AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La guerre est imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
La guerre est imminente  Left_bar_bleue2/9La guerre est imminente  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: La guerre est imminente La guerre est imminente  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:02

Salut Very Happy

Je recherche un compagnon pour un Rp où on apprendrait la nouvelle de l'attaque de la Tour Ouest. L'action se déroulerait donc dans la Vallée de Krik afin d'être informé rapidement Smile

Si vous êtes intéressés par cet Rp pour l'événement faite moi signe. Ce serait quelque chose d'assez simple et rapide, mais si vous voulez développer un peu le rp je suis partante aussi !

Que diriez-vous d'un Rp où je me sers de vous pour appâter un monstre. Du style je suis embusquée, car il y a je sais pas quoi dans le coin, vous arrivez sur les lieux, je ne vous alarme pas et là pouf la bestiole arrive. Du coup après avoir tué le monstre, on se rendrait en ville et c'est là qu'on serait mis au courant de l'attaque de la Tour Ouest.

Vous en pensez quoi ? Ce n'est qu'une suggestion ! Si vous avez une autre idée, je suis preneuse bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La guerre est imminente La guerre est imminente  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:25

Hello cela m’intéresserais bien car il faut que j'en entende parler aussi, donc si cela te convient je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
La guerre est imminente  Left_bar_bleue2/9La guerre est imminente  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: La guerre est imminente La guerre est imminente  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:49

Ca me convient Very Happy
Pour le scénarios où tu sert d'appât pour un monstre il te va ? On peut en trouver un autre si tu préfères, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La guerre est imminente La guerre est imminente  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:11

Cela ne me gêne pas, après tout le danger se trouve dans chaque recoin de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
La guerre est imminente  Left_bar_bleue2/9La guerre est imminente  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: La guerre est imminente La guerre est imminente  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:15

Oki ça marche, j'essaye d'ouvrir le Rp pour ce soir alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
La guerre est imminente  Left_bar_bleue2/9La guerre est imminente  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: La guerre est imminente La guerre est imminente  Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:20

Et voilà, Rp ouvert ^^ : https://madelle.1fr1.net/t526-event-partie-de-chasse-inattendue#3501
J'espère qu'il te convient, s'il y a un soucis, dis le moi, ça ne me dérange pas de le modifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: La guerre est imminente La guerre est imminente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event]Annonce de Guerre
» Chant de guerre Arvèles.
» Event °4 | Le tremblement de la guerre
» Blessures de Guerre de Nevaeh
» Tous les sentiers mènent à la guerre [intro event / pv solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-