AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 8 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:53

Ouais, seule c'est un peu... Démoralisant !

Au programme d'aujourd'hui, geekage, lettre de motiv pour du boulot et... Je sais pas quoi d'autre ^^
Et à part tes milliers coup de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 8 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:56

Citation :
Il est étrange de voir un sujet de Flood poussiéreux, il faudrait le faire revivre un petit peu! :p
En effet ! Et il faut absolument y remédier /o/

Ah ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas en cours ^-^
De mon côté ça peut, aller, je lutte actuellement contre un virus m'enfin je gagnerai cette bataille...!
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 8 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:05

On a presque le même emploi du temps Lenza xD.
Mes coups de fils sont pour rappeler les boîtes qui m'ont dis un "peut-être oui" ._. C'fait juste une semaine & demi que j'ai pas de nouvelles donc TwT. J'aime paaas téléphoner >x< j'ai l'impression de les stalker.

J'ai aussi deux-trois bouquins à lire pour du boulot en parallèle.

Bon courage pour cette lutte acharnée Richard! Ca ira! Tu vaincras :'D *pompom girl & petit thé pour motiver*
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 8 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:15

Ce n'est qu'une impression qui peut être interprétée comme de la motivation aussi Smile
Bonne chance à toi ! [pompom man] *\o/*

Merci d'avoir foi en mais compétences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 8 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:16

Vaincre sa fatigue vous croyez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 8 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:18

Je crois... Enfin, j'espère! ._.

L'arme fatale: le café.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 8 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:19

Pas bon le café...
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 8 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:19

Le sucre alors o/
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 8 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:22

Un kilo de Haribo *-*
Ou du sucre dans le café. Mwahahhaa! *sors*

Du thé ? Ca repose et ça réveille en douceur! (:
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 8 Left_bar_bleue0/9Le Flood - Officiel - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:24

Un thé pourquoi pas, ça me réchauffera en même temps ^^

Mais bon le sucre ou les bonbons, j'évite un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood, flood, flood
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-