AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 6 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:13

Je sais bien pas de quoi l'été aura l'air au Québec, mais je n'aurai pas le temps d ele voir passer. Je m'attends à faire 50-60h par semaine au boulot. :/
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 6 Left_bar_bleue2/9Le Flood - Officiel - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:31

Mais comment fais-tu ?
Moi je suis bien contente de pouvoir profiter des vacances, mais je pense que ce seront mes dernières, il va bien falloir que je me mette à bosser un de ces quatre ><.

Sinon au Québec niveau temps c'est comment ? Nous il arrête pas de pleuvoir, tout le monde déprime.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:58

Nous il fait super beau !
Je suis surprise/choquée. Je viens de découvrir que la plupart des membres sont majeurs sur ce forum... je me sens soudainement toute pitite O_O
Je m'en remettrais... un jour.
En tout cas je vous souhaite bien du courage pour vos examens vos boulots etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 6 Left_bar_bleue7/7Le Flood - Officiel - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:39

1000ème MESSAGE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:46

Qui aura la chance de poster le 2000è message ? Je suis sûre qu'on peut y arriver en un temps record :p
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:18

Le Flood - Officiel - Page 6 Fd3daa48e156f69db17baa090e29e6b1

Aku est validé je vais peut-être enfin pouvoir rp. Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Le Flood - Officiel - Page 6 Left_bar_bleue1/9Le Flood - Officiel - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:39

Bon, j'avoue que j'ai un peu manqué les messages du Flood. Vous aurez compris que je ne suis pas un grand floodeur.

C'est aussi assez pluvieux au Québec, au moins le temps chaud ne nous a pas encore frappé de plein fouet, mais ce n'est clairement qu'une question de temps :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:41

Ne perd pas espoir, Dragonnier, ta Reine arrive ! /PAN/
*Retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:56

Owi votre Majesté, je ne vis que pour vous servir. Bouffon
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 1:13

*Tourne en rond dans ses royaux appartements comme un fauve en cage, tout en... Crachant des flammes*
RPPPPP Angry !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Flood - Officiel Le Flood - Officiel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood - Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» FLOOD
» Flood, flood, flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-