AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:20

C'est un jeu de quêtes, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:27

Pas seulement, mais il y en a sur le forum, en ce moment il y a une quête héroïque qui est plus prestigieuse.

Par contre pour l'avatar pas de nudité s'il te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:55

Mère Nature a écrit:
Pas seulement, mais il y en a sur le forum, en ce moment il y a une quête héroïque qui est plus prestigieuse.
Bref, encore des quêtes.

Citation :
Par contre pour l'avatar pas de nudité s'il te plaît (:
Il n'est pas plus nu que la fille de ton logo.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:24

Ce n'est pas un forum constitué uniquement de quêtes ! Il se trouve qu'en ce moment, oui, il y en a une mais depuis que je me suis inscrite, c'est la première qui est organisée. Si tu préfères les RP plus "classiques", y'a pas de soucis, tu n'es pas obligé de t'inscrire aux quêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:31

Je m'y attendais, c'est sûr elle est très légèrement habillée, mais son bras cache sa poitrine, on ne voit pas, contrairement au personnage de ton avatar où l'on voyait tout (:
Désolée, mais je ne l'accepterais pas, j'accepte le torse nu, mais la poitrine doit être cachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 5 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:51

Écoute je trouve que c'est une attitude très bizarre à avoir pour commencer sur un forum. Si tu ne t'y es pas inscrite parce qu'il t'intéressait, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu t'y attardes encore.

C'est la première quête qu'il y a sur le forum qui est en train de connaître un nouveau départ. Ce n'est qu'un des aspects de celui-ci, que cela t'intéresse ou pas c'est ton affaire comme il n'y a aucune obligation d'y participer.

De toute façon je n'arrive pas à concevoir ce qu'est vraiment un "forum de quêtes". Madelle est jeu par forum fantastique. Qui plus est, les double comptes ne devraient pas être si étonnants sur ce genre de forum, et je ne vois vraiment pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:53

Bonsoir,

Est-ce que vous allez bien ? On est plusieurs à venir sur le forum, échanger de temps en temps seraient plus agréable non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 5 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 1:01

Lol, oui ça va... enfin une fin de semaine sans aucune obligation (sociale ou autre). J'espère avoir le temps de faire mes posts, et de profiter de mon amant (Skyrim) ainsi que de ma nouvelle machine (Eldïir, mon nouveau portable)!

Et toi de ton côté, ça va?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:48

Bonjour,ça va, de grosses difficultés à me remettre dans les études >< mais à par cela tout roule plus ou moins (:
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 5 Left_bar_bleue4/9Le Flood - Officiel - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:57

Une partie d'entre nous est en période d'examens, est-ce que tout se passe bien ?

Et vous autres qui travaillé, vous êtes prêt pour l'été avec toute cette pluie qui ne s'arrête jamais >< J'ai même vu aux informations qu'il neigeait dans les Pyrénnées, vive le printemps quoi x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood, flood, flood
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-