AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Suzan, de la confrérie des Namès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Suzan, de la confrérie des Namès - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suzan, de la confrérie des Namès - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:20

Bienvenu Suzan, j'espère que tu te plairas parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:21

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:00

Bonsoir,

Tu t'en sors avec ta présentation Suzan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:00

J'ai été très occupée mais je suis sur l'écriture. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:03

ça c'est une réponse express xD Y a pas de soucis, il te reste encore 1 semaine, mais j'aime prévenir que le milieu du délais arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:09

Je reçois une notification à chaque mail c'est pour ça XD Oui je comprends ne t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:43

Bonsoir,

Les 2 semaines sont passées et il n'y a eu aucun avancement. Sans nouvelle de te part très rapidement, ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Suzan, de la confrérie des Namès Suzan, de la confrérie des Namès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suzan, de la confrérie des Namès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lenwë- La confrérie des anciens- Sentinelle
» Ilith Schyv de Ferèsis[Confrérie des Arvèles]
» Namès | 2/2
» Prédéfinis Namès
» Namès | Toma Ustiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-