AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:02

Cette fiche n'est pas encore complète ! Je vais essayer d'en venir à bout le plus rapidement possible, merci de votre patience ^^


















Liren Vaarth
« L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve. »


[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth 353128avattiti100x100
PRENOM : Liren
NOM : Vaarth
ÂGE : 26 ans
PEUPLE : Liare
RANG : Érudit
[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Jorikdozy10copi


VÉRITÉ PRINCIPALE : Vérité de feu
DESCRIPTIF : Liren ferma les yeux. Il prit une grande inspiration et les rouvrit. Sèchement, il tendit son bras gauche devant lui et fixa le rocher devant lequel il se trouvait. Ses yeux commencèrent à briller tandis que sa main s’auréolait d’un bleu pâle. Quelques secondes passèrent encore avant qu’une forme ne se dessine devant lui. Un cercle. Puis un autre. A l’intérieur de ceux-ci, des symboles étranges commencèrent à apparaître. Des vestiges d’un dialecte Liare oublié lors de la déchéance. Des paroles de haine. Encourageant la destruction. La sueur perlait maintenant sur le front de Liren. Soudain, les cercles se réunirent en leur centre et formèrent une boule incandescente, bleutée, froide. Dans un cri, Liren lâcha la pression qu’il avait accumulé. La boule de feu fusa et s’abattit contre le roc.

ARME : Liren s’équipe d’une simple épée à une main forgée en acier. Il ne la porte que par prudence, ne s’en servant que rarement. Il n’est par ailleurs pas un excellent escrimeur : il préfère de loin la magie aux combats physiques.
DESCRIPTIF : Lame en acier de taille moyenne. Sur la lame, on peut lire : « Tu dois défendre tes rêves ».


C'est de l'identité qu'est née la différence...



PHYSIQUE :

Liren est un beau jeune homme d’un mètre soixante-dix-neuf et de stature athlétique. Ses cheveux bruns lui descendent jusqu’aux épaules et encerclent deux yeux de couleur cendre. De son origine Liare, il n’y a que peu de traces : ses cornes ne se sont pas développées, restant de petites bosses dures sur son crâne, masquées sous ses cheveux. Sa peau elle-même n’est que d’un léger gris. En conséquence, Liren pourrait facilement être confondu avec un humain.


ET NIVEAU TENUE VESTIMENTAIRE ?
En temps normal, il porte une chemise couverte d’une tunique. Au-dessus de celle-ci, il garde une veste en cuir disposant d’épaulettes, ne recouvrant pas ses bras. Le bras gauche, laissé nu, lui permet d’utiliser sa Vérité. La main droite est quant à elle gantée. Enfin, il revêt la plupart du temps une cape de velours pourpre et noir.


CARACTÈRE :

Bientôt !


HISTOIRE :

Liren soupira. Où était la civilisation que lui contait son grand-père il y a quelques années ? De son perchoir rocheux, il observait avec tristesse Galea, sa ville natale. Tristesse, pauvreté, misère. Ces mots, il les comprit en grandissant. Il dut vivre avec. Ils n’étaient avant que de simples histoires, racontées par ses aînés. Son père et le père de son père. Et sa mère. On lui avait expliqué l’intérêt de savoir. La puissance que conférait une connaissance de son passé. La richesse de son peuple, autrefois prospère. Et la décadence infernale. Continue. Oppressante. Toute la gloire n’existait plus que dans les livres... Du moins, dans ceux qui n'avaient pas été brûlé au cours des dernières décennies.
Enfin, Liren ne participait pas vraiment à la richesse de son peuple. Ses traits faisaient plus volontiers penser à un humain : il n’avait pas de cornes et une peau pâle, loin du gris sombre qu’arborait son grand-père. Subsistait par contre son derme résistant et sa carrure athlétique. Mais ceci ne lui suffisait pas. Il admirait l’ancien peuple Liare. Il ne rêvait plus que de rétablir sa grandeur. Montrer au monde que leur riche civilisation existait encore...

La gorge serrée, il s’assit sur la roche. Et soupira une nouvelle fois. Il dégaina son épée et relu en silence ce que son grand-père y avait gravé : « Tu dois défendre tes rêves. »
Il leva sa tête vers le ciel...

Désolé... Je n’y arrive pas.



Et dans la vraie vie ?

[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Nostale29bbfb
En résumé : je suis un adorable idiot si on en croit Richard. Mais sinon, comme je sais que vous en êtes avides, voici quelques détails supplémentaires :

PRÉNOM : Alexandre

ÂGE: 17 ans (et des brouettes)

SOURCES :
• Avatar : image originale de mikrob).
• Avatar : retouches et signature par Richard (aka Raisin de Loup).
• Présentation : en-tête par Jorik Dozy.
• Présentation : images diverses par Jorik Dozy et mikrob.
• « L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. » — Eleanor Roosevelt

TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Bonne question. Je n’en fais pas depuis si longtemps que ça, je dirais 3 ans et des bananes, mais j’ai commencé à écrire des bricoles pas intéressantes quand j’étais en 4e (me demandez pas de calculer quel âge j’avais à ce moment là, je veux garder le peu de cerveau qu’il me reste).

COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par l’intermédiaire de celle que vous connaissez sous le pseudonyme de Richard. Et je le répète encore un coup : je n’arriverai jamais à me faire à ce pseudo xD

UNE QUESTION, SUGGESTION ? Niet. Du moins, pas pour le moment !


Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça (enfin, le peu de tout ça qu'il y a pour le moment :3) !


Dernière édition par Liren Vaarth le Ven 1 Nov 2013 - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Left_bar_bleue2/9[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:51

Bienvenue sur Madelle mon adorable idiot Razz
Puisses-tu terminer rapidement cette fiche ! Je te l'ai dit mais je vais l'écrire à la vue de tous : je réserve expressément une place pour un RP avec toi /o/
Et : tu peux m'appeller L au lieu de Richard (lëys) Razz (tiens, encore un trêma et un L....)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Left_bar_bleue0/9[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:16

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la suite et fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:04

Merci d'avoir pensé à poster un début de fiche ^^
Très bon choix d'images ! Je repasserais régulièrement pour voir l'avancée.

N'hésite pas à te manifester auprès du staff lorsque tu auras terminé.
Bonne fin de fiche ! Si tu as des questions ma messagerie est ouverte tout comme la section "questions" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:08

Merci pour votre gentil accueil ^^

@ Leÿs : Tiens, oui, j'avais pas fait gaffe à ce détail là ! Comme quoi, les habitudes ont la vie rude.

@ Mère Nature : Je me plie aux règles en vigueur dans ce monde ! Quand tout sera fini, vous serez au courant, vous inquiétez pas pour ça... Je sais me faire entendre ! Et si j'ai des questions supplémentaires, je n'hésiterai pas à te laisser une autre petite missive expresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Left_bar_bleue1/9[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:49

Bienvenue! Very Happy Un autre liare \o/ YOUPEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Left_bar_bleue1/9[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:45

Bienvenuuue ! Un ti ti peu en retard Faint 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:58

Merci à vous deux !

Je ne vous oublie pas, bien au contraire, mais mon emploi du temps a été assez chargé cette semaine. J'essaierai de mettre à jour ma fiche dans la semaine qui vient pour que vous en appreniez plus sur Liren !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:30

Bienvenue à toi ^^
(trèèès en retard mais bon, l'intention y est ! )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth !
» Le cours de l'eau
» Oh les cours... !
» Lilith [En cours]
» Kaidan Imladris (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-