AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Sarya Nihawel, la gâchette folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Sarya Nihawel, la gâchette folle. Sarya Nihawel, la gâchette folle. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:48

Sarya Nihawel, la gâchette folle. Kurumi10
Nihawel Sarya
«Si vous n'aimez pas les règles, respectez-les, atteignez le sommet et changez-les.»

 

 
Sarya Nihawel, la gâchette folle. 686443tour
PRENOM(S): Sarya
 NOM: Nihawel
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Orta, 17 Ravrök 1231 à Orlack
 AGE: 17 ans
 PEUPLE: Liare
 RANG: Chasseuse de monstres
Sarya Nihawel, la gâchette folle. 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Les flammes de l'Enfer!
 DESCRIPTIF:
«J'aime entendre le bruit des boulets percer le silence qui m'entoure lorsque je chasse au coté de ma louve. Mais ce que je préfère c'est quand les canons de mes pistolets crachent d'immenses flammes qui ne ratent jamais leur cible dans une explosion gigantesque. Bon, j'exagère sans doute un peu mais c'est ce que mes yeux voient et c'est ce que je ressens lorsque j'abats une de ces bestioles, vous savez ... ceux qu'on appelle des monstres. Tous aussi répugnants les uns que les autres. D'ailleurs je nourris souvent Toundra, ma belle et précieuse camarade de chasse de leur dépouille, comme pour... récompenser son flaire. Si vous voyez ce que je veux dire.»

 ARMES: Deux pistolets à poudre aux boulets ardents.
 DESCRIPTIF:
Ceux sont deux pistolets à poudre qui tirent des boulets de feu par leur canon, ils ont une apparence un peu du genre à se demander si ils fonctionnent encore vraiment, au premier regard...

 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE:

Sa peau grise claire presque cendrée, son œil droit rouge sang et son œil gauche jaune, gravé d'une horloge rétro, font de Sarya une jeune fille très spéciale. En effet grâce au cadran qui remplace son œil gauche, celle-ci sait combien de temps il reste avant chaque pleine lune. Mais rien de plus.

Sarya Nihawel est une fille, qui malgré sont coté un peu "dérangée" reste très élégant, et porte une longue robe à froufrous noires et oranges, deux gants montants jusqu'au coude de cette même couleur, deux grandes bottes noires et un bandeau dans les cheveux, sous lequel sont restées deux marques bien étranges. Ce sont en fait deux cicatrices cachées sous sa longue chevelure charbon qui correspondaient autrefois à deux cornes, que Sarya s'était coupées lors d'une auto-mutilation et qu'elle dissimule sous un morceau de tissu de même couleur que ses vêtements.

Quant à sa chevelure, Nihawel préfère avoir la nuque dégagée, et coiffe donc ses cheveux fusains en deux couettes, celle de droite étant plus courte que celle de gauche. Du haut de son petit un mètre soixante, son sourire charmeur attise souvent la convoitise de quelque homme qui donne bien trop souvent tord à l'amabilité. Toundra, sa louve blanche au yeux rouge sang la suit partout où elle va.

 


 
CARACTÈRE:

Ce qui rend Sarya si spéciale c'est avant tout son caractère, car si elle sait jouer les dames de la haute société lors de présence masculine, elle sait aussi très bien manquer de respect à une autre fille qui viendrait lui piquer son terrain de chasse. Car oui, Sarya est capable de tirer sur tout ce qui bouge et elle le ferai sans hésiter si elle venait à avoir besoin d'éliminer un peu de concurrence ou même simplement pour le plaisir.

Sarya aime beaucoup dominer et savoir que le canon de son pistolet à encore atteint sa cible dans un fracas assourdissent, lui réchauffe le cœur et la rend heureuse. Avoir la gâchette facile peut parfois vous sauver la vie, voilà une règle d'or que Nihawel ne déshonore jamais.

Comme toute bonne chasseuse, Sarya est de nature solitaire et par conséquent n'est pas toujours très sociable lors de conversation avec autrui. Celle-ci ne parle jamais de son passé. Heureusement pour elle, sa louve Toundra, ne sait pas parler. En revanche celle-ci a un flaire or pair très utile pour chasser le monstre à des kilomètres a la ronde, que Sarya récompense souvent par de la nourriture.

 


 
HISTOIRE:

«Cette nuit là nous étions deux à naître. Je fus la première arrivée, et on me nomma Sarya, Azée fut la deuxième 4h après. La pleine lune nous entourait de sa lumière et les lacs de lave d'Orlack nous nourrissaient de leur chaleur. Nos parents heureux de notre venue, nous élevèrent jusqu'à nos quatre ans. Ils étaient de grands chasseurs de monstres, ce qui nous obligeaient parfois à quitter notre trou pour une longue traque de plusieurs jours dans la Vallée des Âmes. Mais ce jour là, notre proie en à décidée autrement et nous à attaquée sans prévenir. Ma mère nous a demandé de courir le plus loin et le plus vite possible sans nous retourner, j'ai alors attrapée Azée par la main et nous avons courus en direction de l'horizon. Mon cœur battait si vite, qu'avec l'essoufflement de ma course je finis par m'écrouler sur le sol. Je distinguais avec peine les cris de ma sœur dans le fond de ma pensée, et ma vue se troubla fortement avant que je ne m'évanouisse pour de bon.

Quand j'avais rouvert les yeux, ou plutôt l'œil droit je vis cette vieille dame qui se tenait silencieusement à mon chevet. Elle vivait apparemment seule et m'avait recueilli chez elle pour me soigner et surveiller mon rétablissement. Je ne me souvenais de rien, pas un seul fragment de ma vie ne me revenait en mémoire. Cette vieille dame, m'a dit m'avoir trouvée non loin de chez elle étendue sur le sol. Je ne parvenais toujours pas à voir de façon net avec mon œil gauche, et malgré mon jeune âge, la vieille dame me devait bien quelques explications sur le sujet. J'avais apparemment perdu mon œil lors de ma chute. Je n'avais pas du ressentir la douleur à cause du choc violent entre mon corps et la roche. Cette vieille dame avait beau vivre dans la Vallée des Âme, elle y était si bien cachée qu'elle y était en sécurité. Et avant de m'avouer comment elle avait "réparée" mon œil, elle prit d'abord le temps de me dire que mes parents n'avaient pas survécus face au monstre qui nous avaient attaqué ce soir là.

Bizarrement elle ne m'a jamais parlée de ma sœur, peut-être était-elle déjà loin lorsque la vieille dame m'a sauvée. Mais pour moi cette question n'avait pas lieu d'être, de toute évidence je ne me souvenais pas de son existence. Pour mon œil, la vieille dame n'avait pas fais les choses à moitié, elle avait prit la peine de me fabriquer un faux œil qui me permettrait de voir le monde différemment, du moins c'est ce qu'elle disait car elle n'a toujours voulut que mon bonheur. Elle avait polie de l'ambre dans une forme sphérique de la taille de mon orbite et y avait insérée un cadran bien spéciale. En effet lorsque celui-ci faisait un tour, je savais alors qu'il allait y avoir une nuit de pleine lune, semblable à celle de ma naissance.

C'est à partir ce là que j'ai commencé à l'appeler Grand-Mère et qu'elle m'a élevée jusqu'à aujourd'hui, jeune adolescente pleine de vie au caractère laissant parfois à désirer avec autrui mais toujours aussi gentille et affectueuse avec celle qui m'a vu grandir. A mes quinze ans Grand-Mère m'avait offert une louve comme compagnie car elle n'aimait pas me savoir seule dehors, d'après elle les monstres étaient dangereux. Mais je n'avais peur de rien c'est pour quoi à mes dix-sept ans j'ai quittée la maison avec l'accord de Grand-Mère pour aller chasser le monstre et offrir une vengeance bien méritée à mes parents, avec l'aide de Toundra et de son flaire bien sûr. C'est quelques mois avant mon départ, et comme pour laisser un souvenir de moi en remerciement pour toutes ses années à Grand-Mère, que je m'arracha violemment les cornes pour les lui offrirent. Aussi je promis à Grand-mère de lui envoyer une lettre à chaque nuit de pleine lune pour lui donner de mes nouvelles. Ce à quoi je ne manquerai jamais.»

 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Sarya Nihawel, la gâchette folle. 895017hro
PRENOM: Camille
 AGE: 17 ans (2015)
 AVATAR: Date a Live
 FAIS-TU DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 5 ans.
 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Azée et Shallowers.
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Une ChatBox latérale me semblerai pratique pour répondre sans avoir a changer de page lorsque l'on réponds à un RP en cours (je peux également vous fournir le code de celle-ci, mais ce n'est qu'un avis personnelle.). Sinon très beau forum !
 


Dernière édition par Sarya Nihawel le Lun 2 Mar 2015 - 11:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Sarya Nihawel, la gâchette folle. Left_bar_bleue7/7Sarya Nihawel, la gâchette folle. Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Sarya Nihawel, la gâchette folle. Sarya Nihawel, la gâchette folle. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:47

Bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sarya Nihawel, la gâchette folle. Sarya Nihawel, la gâchette folle. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Sarya Nihawel, la gâchette folle. Left_bar_bleue3/7Sarya Nihawel, la gâchette folle. Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Sarya Nihawel, la gâchette folle. Sarya Nihawel, la gâchette folle. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:26

Tout est en ordre ! Je suis heureuse de te valider ta présentation. Elle te rapporte 12 points d'expérience de départ pour la rapidité avec laquelle tu l'as écrit.

Tu es la bienvenue dans la zone Rp, sache qu'en ce moment les Liares ont une quête spéciale qui aura dans l'avenir de grandes conséquences si elle est réussite. Dans tous les cas, avant d'user de ta Vérité en Rp il va falloir que tu ouvres un sujet dans la partie "Votre destination se doit d'être racontée". Tu devras y décrire tes 2 premiers sorts.

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que le gros lot de notre concours n'est toujours pas parti ;p

J'espère que tu vivras de grandes aventures à travers Madelle.
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Sarya Nihawel, la gâchette folle. Left_bar_bleue1/9Sarya Nihawel, la gâchette folle. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Sarya Nihawel, la gâchette folle. Sarya Nihawel, la gâchette folle. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:57

Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sarya Nihawel, la gâchette folle. Sarya Nihawel, la gâchette folle. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:14

Hello je te souhaite la bienvenue parmi bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sarya Nihawel, la gâchette folle. Sarya Nihawel, la gâchette folle. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:35

Merci tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sarya Nihawel, la gâchette folle. Sarya Nihawel, la gâchette folle. Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:27

Une liaaaaaaaaaaare ! Super personnage qui nous est présenté ! Hâte de faire sa connaissance Love
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sarya Nihawel, la gâchette folle. Sarya Nihawel, la gâchette folle. Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:24

Avec joie ! Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Sarya Nihawel, la gâchette folle. Sarya Nihawel, la gâchette folle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarya Nihawel, la gâchette folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La gâchette folle raconte - (Chasseuse de Monstres)
» Azée Nihawel l'ombre assassine (De retour)
» Sheiya Nihawel
» Sheiya Nihawel
» L'air marin [PV Azée Nihawel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-