AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Event]Annonce de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: [Event]Annonce de Guerre Sam 21 Fév 2015 - 22:39

Cela faisait maintenant quelques jours que Bringsir avait fait la rencontre de Navi, mais cette petite personne bouleversa le jeune homme qui s'attendrit et prit de l'affection pour elle. Il se souvint alors de leur dernière échange de parole, lui demandant de suivre la jeune femme à Ferésis et d'attendre son retour de la demeure de Mirabilia.

-Je serai vite de retour...

Il lui avait promis qu'il ne l'abandonnerai plus après et qu'en l'attendant, elle pourrait apprendre un peu la survie qui l'aiderai à suivre le rythme du voyageur dans leurs prochains périple.

Suivant le cours d'eau du Déoli, Bringsir était dans ses pensées. Pourrait-il trouvait quelque chose qui puisse l'aider dans sa quête là bas ? L'endroit était plutôt éloigné de lui bien que la zone ici, au sud-est de la vallée d'accro est considérée comme la région la plus tranquille de tout Madelle.

Levant la tête pour regarder au loin, le voyageur aperçu une silhouette courir dans sa direction et mit directement la main à son arme, prêt à agir. Plus la silhouette approcher, plus Bringsir donna forme à cette personne qui se trouvait être une femme d'age mur. Il distingua un appel provenant de cette dite personne. Elle s'arrêta à niveau du jeune homme et mit ses mains aux genoux tout en reprenant son souffle.

-Que vous arrive t-il ?

Ni une, ni deux, après avoir repris son souffle, la femme agrippa à la veste du voyageur tout en clamant un danger imminent.

-Ils arrivent, ils sont de retour ! La guerre ! La guerre est proche !

Tentant de repousser légèrement l'ancienne qui était un peu trop collante, Bringsir rétorqua :

-Allons, allons, qu'es ce que vous me racontez là.

Il chercha tout de même pourquoi cette femme était dans tous ces états bien que par habitude, le jeune homme l'aurait repoussé et aurait repris sa route.

-Les Récleyés se lancent en guerre ! N'allez pas à la Tour Est ! Fuyez les chutes de Veroni !

Et la vieille dame reprit sa course dans l'autre direction, tout en criant de fuir en y laissant une paire de jurons au passage...

Le jeune homme reprit sa route et se remit pensif.

-Le ténébreux serait de retour ? Hum, dans tous les cas, ce n'est pas loin de ma destination finale, je n'ai rien à y perdre, mais tout à y gagner...

Un large sourire se dessina sur le visage de notre ami. S'il y avait une armée, il y aurait de l'action et c'est tout ce qu'il lui fallait. Beaucoup de violence et peut-être la providence, une mort honorable pour un homme qui en serait fier.

-Je ne mourrai pas... Je l'ai promis.


Et oui, Navi était rentré dans sa vie et il ne pouvait pas l'abandonner, d'autant qu'il lui avait promis. L'honneur de Bringsir ne pourrait pas être taché comme ceci puis il n'est pas dit qu'il les croise réellement.

Le jeune homme attrapa une pomme de son sac et tout en gardant le sourire il y croqua en pleine dent, chantonnant un air de guerre...


511 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Event]Annonce de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les RPs Exceptionnels :: Les Rp's Individuels-