AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 11 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:27

Bonjour! (:

Bon retour Hektor!

Mardi pantoufle & série, comme je les aime ♥

& Vous, votre Mardi ?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 11 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:47

Holà, Hektor =)

Mardi virus et rébellion de la wifi comme je les haïs !

Au suivant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 11 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 1:15

Mardi à 11h de travail, à faire la job de 2 personnes?

Super tranquille... !
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 11 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:53

Niahahaha *pète son cable*

Corps lourd et douloureux TwT.
J'ai passé la journée dans une grande ville que je connais à peine (j'ai déménagé y a peu dans un p'tit village aux alentours .w.) pour trouver différentes adresses approximatifs.
Après m'être perdu 3 fois, avoir faillis fondre en larme, retrouver mon chemin et attendu 1h mon train de retour.... Je suis saine et sauve emmitouflée dans ma couette. Niahaha ~

Like a boss. *\o/*

*Sautille habillée en lutin pour aller Rp, répandant des paillettes ===== \ô/* (< ceci est le smiley d'un lutin qui cours.)
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 11 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:28

Je suis par terre x)
Bon, une histoire qui se termine bien alors ! Dommage que le monde ne tienne pas dans une couette chaude hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 11 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:49

Il est 23h49, Tout va bien ! 'w'
('fin je crois ._.)

Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 11 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:27

Il est 00:26 et j'agonise dans mon lit.
Un simple rhume aura terrassé le Grand Général Récleyés croyez-vous...!
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 11 Left_bar_bleue4/9Le Flood - Officiel - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:21

Viens de passer une demi-heure à me battre avec mon imprimante pour 5 malheureuses feuilles ><
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 11 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:59

Mais tu as gagné ? Dis moi que tu as gagné môman ? Very Happy
C'est marrant, le flood par en "qu'est-ce que tu es en train de faire" ^^ Je n'ai jamais vu ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 11 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:10

Hier j'ai vu une pub d'un jeu en ligne à la télé. Aujourd'hui je joue au jeu xD
Les pub à la télé sont meilleurs que sur Pc - enfin ... elles m'inspirent plus on va dire -
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood, flood, flood
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-