AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: [En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! [En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:32

Et me revoilà, avec cette fois une fiche un peu plus complète et intéressante. J'espère. Je ne vous enquiquine pas plus. Notez qu'il reste encore des points qu'il faut que j'éclaircisse dans mon esprit. J'ai l'impression de m'emmêler un peu les pinceaux tout seul, donc je préfère être sûr de moi avant de poster des incohérences ! Je ferai mon possible pour finir ça rapidement ^^

















Liren Vaarth
« L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve. »


[En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! 353128avattiti100x100
PRENOM : Liren
NOM : Vaarth
ÂGE : --- recherche ---
PEUPLE : Liare
RANG : --- recherche ---
[En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! Jorikdozy10copi


VÉRITÉ PRINCIPALE : Vérité de feu
DESCRIPTIF : Liren ferma les yeux. Il prit une grande inspiration et les rouvrit. Sèchement, il tendit son bras gauche devant lui et fixa le rocher devant lequel il se trouvait. Ses yeux commencèrent à briller tandis que sa main s’auréolait d’un bleu pâle. Quelques secondes passèrent encore avant qu’une forme ne se dessine devant lui. Un cercle. Puis un autre. A l’intérieur de ceux-ci, des symboles étranges commencèrent à apparaître. Des vestiges d’un dialecte Liare oublié lors de la déchéance. Des paroles de haine. Encourageant la destruction. La sueur perlait maintenant sur le front de Liren. Soudain, les cercles se réunirent en leur centre et formèrent une boule incandescente, bleutée, froide. Dans un cri, Liren lâcha la pression qu’il avait accumulé. La boule de feu fusa et s’abattit contre le roc.
      De manière moins romancée, on peut dire que Liren a développé une Vérité capable de canaliser l'énergie sous forme de glyphes concentriques. Cette Vérité est dure à utiliser en cas d'imprévu car est longue à charger, demande une grande concentration et épuise rapidement. Cette Vérité est liée au feu, et peut être offensive et défensive, selon le sort utilisé.


ARME : Liren s’équipe d’une simple épée à une main forgée en acier. Il ne la porte que par prudence, ne s’en servant que rarement. Il n’est par ailleurs pas un excellent escrimeur, par manque d'entraînement et, surtout, par désaffection des combats physiques.
DESCRIPTION : Lame en acier de taille moyenne. --- recherche ---[/i].


C'est de l'identité qu'est née la différence...


PHYSIQUE :

Liren est un beau jeune homme d’un mètre soixante-dix-neuf et de stature athlétique. Ses cheveux bruns lui descendent jusqu’aux épaules et encerclent deux yeux de couleur cendre. De son origine Liare, il n’y a que peu de traces : ses cornes ne se sont pas développées, restant de petites bosses dures sur son crâne, masquées sous ses cheveux. Sa peau elle-même n’est que d’un léger gris. En conséquence, Liren pourrait facilement être confondu avec un humain.

En temps normal, il porte une chemise couverte d’une tunique. Au-dessus de celle-ci, il garde une veste en cuir disposant d’épaulettes, ne recouvrant pas ses bras. Le bras gauche, laissé nu, lui permet d’utiliser sa Vérité. La main droite est quant à elle gantée. Enfin, il revêt la plupart du temps une cape de velours pourpre et noir.


ÉTAT D'ESPRIT :

On pourrait aisément penser que le physique avenant de Liren lui permette de nouer des liens facilement, d'établir des relations rapidement. Cependant, c'est bien tout le contraire que l'on peut observer : Liren paraît froid, distant, renfermé. Comme s'il était en recherche de lui-même, attendant que quelque chose ne germe en lui. Sa maturité ? Sa confiance en lui et en les autres ?
Surtout, Liren semble apprendre à devenir acteur de sa propre vie, plutôt que d'en rester éternellement le simple figurant. Enfant, il n'a pu se forger ses opinions, influencé par les idées de ses ainés.
Finalement, Liren construit peut-être sa véritable personnalité, commençant à prendre conscience des ses envies, ses désirs, ses motivations.


HISTOIRE :

Je préfère retirer cette partie pour l'instant, le personnage ayant quelque peu évolué dans mon esprit.



Et dans la vraie vie ?

[En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! Nostale29bbfb
En résumé : je suis un adorable idiot si on en croit Richard. Mais sinon, comme je sais que vous en êtes avides, voici quelques détails supplémentaires :

PRÉNOM : Alexandre

ÂGE: 17 ans (et des brouettes)

SOURCES :
• Avatar : image originale de mikrob).
• Avatar : retouches et signature par Richard (aka Raisin de Loup).
• Présentation : en-tête par Jorik Dozy.
• Présentation : images diverses par Jorik Dozy et mikrob.
• « L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. » — Eleanor Roosevelt

TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Bonne question. Je n’en fais pas depuis si longtemps que ça, je dirais 3 ans et des bananes, mais j’ai commencé à écrire des bricoles pas intéressantes quand j’étais en 4e (me demandez pas de calculer quel âge j’avais à ce moment là, je veux garder le peu de cerveau qu’il me reste).

COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par l’intermédiaire de celle que vous connaissez sous le pseudonyme de Richard. Et je le répète encore un coup : je n’arriverai jamais à me faire à ce pseudo xD

UNE QUESTION, SUGGESTION ? Niet. Du moins, pas pour le moment !


Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça (enfin, le un peu plus de tout ça qu'il y a pour le moment :3) !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! [En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:54

Liren...liren...un mois que j'attends ta présentation et pas le moindre signe de vie de ta part, que dois-je en conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! [En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:06

Bonjour,

Cela fait un mois que je t'ai relancé, sans nouvelle de ta part dans la semaine, ton compte sera supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! [En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth
» Vers une autre vie
» Mettre le lien vers la fiche et le journal dans le profil
» Valoran's Battlefront
» De nouvelles rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-