AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 9 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:27

Sinon je te conseille le concombre chinois. Cette... chose a les capacités pour réveiller un mort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 9 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:28

Du coup 'vais me faire aussi un thé ! (:
Ca me détendra et évitera de bafouiller au téléphone -w-.

Concombre chinois ? Comment/quand tu as essayé ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 9 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:41

Je suis asiatique (IRL-ement parlant) ^^ Je vous encourage vivement à tenter l'expérience. Y a de quoi en venir à apprécier tous les médicaments en passant par les choux de bruxelle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 9 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:43

Ooooh... .w.
Bha pour le moment je cherche des épiceries de produit asiatique pour commencer à cuisiner ces plats-là. *et ne trouve pas grand chose*
Si j'en trouve, j'essayerais! :p
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 9 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:45

Je crois que je vais m'en passer de ce fameux concombre ^^ J'aime la cuisine asiatique mais pas au point d'aimer un truc encore moins bon que le choux de bruxelle.
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 9 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:52

Juste pour rire :
Ceci est un concombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 9 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:53

C'est des furoncles qu'il y a dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 9 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:02

xD
Bien space!
Selon google non, non, c'est l'apparence du concombre "normal".
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 9 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:21

*opine*
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 9 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:13

J'ai trouvé une épicerie pour acheter les farines/nouilles/feuilles \o/
A moi les nems, beignets et raviolis!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» FLOOD
» Flood, flood, flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-