AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Suzan, de la confrérie des Namès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:30

Suzan, de la confrérie des Namès 561662bansuzan
Wheller Suzan
« Fragile à l'extérieur, féroce à l'intérieur. »

     

     
Suzan, de la confrérie des Namès 686443tour
     PRENOM(S): Suzan
     NOM: Wheller
     DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 27 Daeymo (...), à (...)
     AGE: Ecrire ici
     PEUPLE: Humain
     CONFRÉRIE: Namès
     RANG: Espionne
Suzan, de la confrérie des Namès 193804chevalier
    VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Être
     DESCRIPTIF: Ecrire ici comment se manifeste votre don, 5 lignes minimum sont exigées.

     ARMES: Deux couteaux de lancer bien cachés.
     DESCRIPTIF: Ecrire ici
     


     
Je suis et je resterai



     
PHYSIQUE :

   Ecrire ici, 10 lignes minimum

      Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.

      Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

      Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.
     


     
CARACTÈRE :

   Ecrire ici, 10 lignes minimum

      Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.

      Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

      Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.
     


     
HISTOIRE :

   Ecrire ici, 20 lignes minimum

      In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

      Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

      Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

      Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

      Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.
     

     

     
Et dans la vraie vie ?

     
Suzan, de la confrérie des Namès 895017hro
PRENOM: Emilie
     AGE: 18 ans
     AVATAR: Woman by hiliuyun
     TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oh oui ! Au moins 5 ans.
     COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Demande sur FaceBook. Wink
     UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nope !
     


Dernière édition par Suzan Wheller le Dim 8 Mar 2015 - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:34

Bienvenue sur le forum Very Happy
Je te souhaite de terminer ta fiche rapidement.

Hâte de découvrir Suzan !! C'est si rare les Namès Love
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:38

Je te remercie !

Je vais tenter d'attaquer la fiche ce soir, mais avec le réveil à 6h demain, j'ai des doutes. En tout cas ce forum m'attire énormément ! Et j'espère y faire de belles rencontres. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:31

Bienvenue sur Madelle Suzan Very Happy

Bon courage pour ta fiche, et c'est cool de voir une namès, Auxane se sentira moins seule o/ Amuse toi bien parmi nous Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Suzan, de la confrérie des Namès Left_bar_bleue1/9Suzan, de la confrérie des Namès Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:32

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j’espère que tu t'y plairas.
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis la, n’hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Suzan, de la confrérie des Namès Left_bar_bleue1/9Suzan, de la confrérie des Namès Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:32

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Suzan, de la confrérie des Namès Left_bar_bleue1/9Suzan, de la confrérie des Namès Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:34

Bienvenue Suzan!

Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à les poser, comme t'as pu le voir c'est assez actif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:40

Je vous remercie ! Very Happy

Je n'hésiterais pas alors, même si je pense que je devrais m'en sortir avec tous les sujets d'explications. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Suzan, de la confrérie des Namès Left_bar_bleue1/9Suzan, de la confrérie des Namès Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 2:02

Bienvenue a toi Smile bonne chance pour ta fiche et ravie de voir une names, il n'y en a pas beaucoup... Même si au fond c'est pas les humains qui manquent Smile

Sinon si tu a besoin d'aide n'hésite pas à demander au staff et au membres qui seront ravie de t'aider je pense Excited
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Suzan, de la confrérie des Namès Left_bar_bleue7/7Suzan, de la confrérie des Namès Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:44

Bienvenue sur ce merveilleux monde qu'est Madelle :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suzan, de la confrérie des Namès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-