AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Journal de Sheiya Nihawel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Journal de Sheiya Nihawel. Journal de Sheiya Nihawel.  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:49

Je m'appelle Sheiya Nihawel. Si vous voulez connaître mon histoire cliquez : https://madelle.1fr1.net/t462-sheiya-nihawel

Début :

Xp : 12
Vérité du feu

Les deux premiers sorts :

Boules de feu :

Sheiya peut créé des boules de feu et suivant la taille et la puissance ça dure plus ou moins de temps.

Ailes de feu :

Sheiya peut faire apparaître des ailes de deux mètres chacune soit 0,35m de plus que son corps. Elle peut voler grâce à ses ailes mais elle se fatigue au bout d'un moment et elle a besoin d'un effort de concentration pour les faire jaillir de son dos. Sa cape est imperméable au feu. Si elle gère mal sa fatigue, ses ailes pourraient disparaître et si elle est trop haut sa chute pourrait être... mortelle.


En ce moment, Sheiya se trouve sur les Terres de Faras. Les gens sont à la plage donc ça fait moins de risque de se faire repéré. L'été c'est souvent pratique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Sheiya Nihawel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sheiya Nihawel
» Journal de recherche.
» Le journal du Général
» Sarya Nihawel, la gâchette folle.
» Journal de Bord de Sylhuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-