AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 8:08

Merci Skaya Very Happy

Bon, parce que j'men veux de pas avancer plus vite, je vous poste ici le début de l'histoire que j'ai inventé à mon personnage. Vous inquiétez pas, ça aura l'air plus "historique" après, mais je suis pas satisfait de ce qui suit x)


Merci de votre patience o/
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:58

Hello,

Attention n'oublie pas le recensement, tous les membres doivent y répondre, même les personnes n'ayant pas commencé le rp ^^ Alors fonce poster dans le sujet, tu trouveras le lien sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:27

Chef oui chef ! Mais... Je peux pas répondre au sujet du recensement... :3

Quant à ma fiche : désolé de la laisser ainsi en suspens, mais je trouve pas beaucoup de temps pour travailler dessus. Je vais essayer de faire au mieux, désolé désolé désolé :s
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Left_bar_bleue2/9[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:47

Vilain, je m'occuperai personnellement de te lyncher dès ton premier RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:51

Tu devrais maintenant pouvoir poster, désolé certaines permissions étaient mal réglées :/

Pour la fiche, je peux tout à fait comprendre, mais n'hésite pas à nous tenir au courant que ce soit pour une bonne ou mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:53

Voilà qui est fait.

Je ne disparaitrai pas comme un voleur, et puis j'en connais une qui me tuerait si jamais j'osais commettre ça xD Déjà qu'elle me reproche de pas finir ma fiche assez vite... Sauvez-moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:48

Liren j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai supprimé ton compte ><
Sache qu'il n'y a pas à paniquer, ta fiche va être précieusement gardée jusqu'à ce que tu reviennes.

Je m'excuse pour cette mauvaise manipulation, j'ai voulu aller trop vite. J'espère que tu ne le prendras pas mal, ça me met vraiment mal à l'aise, c'était ma hantise de supprimer un membre du recensement et voilà mon cauchemar est devenu réalité.

Le petit bonus, quand tu te réinscriras tu auras à nouveau le temps imparti pour terminer ta fiche, ce qui te permettra d'essayer d'avoir tout les points de bonus de départ Very Happy Je sais c'est une maigre consolation, mais encore une fois je m'excuse de mon inattention, reviens nous et tu seras traité comme un prince !!

Encore pardon pour ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Left_bar_bleue2/9[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:36

Il ne le prendra pas mal Smile ça lui fera du bien pour qu'il se dépêche un peu ce cancre ! *va le chercher en faisant chanter sa flamberge*
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:10

Mère Nature a écrit:
Liren j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai supprimé ton compte ><
J'en ai bien reçu la confirmation par mail ce matin, pendant mon cours de chimie x) Je me suis dit "bon bah t'as été trop long mon vieux" ^^

Mère Nature a écrit:
Je m'excuse pour cette mauvaise manipulation, j'ai voulu aller trop vite. J'espère que tu ne le prendras pas mal, ça me met vraiment mal à l'aise, c'était ma hantise de supprimer un membre du recensement et voilà mon cauchemar est devenu réalité.
Rho tu sais, il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un. Et bizarrement - L le confirmera - je pense être celui sur lequel le sort avait le plus de chance de tomber xD

Richard Lëys a écrit:
Il ne le prendra pas mal Smile
Je suis outrageusement outragifié ! :3


Bref, pas de soucis, ça m'apprendra à me lancer dans ces trucs quand j'ai pas le cerveau disponible pour le faire dans des temps corrects x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth [En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Divagations pérégrinatoires de Liren Vaarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [En cours] Vers de nouvelles aventures de Liren Vaarth !
» Le cours de l'eau
» Oh les cours... !
» Lilith [En cours]
» Kaidan Imladris (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-