ennemis décidés par leur maîtresse. Si elle le souhaite cependant, elle peut prendre leur contrôle et s'en servir comme bouclier (par exemple). Une telle manœuvre lui demande beaucoup plus d'endurance et de concentration, elle ne peut pas faire autre chose en même temps.
Pourquoi celle-ci ? Parce qu'il faut bien casser des gueules pendant l'event What a Face Et se défendre un peu mieux aussi Arrow
Justification apportée dans le Rp : C'est ici !

Merci d'avance ♥️


Dernière édition par Séléne Driswain le Mar 19 Mai 2015 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Séléne Achats de Séléne Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:56

Bonsoir Very Happy

Très bonne initiative d'améliorer ton sort. J'espère que ton ennemi ne sera pas trop déstabilisé par ta petite armée de zombies xD Ton achat est validé, tes xps sont retirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Achats de Séléne Achats de Séléne Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:59

Coucou, il fallait bien que je continue de dépenser mes sous, et comme j'ai besoin d'une monture pour ma quête, me voilà o/

Nombre d'Xp en votre possession : 220
Récompense souhaitée : Une monture : Denmuys
Prix : 130
Description : C'est un jeune Denmuys qui a été offert à Séléne, il est dans la force de l'age, plein de force, et possède de très belles cornes lustrées.
Pourquoi celle-ci ? Parce qu'il me fallait une monture, et je le trouvais vraiment beau et stylé ! *paye ton explication foireuse*
Justification apportée dans le Rp : ICI

Merci d'avance ♥


Dernière édition par Séléne Driswain le Lun 25 Mai 2015 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Séléne Achats de Séléne Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:08

Oy !

Très belle monture, on ne fait pas mieux ! (pas de favoritisme xD). Ton achat est validé, je te retire tes xps.
Pour ton précédent achat, n'oublie pas d'éditer pour mettre le lien de la justification. Tu peux aussi éditer le sort dans ton carnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Achats de Séléne Achats de Séléne Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:14

Merci beaucoup Maman Nature ♥️ J'ai édité les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achats de Séléne Achats de Séléne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achats de Séléne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les achats de Clara
» Séléne Driswain || Mage Récleyès
» Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre
» Achats d'Ivi
» Achats Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-