AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Sheiya Nihawel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:55

















Sheiya Nihawel
« Ce qui compte ce n'est pas l'apparence. C'est l'âme. »


Sheiya Nihawel 598118IconeOne
PRENOM(S): Sheiya
NOM: Nihawel
AGE: 16 ans
PEUPLE: Liares
CONFRÉRIE:
RANG: Voleuse et espionne.
Sheiya Nihawel 791913IconeTwo
VÉRITÉ PRINCIPALE: Véritée du Feu
DESCRIPTIF: Sheiya est une fille qui aime beaucoup la dague. Elle passe son temps à volé ou espionné mais chasse aussi des monstres. Mais elle aime beaucoup se servir de ses pouvoirs et pour invoquer une petite boule de feu ne lui prend pas une seconde. Mais plus le sort est puissant et plus il lui faut du temps.

ARMES: 2 dagues
DESCRIPTIF: Elle combat avec une dague dans chaque main s'en servant comme arme et bouclier.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Sheiya Nihawel est une fille aux délicats cheveux longs jusqu'aux pieds et bleu foncé dont deux mèches passant devant ses oreilles et descendant jusqu'en bas de sa poitrine. Elle a les yeux violets en amande. Elle est fine et gracieuse avec des traits délicats dissimulant ses muscles galbés et bien entretenus qui lui donne une silhouette élancée. Son corps n'a pas toujours été ainsi, il est en réalité taillé et sculpté par l’effort et le travail. Elle a une peau assez pâle ce qui donne presque l'impression qu'elle est blanche au lieu de grise et des oreilles pointues étrangement. Elle n'a jamais eu un air féroce et toujours un air gentil et rassurant. Dans ses yeux brillaient de la chaleur et une joie enfantine illuminait son visage. Même si parfois elle avait des sourires nostalgiques. Malheureusement, personne n'a l'occasion de la voir. Elle porte toujours une longue cape qui se referme autour d'elle et dont le capuchon est toujours rabattu. Elle marche la tête basse et on n'a jamais vu ni son corps ni sa tête. Tout au plus on aura vu ses lèvres esquissé un sourire de contentement devant une mission bien payé.


CARACTÈRE :

Sheiya est une fille très gentille mais ne parle pas aux autres. Généralement, elle regarde sans être vue et ne répond pas. Quand on lui offre une mission, on la connaît sinon on n’essaie pas. Elle prend le papier si elle souhaite faire la quête sinon elle s'en va sans mot dire. Bien sûr, peut être que quelqu'un va conquérir son cœur un jour ou du moins réussira du moins à devenir son ami mais il vous faudra du courage, de la patience et vraiment l'apprécier. Ne la voyez pas comme une fille méchante. Elle est juste très réservée. Sa timidité la rend souvent sérieuse les rares fois où elle parle. Elle ne maîtrise pas sa voix étant donné qu'elle n'a pas dû faire plus de deux phrases depuis qu'elle est enfant. Quand un jour elle dévoilera peut être son visage à quelqu'un elle aura soit un air sérieux ou alors triste et fragile. En réalité, elle a peur du monde et cherche désespérément un ami. Un grand ami qui pourra combler toute cette solitude et qui la protégerait car finalement elle est très fragile de l'intérieur.


HISTOIRE :

//
Sheiya s'est lié d'amitié avec un tout petit chat roux qui passe son temps assis sur son épaule ou sur sa tête. (Je vous rassure il n'est pas agressif et ne m'apportera aucun bonus il fait juste de la compagnie.) Il est très gentil et ronronne. Parfois elle lui parle et il lui répond par des miaulements. Elle l'a nommé Plume. C'est un chat courageux mais il sait qu'il aide mieux en se cachant qu'en voulant attaquer. Sheiya a donc passé sa vie auprès de ce petit chat roux a chassé les monstres. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à ses 2 ans. Mais elle ne s'en souvient pas. Des étrangers les ont torturés et tués avant de la prendre. On ne sait pas ce qu'il voulait mais une fois que Sheiya eu atteint ses 6 ans, ils lui ont racontés toute l'histoire. Elle n'a bien évidemment pas accepté ce fait et a voulu s'enfuir. Ils l'ont ramené de force. Les poignets bleuissent, ils l'ont emmené dans une sorte de chambre-cellule. Elle s'est rebellée jusqu'à ce qu'on la fouette. On peut toujours voir les cicatrices dans son dos, sur ses bras et une longue balafre qui parcourt sa joue. Elle a été torturée jusqu'à ses 11 ans où elle s'est fait frapper pour simplement le plaisir d'un de ses geôliers. Elle l'a regardé sans expression et tandis qu'il l'a frappait, elle a réussi a tiré le couteau de l'homme et lui a pointé la lame sur la gorge. Il a voulu lui attraper le couteau et dans son sursaut lui a planté la lame dans la jugulaire. Elle était horrifiée par son meurtre. Elle s'est enfuie en pleurant et fuit toujours les hommes qui la recherchent. Sheiya a fait son premier vol 3 jours après sa fuite. Elle a volé de riches marchands qui s'arrêtaient pour laisser brouter leurs palefrois. Elle a volé assez d'argent pour volé pendant dix jours. Mais elle s'est au passage acheté des habits plus chaud qu'une simple robe de soie très fine. Elle s'est aussi acheté une longue cape pour se dissimuler. Elle a continué à volé dans des cas facile mais les gens du coins commençait à se méfier. A 12 ans, elle a changé de ville. Elle a volé assez pour faire le trajet sans problème. Les deux ans qui suivirent, elle passa dans 4 villages différents en volant pour survivre. Elle s'est arrêtée dans une capitale abritant un des arvales les plus reconnut au monde. Elle lui a dérobé deux de ses meilleures dagues qu'ils vendaient à un prix à peine imaginable. Elle a continué sa vie en volant pour survivre.
Elle a parfois croisés les hommes qu'elle a fui et qui la cherche toujours mais ils ne l'ont pas reconnu et elle s'est vite enfuie une fois qu'ils ne la voyaient plus. Elle parcourt le monde à la recherche d'un(e) ami(e) qui comblera sa solitude et qui la protégera. Elle cherche en passant de ville en ville. Quelqu'un pourrait-il l'accepté comme elle? Avec sa peau grise pâle et ses cicatrices? C'est ce dont elle a peur. Elle ne cherche pas spécialement un grand groupe. Juste un(e) ami(e). Un(e) seul(e). Qui pourrait lui donner un but? Qui la ferai vivre au lieu de simplement survivre?



Et dans la vraie vie ?

Sheiya Nihawel 398814IconeThree
PRENOM: Désolé je ne donnerais que mon surnom sur les forums : Cassy
AGE: 13 ans
AVATAR:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 1-2 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? En cherchant un forum fantastique.
UNE QUESTION, SUGGESTION ?


Dernière édition par Sheiya Nihawel le Jeu 20 Mar 2014 - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:17

OMG  Shock une nouvelle Liare  Excited Love 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:28

OO on dirait que tu vois la plus belle chose de ta vie. Mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 2:01

C'est l'enthousiasme d’accueillir une nouvelle camarade  Happy 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:41

Je pense avoir fini ma présentation désormais. J'espère que quelqu'un prendra la place de la personne que recherche Sheiya. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Sheiya Nihawel Left_bar_bleue4/9Sheiya Nihawel Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:53

Je n'aurais qu'une réserve à émettre sur ta présentation, l'âge de ton personnage, je trouve que 9 ans c'est jeune pour tuer son geôlier et partir dans la Nature. Du coup j'attends l'avis d'un de mes compères ^^.

Dès que j'aurais leur réponse tu seras validé, par contre pour le rang que tu en mettes deux dans ta fiche ne me dérange pas, mais au dessus de l'avatar un seul sera affiché, du coup je te pose la question, lequel voudras-tu voir afficher ?
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Sheiya Nihawel Left_bar_bleue0/9Sheiya Nihawel Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:02

Jolie fiche, histoire attendrissante. Et contrairement à ma chère comparse, je ne suis pas sur que l'âge soit si... Dérangeant que ça. Après tout, c'est un accident, même si je geste était la. Après il y a moyen de rajouter un ou deux ans sans que ça ne chamboule toute l'histoire. Histoire de passer la barre des 10 ans quoi. Mais c'est plus symbolique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Sheiya Nihawel Left_bar_bleue1/9Sheiya Nihawel Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:08

Bonjour !

Voici une fiche concise et facile à lire.

Personnellement, ce n'est pas l'âge du meurtre qui me dérange autant que l'âge à laquelle elle part seule en cavale... ça me semble peu probable qu'un enfant survive entièrement seul et par ses propres moyens dans un monde (surtout médiéval). Je crois qu'il faudrait étoffer cette partie pour dire comment elle a réussi à survivre, ou avec quelle aide, ou revoir à la hausse l'âge à laquelle elle part.

Pour ce qui est du titre, je dirais que voleuse serait plus approprié si ce n'est que pour moi l'espionnage est fait à la solde d'une personne ou d'une organisation, et sans en savoir plus sur ton personnage, car l'histoire est somme toute très directe, je ne vois pas du tout cet aspect.

Maintenant, ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez Smile

Hektor (pôpa)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:26

D'accord. Bon je vais modifié ça et en titre je voudrais voleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Sheiya Nihawel Left_bar_bleue4/9Sheiya Nihawel Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:42

Merci bien. J'ai l'honneur, à nouveau, de te valider. Tu reçois fictivement 12xp, puisque je te les ai déjà donné pour ta première présentation ^^.

Je t'évite le petit pitch habituel, mais n'oublie pas d'ouvrir ton carnet de voyage pour y décrire tes deux premiers sorts.

Soit la bienvenue en notre monde, j'espère que tu t'y trouveras ce que tu es venue y chercher.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Sheiya Nihawel Sheiya Nihawel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sheiya Nihawel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sheiya Nihawel
» Journal de Sheiya Nihawel.
» L'air marin [PV Azée Nihawel]
» Sarya Nihawel, la gâchette folle.
» Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-