AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Journal de recherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Journal de recherche. Journal de recherche. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:18

Journal de recherche. 341254defiancebychaoyuanxud7owkz4
Carnet de Bord de
Hellir Vaykson

25 ans
Confrérie Arvèle
Archéologue
Vérité des armes

SORTILEGES :


  • La défense de soi :
    Ce sort est une incantation, qui a pour but de rendre les lames de Vaykson autonomes, afin de protéger l'archéologue.

    Les limites sont que Vaykson doit toucher ses lames pendant qu'il cite l'incantation. Durant son sommeil, les lames doivent être près de lui. Il faut également qu'il ait fait l'incantation au préalable pour que ses épées le protègent si une lame ennemi touche sa peau. Lorsqu'il use de ce sort de manière consciente, il doit garder les yeux sur ses lames pour qu'elles se mouvent toutes seules. Enfin s'il est trop blessé ou dans l'incapacité de se concentrer ce sort ne fonctionne pas.



  • La douceur du fer: Ce sort est assez facile à faire et simple. Cela consiste à rendre liquide le fer. Utile face à des barreaux ou des serrures...A noter que ce sort ne fonctionne que au contact des mains de Vaykson. A savoir que si le fer est protéger par un sortilège, son sort ne fonctionne pas.Enfin ce sort consomme peu.


JE RECHERCHE :
Des RPS !!!!






Dernière édition par Vaykson le Mer 12 Aoû 2015 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Journal de recherche. Journal de recherche. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:03

Mes Relations

TYPE DE RELATION :

Anna Senöe - La fille à l'arc

Une femme que j'ai rencontré sur ma route pour les marais, elle est à la fois séduisante et passionnante. Comme nous tous son passé la hante parfois mais elle semble raisonnable et bonne dans son travail. Guérisseuse je pense qu'elle s'occupe aussi bien des maladies que des cicatrices du cœur que ce monde nous inflige. Je l'apprécie vraiment.


Revenir en haut Aller en bas

Journal de recherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le journal du Général
» Journal d'Aramnar et d'Arka'al
» Journal de Sheiya Nihawel.
» Journal de Bord de Sylhuna
» Journal de bord d'un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-