AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Les achats de Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Les achats de Clara Les achats de Clara Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 4:19

Coucou moman,

Si ma quête est validée, au moins pour cette partie :

Nombre d'Xp en votre possession : 531
Récompense souhaitée : Lumos / bouclier de 2m résistant
Prix : 200 xp
Description : [L'amulette] n'avait rien de bien spécial. Elle n'était même pas belle, contrairement à tout ce qui l'entourait. Les traits dorés dessus étaient trop grossiers, la pierre diaphane et inconnue en son sein mal taillée, les courbes pas assez pleines, les finitions mal dissimulées. Mais l'enfant tendit la main vers elle, plutôt que vers les créations artisanales bien plus travaillées qui paraissaient la narguer à quelques centimètres.
Pourquoi celle-ci ? Parce qu'elle est pas belle, mais puissante même si son acheteuse ne le sait pas, qu'elle a couté cher à Clara et que c'est pour offrir à quelqu'un qu'elle aime et qu'elle crève d'envie de pouvoir un jour protéger. Merci de le mettre dans son inventaire à lui. Oui je sais papa adoré, ça sert à rien, mais laisses-moi ce plaisir ! Puis ça te fait une horreur à jeter si tu ne la gardes pas. Ou à refourguer à ta fifille en gueulant. Enfin peut-être préfèrerais-tu un collier de pâtes en fait ? Razz
Justification apportée dans le Rp :
Ici : https://madelle.1fr1.net/t958-quete-pour-l-amour-d-une-mere (5ème poste puis fin 8eme poste pour ce qu'elle en fait.)
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Les achats de Clara Left_bar_bleue3/7Les achats de Clara Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Les achats de Clara Les achats de Clara Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:45

Hey !

L'achat est validé, les xps sont retirés. Pour la justification, ...c'est du coup à moitié fait...xD je met l'objet dans l'inventaire d'Hektor, mais peut-être qu'il faudrait lui mettre la puce à l'oreille pour qu'il puisse faire un mini justification de son côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les achats de Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence Clara
» Clara Arnstven
» Clara Ana Arnstven
» Achats Faust
» Clara Ana Arnstven [Finie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-