AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 10 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:29

Ah ! Goinfre-toi bien ! /o/
Quasiment que de la friture... miam Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 10 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:41

Y aussi les sushis/maki/sashimi que je prépare x).
Mais faudra que je me prépare un week-end culinaire un jour, pour faire le tour des méthodes/techniques!

Merci /o/
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 10 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:51

Vous avez dit maki ? owo Shock 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:52

émilienne, je servirais de cobaye à ta cuisine avec plaisir x')
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 10 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:53

Moi aussi ! Avec grand plaisir ! Enfin sauf si tu mets trop d'algue...
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 10 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:53

Mwahahaha! :p

Vi, vi, vi 'w' qui voudra goûtera! \o/
J'espère faire mes premiers bientôt \o/ Faut que je commande les algues + riz et que je m'entraîne à faire le riz déjà. Vu que j'ai pas d'autocuiseur TwT.

J'pense pas en mettre trop, c'est une feuille pour un rouleau entier de maki, non ? owo'
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 10 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:42

ça dépend de la taille de ta feuille xD
Mais sinon y a qu'une seule couche >3<

Ohoh et puis fais des california rolls /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 10 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:55

Déjà faut que je fasse des tous simples :p ensuite on verra pour les trucs compliqués @_@.
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 10 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:44

Bonjour les gens ^^

J'ai décidé que j'essaierais de travailler sur mon assiduité sur le forum... Very Happy

Je suis quand même contente de ce retour (même si mon horaire de la mort n'est malheureusement pas fini... Sad)
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 10 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:00

Hektor ! ça faisait longtemps ! Ravie de te revoir un peu ^^

Bon courage pour tes horaires de la mort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» FLOOD
» Flood, flood, flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-