AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Vers une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Vers une autre vie Vers une autre vie  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:54

La nourrice sortit de la chambre de la princesse, éteignant les lumières. Attendant que les pas s'éloignent, la jeune princesse garda les yeux fermés, sa couverture remontée le plus haut possible. Puis après plusieurs minutes, elle sauta hors de son lit et alla dans son armoire, en un rien de temps elle fut vêtue d'un pantalon, aini que d'une chemise surmontée d'un corset. Bien évidemment elle avait pris sa force de madellienne, même si elle risquait de passer moins inaperçue, elle aurait plus de facilité à réaiser son objectif. Iseult prit le sac qu'elle avait préparé tout au long de la semaine, puis elle se tourna une dernière fois vers l'immense porte de sa chambre et sauta par la fenêtre. Le Palais était recouvert d'un dôme qui empêcher l'eau de s'infiltrer et qui en même temps faisait office de murailles. Seulement il y avait à plusieurs endroits des portes non surveillées, et la princesse les connaissait par coeur, ayant pour habitude de se faufiler hors de la bâtisse pour aller se promener, seulement, ce soir elle ne reviendrait pas. Elle passa sans problème et arriva très vite en ville, il n'y avait pas grand monde, mais qu'importe, la jeune fille demanda à quelques passants pour quand étaient la prochaine navette pour Thalis, la seconde capital des Héléos. Manque de chance pour elle la dernière de la journée partait dans dix minutes, seulement elle se trouvait à l'opposer de la ville.

Iseult fut au début dépiter de cette nouvelle, elle ne connaissait déjà pas beaucoup la ville, alors la traverser en si peu de temps cela relever du miracle, cependand une charette s'arrêta à sa hauteur et lui proposa contre une pièce d'or de l'amener à temps. Toute surexitée, la princesse accepta, et quelques minutes plus tard, elle du se délester d'une pièce d'or, l'inconnu ayant réussi son pari. Le voyage fut long, et la jeune flle dorma tout le long du trajet, ce ne fut qu'en début d'après midi qu'elle ouvra les yeux, les passagers la bousculant pour descendre de la navette. Iseult fut impressionnée par la grandeur de la ville, qui pourtant était loin d'être la plus grande de Madelle, voir ainsi un ciel bleu où quelques nuages venaient couper cette nuance enchantâ la jeune fille. Complètement perdue et émerverveillée à la fois, elle se faisait bousculer de toutes parts et avancer sans savoir sa destination.

Quand tout à coup les gens autour d'elle se firent moins nombreux, la belle ayant atteri dans une petite ruelle. Elle continua alors sa route, ne comprenant pas pourquoi personne ne venait ici, certes l'endroit était plus sombre, car les bâtiments étaient rapprochés, ne permettant pas au soleil de passer, mais cela rester joli. Alors qu'elle avançait en regardant le ciel, elle entendit un jeune garçon dire qu'il pourrait emmener n'importe qui là où il le voudrait. Il ne parlait pas aussi fort que les vendeurs de poissons qu'elle avait croisé au port, mais fut quand même attirée par la voix. Elle s'approcha de ce dernier, se rapelant l'homme qui l'avait aidé à prendre la navette, et avec un grand sourire, s'imaginant qu'il offrait les même services, lui répondit :


  • - Excusez moi, j'aimerais me rendre à Terna, c'est la capital de Madelle me semble-t-il ?

Son sourire resta figée sur ses lèvres et son expression de bonheur également, pour l'instant elle voulait profiter et ne pas penser à la peine qu'elle risquerait de créer au palais et aux problèmes que cela engendrer par la suite.


Dernière édition par Mère Nature le Ven 2 Mai 2014 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vers une autre vie Vers une autre vie  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:30

- Sa sent le poisson par ici...

Keith venait d'arriver au port de Thalis. à peine débarquer il chercha un emplacement pour vendre ces services. Mais sa timidité l'empêchait de pouvoir se faire bien voir en entendre des passants. Surtout qu'il y avait le marché ce jour là et que chaque vendeur clamait haut et fort la qualité et la fraîcheurs de leur produits.

C'est dans une ruelle sombre à cause de la proximité des bâtiments que Keith s'installa , tenta de vanter les merites de ces service a chaque passant. Autant dire que le jeune homme n'eu pas le succès espérer...

Mais il semblerait que le destin a decidé de jouer un petit tour a notre ami... Une belle jeune femme s'approcha de lui. Il leva la tête et cru reconnaitre quelqun , mais non... Ca m'ettonerait elle n'est pas du genre a se balader seul en pleine ville.

Elle voulait voyager. La capitale hein ? C'est loin et la teleportation sa coute chère et surtout bah...C'est crevant pour celui qui l'utilise. Eblouie devant tant de beauté Keith mit du temps à répondre avant de se remettre en tète l'objectif premier de son périple.

- C'est exact. Et je peux vous y conduire pour 3 pièces d'or dans la minute qui suis.

Un règles est importante dans la confrérie de Parlèms , ne jamais divulguer ces origines ou du moins tenter de le faire le moins possible. Pour un mercenaire caché la nature de son pouvoir est une véritable malediction car,personne ne nous prend au sérieux.

Keith attendit donc une réponse ou un geste de la jeune femme. Par la suite il l'emmènerait dans une ruelle complètement désert pour activer la teleportation... Avant chaque voyage le garcons se pose la même question " Que faire une fois la bas... "
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Vers une autre vie Vers une autre vie  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:56

Iseult ne put s'empêcher de détailler l'inconnu qui lui faisait face, seulement comme il faisait sombre, et que ce dernier portait une capuche, la princesse ne pouvait voir les traits de son visage. En revanche, on distinguait très bien ses yeux, ils étaient d'un bleu pétillant de vie, mais surtout très intense. Alors qu'elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien, la voix du jeune homme la ramena à la raison. Autour d'eux il n'y avait plus personne, comme si tous savaient qu'il ne fallait pas intervenir dans son affaire. Alors qu'elle continuait à essayer de discerner ces traits, elle l'entendit parler d'argent. Elle avait complètement oublier que dans le monde extérieur tout se payer, et n'ayant aucune notion de l'or, elle ne savait pas s'il l'arnaquait ou non pour le service rendu.

Alors elle mit son sac devant elle et commença à fouiller. Quelques habits sortirent légèrement du sac, mais heureusement pour elle rien de bien voyant, quand elle trouva sa bourse, elle l'ouvrit, tendit sa main et donna les trois pièces d'or à l'inconnu, sans avoir peur qu'il ne s'enfuit sans l'aider à voyager. Trop habitué à être dans un monde où tout le monde est charmant avec elle et ne saurait la blesser, la petite Iseult avait encore bien des choses à apprendre sur le monde extérieur. Puis affichant un sourire des plus doux sur ses lèvres elle lui demanda :

  • - Dois-je faire quelque chose en particulier ou alors ne pas bouger ? Je n'ai jamais été téléportée, je ne sais pas trop comment ça marche.

La princesse avait un débit plutôt important de paroles, mais elle avait très vite remarqué qu'il n'était pas très bien vu de parler trop ou d'en dire trop sur sois même à des inconnus. Surtout quand on est une femme, car contrairement au monde aquatique où hommes et femmes sont traités de la même manière, sur Madelle la jeune fille avait comme l'impression que l'homme se sentait supérieur . Après ce n'était peut être qu'une impression, mais en tout cas elle préférait faire de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vers une autre vie Vers une autre vie  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:02

Il est temps d'user de son pouvoir. Keith mit les trois pièces d'or dans sa bourse sortie une craie. Il commenca a dessiné autour de cette jeune femme. Des cercle ainsi qu'un langage inconnus par beaucoup.

- Ne bouge surtout pas.

La teleportation n'est pas sans risque et chaque paramètre doit être pris en compte si l'on veux éviter de perdre ces vêtements ou pire une jambe lors dans la materialisation. Pour chacun de ces clients keith faisait un petit recap des condition d'utilisation.

- Bon écoute bien ce que je vais te dire. Tu ne devras pas lâcher ma main de tout le déplacement. Ma magie consiste a ouvrir un vortex à travers la ligne du temps et nous déplacer à travers celui si. Si tu me lache la main tu pourrais te perdre et atterir n'importe pas en pas en un seul morceaux. Ca serais dommage d'abimer un si jolie visage.

Même s'il se montre calme , avant chaque teleportation Keith est soumis a un stress intense. Et s'il ratait son coup ? Sa reputation serait ternis et plus personne ne voudrait voyager avec lui...

- Prête ?

Il attrapa la main de la jeune fille et avec l'autre il la posa sur le sol. Les cercles de craie s'illuminait et a fur et mesure qu'il montait faisait disparaitre le corps des utilisateurs.

- Ne panique pas. Tout ira bien.

Dit t'il dans un sourire avant de totalement disparaitre. Ils laissèrent derrière eux une poussière de craie jaune.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Vers une autre vie Vers une autre vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vers une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-